Photonix Posté(e) le 6 août 2018 Posté(e) le 6 août 2018 Bonjour Je cherche 2 condensateurs pour Cayman s J ai vu une fuite au démontage du parchoc Existe t il un produit pour vraiment être sur?Merci
Alex Posté(e) le 6 août 2018 Posté(e) le 6 août 2018 Une fuite est une suite... Si tu mets une photo... Si tu veux j’ain un Hella d’occasion mais dispo sous 2-3 semaines...
Photonix Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Posté(e) le 6 août 2018 Une fuite est une suite...Si tu mets une photo...Si tu veux j’ain un Hella d’occasion mais dispo sous 2-3 semaines...Bonjour.coter chauffeur une belle trace humide verte sur le bas Et passager un peut de vert sec sur le coterJe vais sûrement faire les 2 c est mieux dans le doute ?Il y a un produit qui existe pour tester ?
Alex Posté(e) le 6 août 2018 Posté(e) le 6 août 2018 Bonjour.coter chauffeur une belle trace humide verte sur le bas Et passager un peut de vert sec sur le coterJe vais sûrement faire les 2 c est mieux dans le doute ?Il y a un produit qui existe pour tester ?La trace verte c’est le traceur du gaz... donc c’est tout testé!!!!Les condenseurs sont les mêmes des deux côtés et vue ce que tu décris tu es bon pour les deux... Évite à tout prix de commander chez Oscaro... leur faillite est imminente... 1
Photonix Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Posté(e) le 6 août 2018 La trace verte c’est le traceur du gaz... donc c’est tout testé!!!!Les condenseurs sont les mêmes des deux côtés et vue ce que tu décris tu es bon pour les deux...Évite à tout prix de commander chez Oscaro... leur faillite est imminente...Merci du conseil Une autre adresse peut-être ?J ai vu aussi qu on pouvais les refaire
Nikos Posté(e) le 6 août 2018 Posté(e) le 6 août 2018 Merci du conseilUne autre adresse peut-être ?J ai vu aussi qu on pouvais les refaire les refaire ? jamais entendu parler mais pas sure que ca soit rentable ... https://www.piecesauto24.com/porsche/cayman-987/18917/10455/condenseur?sort_supplier%5B%5D=142
Alex Posté(e) le 6 août 2018 Posté(e) le 6 août 2018 Merci du conseil Une autre adresse peut-être ?J ai vu aussi qu on pouvais les refairePièces auto 24, yakarouler ou passion auto...
champion33 Posté(e) le 6 août 2018 Posté(e) le 6 août 2018 BonjourJe cherche 2 condensateurs pourCayman sJ ai vu une fuite au démontage du parchocExiste t il un produit pour vraiment être sur?Merci Ben voyons Alex tu as laissé passé la petite erreur condensateur : condenseur : C'est pas méchant mais avec les images on s'en souvient mieux. Il ne faut pas s’embêter avec des condenseurs reconditionné ..... Quand un condenseur à subit les vibrations et les diverses dilatations ..... il ne faut pas hésiter à prendre du neuf 2
Photonix Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Posté(e) le 6 août 2018 Merci de vos réponses Pourquoi un tel écart de prix?
Alex Posté(e) le 6 août 2018 Posté(e) le 6 août 2018 Ben voyons Alex tu as laissé passé la petite erreur condensateur : condenseur : C'est pas méchant mais avec les images on s'en souvient mieux. Il ne faut pas s’embêter avec des condenseurs reconditionné ..... Quand un condenseur à subit les vibrations et les diverses dilatations ..... il ne faut pas hésiter à prendre du neufJe pense que les smartphones y sont pour beaucoup... alors je laisse faire...
Alex Posté(e) le 6 août 2018 Posté(e) le 6 août 2018 Merci de vos réponses Pourquoi un tel écart de prix?Entre l’OEM et l’adaptable... c’est normal... mais un condenseur et un condenseur... de nos jours...
Photonix Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Posté(e) le 6 août 2018 Entre l’OEM et l’adaptable... c’est normal... mais un condenseur et un condenseur... de nos jours...Ok je regarde sa demain Gauche droite c est l’es même
Alex Posté(e) le 6 août 2018 Posté(e) le 6 août 2018 Ok je regarde sa demain Gauche droite c est l’es mêmeExact
Photonix Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Posté(e) le 6 août 2018 ExactMerciMaintenant il faut voir la dispo des pièces
Photonix Posté(e) le 7 août 2018 Auteur Posté(e) le 7 août 2018 Bonjour J ai un petit problème je n arrive pas à retirer les visses Trop serrer J ai peur de tout casser
Nikos Posté(e) le 7 août 2018 Posté(e) le 7 août 2018 BonjourJ ai un petit problème je n arrive pas à retirer les vissesTrop serrerJ ai peur de tout casser Rassure moi avant de retirer les vis et déposer les condenseurs , tu es bien sure que ton circuit de climatisation est vide ? Sinon bizarre pour les vis , tu parles de quelles vis exactement ? normalement elles viennent plutot facilement ....
Alex Posté(e) le 7 août 2018 Posté(e) le 7 août 2018 Rassure moi avant de retirer les vis et déposer les condenseurs , tu es bien sure que ton circuit de climatisation est vide ? Sinon bizarre pour les vis , tu parles de quelles vis exactement ? normalement elles viennent plutot facilement ....Les extérieures peuvent être très attaquées par la rouille... avec des chocs je m’en sors toujours.
750machiv Posté(e) le 7 août 2018 Posté(e) le 7 août 2018 Mélange pas cher pour dégripper les vis difficiles: 50% huile ATF + 50% acétone...
GoFlat Posté(e) le 7 août 2018 Posté(e) le 7 août 2018 Je viens de montrer mon croco à un indépendant, il l’a regardé sous tout les angles, nickel sauf qu’il m’a dit que vu les taches d’humidité sur les condenseurs, la clim ne fonctionnera plus bien longtemps ☹️
Photonix Posté(e) le 8 août 2018 Auteur Posté(e) le 8 août 2018 Je viens de montrer mon croco à un indépendant, il l’a regardée sous tout les angles, nickel sauf qu’il m’a dit que vu les taches d’humidité sur les condenseurs, la clim ne fonctionnera plus bien longtemps ☹Bienvenue au club
Messages recommandés