Gcayman Posté(e) le 27 septembre 2018 Posté(e) le 27 septembre 2018 Bj .Porsche GT4 une voiture faite pour le Circuit? Une voiture très fiable me dit-ton? C'est simplement pour avoir qq avis pour un futur achat (en Occasion) merci pour vos avis- D’après qq infos la GT4 va être produite en boite PDK, sympas non,?.
Paul Posté(e) le 27 septembre 2018 Posté(e) le 27 septembre 2018 Ce Cayman a été largement évoqué sur le forum, Gé. Pas de PDK en mode 'street' pour une occasion. Mène 2 ou 3 recherches sur le forum..
Guido Posté(e) le 27 septembre 2018 Posté(e) le 27 septembre 2018 Changer un Cayman GTS pour un GT4 mérite réflexion..... 1
rtooky Posté(e) le 27 septembre 2018 Posté(e) le 27 septembre 2018 Changer un Cayman GTS pour un GT4 mérite réflexion.....je dirai meme plus, cela merite une grosse reflexion car les 91 gt3.1 n'est plus si loin du gt4 et 91 c'est autre chose alors que le gt4 / gts c pas non plus enorme!! 2
Aurmorea Posté(e) le 27 septembre 2018 Posté(e) le 27 septembre 2018 C’est moins vrai en france, ou le gap GT4 991.1gt3 est aussi important que le gap gts gt4
Flat25 Posté(e) le 27 septembre 2018 Posté(e) le 27 septembre 2018 A choisir je prends le GT4 avec les baquets 918 bien entendu, pas comme certains avec de simple sièges sport
Gab Posté(e) le 27 septembre 2018 Posté(e) le 27 septembre 2018 Je trouve celle là superbe moi http://pros.lacentrale.fr/C041309/annonce/69102616725/
Flat25 Posté(e) le 27 septembre 2018 Posté(e) le 27 septembre 2018 Dommage pour la couleur (je sais de quoi je parle) et niveau tarif il y a moins chère en Allemagne
Bullitt Posté(e) le 27 septembre 2018 Posté(e) le 27 septembre 2018 Je trouve celle là superbe moi http://pros.lacentrale.fr/C041309/annonce/69102616725/ Ah oui…. tout pareil.
Guido Posté(e) le 27 septembre 2018 Posté(e) le 27 septembre 2018 A près de 115 M€ je préfère une 991 S ( 420 cv) 1
Gab Posté(e) le 27 septembre 2018 Posté(e) le 27 septembre 2018 A près de 115 M€ je préfère une 991 S ( 420 cv) Pas le même caractère exclusif et pas la même présence sur la route je trouve mais bon mon portefeuille vient de me dire que la question ne se posait pas en fait
Flat25 Posté(e) le 28 septembre 2018 Posté(e) le 28 septembre 2018 Pas le même caractère exclusif et pas la même présence sur la route je trouve mais bon mon portefeuille vient de me dire que la question ne se posait pas en fait C'est ton porte feuille ou ton banquier qui ton dit non
Paul Posté(e) le 28 septembre 2018 Posté(e) le 28 septembre 2018 A près de 115 M€ je préfère une 991 S ( 420 cv) Evidemment. Ya même pas à discuter; le GT4 n'est guère adapté à la route. Il y en a carrément 30 à vendre sur Autoscout en Suisse, prix de départ 75K€... évidemment à discuter au vu de l'offre. Même si la France est plus chère, je ne vois pas pourquoi il faudrait payer 50% de plus que sur le marché suisse.
FC21 Posté(e) le 28 septembre 2018 Posté(e) le 28 septembre 2018 GT4 , j'en ai vu une le weekend dernier en rouge Indien, elle était magnifique!...Je pense que le choix se fera au niveau de la boite et de l'utilisation. J'ai cru comprendre qu'elle touchait pas mal à l'avant...J'ai connu ça avec ma 430 qui était rabaissée et ce n'était vraiment pas marrant les dos d'ânes...
Gcayman Posté(e) le 29 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2018 Bj je dis bien va être produit en (neuf PDK) et surement présenter au Salon-
Paul Posté(e) le 29 septembre 2018 Posté(e) le 29 septembre 2018 Bj je dis bien va être produit en (neuf PDK) et surement présenter au Salon- Pardon? Tu dis bien (?) ... quoi ???
vdub199 Posté(e) le 29 septembre 2018 Posté(e) le 29 septembre 2018 Je veux bien qu'on ne soit pas habitué aux forums mais quand même il y a un minimum d'effort à faire pour s'intégrer Gé: - Essayer de comprendre comment le forum est structuré et poster ses messages dans la bonne rubrique (il suffit d'aller sur la page d'accueil)- Poster des messages compréhensibles, c'est à dire: faire des phrases en français, avec ponctuation et se relire Si tu pouvais te conformer à ça, tout le monde serait gagnant. Surtout toi, tu aurais sans doute plus de réponses à tes questions. Car à force de voir tes messages postés en vrac et qui n'ont ni queue ni tête, je pense que beaucoup de membres ne prennent même plus la peine de cliquer quand ils voient ton pseudo en face. Merci! 8
Invité Re135 Posté(e) le 29 septembre 2018 Posté(e) le 29 septembre 2018 Bj je dis bien va être produit en (neuf PDK) et surement présenter au Salon-Aucune certitude, aucune info officielle à ce jour. Patience.
Paul Posté(e) le 29 septembre 2018 Posté(e) le 29 septembre 2018 Je veux bien qu'on ne soit pas habitué aux forums mais quand même il y a un minimum d'effort à faire pour s'intégrer Gé: - Essayer de comprendre comment le forum est structuré et poster ses messages dans la bonne rubrique (il suffit d'aller sur la page d'accueil)- Poster des messages compréhensibles, c'est à dire: faire des phrases en français, avec ponctuation et se relire Si tu pouvais te conformer à ça, tout le monde serait gagnant. Surtout toi, tu aurais sans doute plus de réponses à tes questions. Car à force de voir tes messages postés en vrac et qui n'ont ni queue ni tête, je pense que beaucoup de membres ne prennent même plus la peine de cliquer quand ils voient ton pseudo en face. Merci! Merci, Vincent. Vive la charte. De toute façon, Gé avait déjà lui-même donné la réponse à ses questions... ... mais bon mon portefeuille vient de me dire que la question ne se posait pas en fait
Bullitt Posté(e) le 29 septembre 2018 Posté(e) le 29 septembre 2018 Pardon? Tu dis bien (?) ... quoi ???Il nous manque des smileys …. Je vous propose donc au choix 3
Gerdou Posté(e) le 1 octobre 2018 Posté(e) le 1 octobre 2018 Pourquoi vous fatiguez vous a répondre a cet individu, j'ai laissé tomber pour ma part, vous n'arriverez pas a le faire changer, je préfère ne plus porter attention a ses posts.
Invité Re135 Posté(e) le 1 octobre 2018 Posté(e) le 1 octobre 2018 Les M.dico sont de sortie ? Ok sur sont dernier message, les autres sont parfaitement lisible, la tolérance ça existe ? À oui, la charte ........ Un mp est si simple.
Gerdou Posté(e) le 1 octobre 2018 Posté(e) le 1 octobre 2018 Les M.dico sont de sortie ? Ok sur sont dernier message, les autres sont parfaitement lisible, la tolérance ça existe ? À oui, la charte ........ Un mp est si simple.Entre le dico et des messages incompréhensible en langage SMS il y a un grand pas. Je suis loin d'être irréprochable au niveau de l'orthographe et on a sur ce forum des gens qui font beaucoup de fautes mais on s'en fout , on comprend les messages, là c'est limite incompréhensible et cela en devient irrespectueux . J'ai déjà écrit pour ma part a ce monsieur en MP et cela n'a rien changé.
Invité Re135 Posté(e) le 1 octobre 2018 Posté(e) le 1 octobre 2018 Le dernier ok , les autres sont parfaitement lisible.
Paul Posté(e) le 1 octobre 2018 Posté(e) le 1 octobre 2018 lisibles... Entre le dico et des messages incompréhensible en langage SMS il y a un grand pas. Je suis loin d'être irréprochable au niveau de l'orthographe et on a sur ce forum des gens qui font beaucoup de fautes mais on s'en fout , on comprend les messages, là c'est limite incompréhensible et cela en devient irrespectueux .... Bien entendu. C'est une question du niveau qu'on souhaite maintenir sur notre forum et le niveau des intervenants est aussi ce qui fait son succès. Entre faire une faute par inattention et en faire volontairement systématiquement parce qu'on écrit comme on parle comme dans certaines cours d'écoles, il y a une différence. Et si le demandeur a un réel intérêt pour le sujet qu'il a créé, il peut montrer un minimum de respect pour ceux qui prendront le temps de le lire ou de lui répondre et mettre un minimum d'attention en se relisant et se corrigeant. 1
Messages recommandés