dante Posté(e) le 6 octobre 2018 Posté(e) le 6 octobre 2018 Hello, Je me présente rapidement, puisque je serais bientot des vôtres. Oui je vous espionne depuis quelques mois dans l'anonymat (relatif) de mon status de non-inscrit , et après avoir épluché pas mal de sujets j'ai décider de réaliser un rêve de gamin ... une jolie P ... Ayant eu mon permis à 18 ans tout pile et, j'ai dessuite eu un coup de foudre avec ces engins de metal (j'etait déjà mordu avant mais à ce stade la j'etait perdu à vie ). De mes 18 à 20 ans j'ai passé 5 voitures, 1 cab et 4 sportives, dont une de 1991 que je posséde toujours malgrès le fait que j'ai sortis le moteur dans l'attente de trouver un bon bloc en Europe (et les couts prohibitifs d'un envoi des USA...). J'ai commencé le circuit lors de l'achat de ma premiére sportive. J'ai ensuite fait une pause pour me concentrer sur ma carriére en Cyber-sécurité jusqu'en Juillet de cette année 2018 ou mon acharnement au boulot m'a permis de pouvoir replonger dans mon millieu naturel . cela dis, d'ici 2 semaines, je serais officiellement, le propriétaire d'une cayman s grise de 12/2005 3éme main avec a peine plus de 92 000k au compteur et, entretenue chez Porsche. Merci d'avoir pris le temps de me lire et, au plaisir de vous poser 200 000 questions,Dante 4
GoFlat Posté(e) le 6 octobre 2018 Posté(e) le 6 octobre 2018 Welcome Dante Les gars, la relève arrive
Guido Posté(e) le 6 octobre 2018 Posté(e) le 6 octobre 2018 Bienvenue, un Cayman S pour débuter : très bon choix !
tony17 Posté(e) le 6 octobre 2018 Posté(e) le 6 octobre 2018 Bienvenue poulet [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
XF3767 Posté(e) le 6 octobre 2018 Posté(e) le 6 octobre 2018 Bonjour et bienvenue; la vache, on prend un coup de vieux.... 2
Cayman09 Posté(e) le 6 octobre 2018 Posté(e) le 6 octobre 2018 Bonjour et bienvenue sur le forum ( bon choix pour l'auto....) 1
JéJé3.4 Posté(e) le 6 octobre 2018 Posté(e) le 6 octobre 2018 Félicitations et bienvenue ici ! Un S de dėcembre 2005 ça doit être un des tout premiers (le mien est de fėvrier 2006) 1
Paul60 Posté(e) le 6 octobre 2018 Posté(e) le 6 octobre 2018 Bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
dante Posté(e) le 6 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2018 Merci à tous pour vos messages vous êtes super réactif ici haha.Oui je suis en effet pas très vieux ^^... mais j'ai mis beaucoup de chose entre parenthése pendant un moment pour arriver à réaliser mon rêve @jeje3.4 : surrement, j'avoue ne pas connaitre la gamme porsche sur le bout des doigts, je me suis renseigné sur ce modéle en particulier qui m'avais tapé dans l'oeil ( et puis madame la trouve chouette aussi ). Ce croco ci a bénéficié d'un suivis complet chez Porsche jusqu'en Mars... Après je compte bien l'emmener dans un CP pour un checkup complet une fois qu'il seras entre mes mains.
tonycosworth Posté(e) le 6 octobre 2018 Posté(e) le 6 octobre 2018 Sois le bienvenu, Dante. Et sur ton passé auto ?
JohnGTS Posté(e) le 6 octobre 2018 Posté(e) le 6 octobre 2018 Bienvenue, tu ne trouveras pas mieux ici pour trouver les réponses à tes questions !
Paul Posté(e) le 7 octobre 2018 Posté(e) le 7 octobre 2018 Bienvenue sur 'le meilleur des forums', Dante...
dante Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2018 Hey encore merci, il parais que j'ai reach la limite de like , mais l'acceuil fait plaisir
Messages recommandés