Aller au contenu

Messages recommandés

Invité BLACKBOX
Posté(e)
Quel délire cette caisse.... qui peut me rappeler son prix?
Posté(e)

Quel délire cette caisse.... qui peut me rappeler son prix?

500.000 €   ;)

Invité BLACKBOX
Posté(e)
Bon j'vais attendre le mois prochain alors...!!!!
Posté(e)

Encore une petite mélodie de la Carrera GT !

• Like 2
Posté(e)

Par tous les seins, pardon saints.

Dommage le gling gling en accompagnement...

Posté(e)

C'est quand même magique !

Posté(e)

Message CARRERA GT ENTRETIEN de JUL178

{La Carrera GT nécessite une visite de contrôle tous les ans facturée 3 300€, avec une visite intermédiaire à 1400€. Tous les quatre ans, le moteur doit être déculassé pour vérifier le jeu aux soupapes, une opération à 7 080€ pendant laquelle on en profite parfois pour changer l’embrayage à 5 900€. L’entretien sur quatre ans revient au final à 14 000€ auxquels s’ajoutent 2 830€ de pneus et les 95 000€ de décote, ce qui porte la note à 111 830€. Ramené au kilomètre, une Porsche Carrera GT coûte 5,82€/km.}

Je vais attendre un peu avant de l'acheter, je suis un peu juste pour payer l'entretien.....

• Like 2
  • 1 mois après...
Invité jerome
Posté(e)

Superbe voiture :wub: , et quel V10!!!

Un rêve

• 3 semaines après...
  • 2 ans après...
Posté(e)

C'est un rêve cette voiture  :wub:  accessible en occasion par nous CHF 950'000.- pas cher mon fils. 

Posté(e)

joli déterrage de presque 3 ans... !    :icon_cheers:

Mais toujours aussi mythique ce V10...

2003_porsche_carrera_gt_07_m.jpg

Posté(e)

Message CARRERA GT ENTRETIEN de JUL178

{La Carrera GT nécessite une visite de contrôle tous les ans facturée 3 300€, avec une visite intermédiaire à 1400€. Tous les quatre ans, le moteur doit être déculassé pour vérifier le jeu aux soupapes, une opération à 7 080€ pendant laquelle on en profite parfois pour changer l’embrayage à 5 900€. L’entretien sur quatre ans revient au final à 14 000€ auxquels s’ajoutent 2 830€ de pneus et les 95 000€ de décote, ce qui porte la note à 111 830€. Ramené au kilomètre, une Porsche Carrera GT coûte 5,82€/km.}

Je vais attendre un peu avant de l'acheter, je suis un peu juste pour payer l'entretien.....

Monsieur est connaisseur   ;)

aie l'entretien il pique   :o

Posté(e)

joli déterrage de presque 3 ans... !    :icon_cheers:

Mais toujours aussi mythique ce V10...

2003_porsche_carrera_gt_07_m.jpg

C ‘est interdit les déterrages ? C’est pas comme si il y avait 300 post carrera gt.

Intéressant les chiffres sur l’entretien, juste la décote qui m’etonne, j’ai plutôt l’impression qu’elle cote.

• 2 mois après...
Posté(e)

ptain si j'avais une caisse comme ça j'irais me faire quelques cols peu fréquentés plutot que de faire le kéké en ville à 50...

• Like 3
Posté(e)
j'irais me faire quelques cols peu fréquentés plutot que de faire le kéké en ville à 50...

Pas sur qu'il roule à 50 km/h en ville... 

Posté(e)

D'après ce que j'ai lu, il aurait eu des problèmes avec la maréchaussée.

• 6 mois après...
Posté(e)

Après avoir bien écouté les vidéos, je vous avoue que je ne suis pas du tout fan de la sonorité de cette Carrera GT !

Trop aiguë à mon sens...

Mais ce n'est que mon avis. Les goûts et les couleurs...

Posté(e)

Chacun son avis ;).

Pour moi c'est le fantasme absolu et le plus joli bruit de la production automobile avec la Pagani Zonda :D

• Créer...