Paul Posté(e) le 18 novembre 2018 Posté(e) le 18 novembre 2018 Nous vous présentons ici une perspective des événements BC911 / Flat6Club d'ores et déjà prévus pour 2019. Aucune intention de participer n'est à annoncer à ce stade; rien ne sera pris en compte avant l'ouverture de sujets spécifiques à chaque sortie par son (ses) organisateur(s), sujets où le périmètre de chaque événement et leurs détails seront confirmés. L'idée de ce topic est double: > permettre aux intéressés de planifier leur agenda. > donner une visibilité aux autres organisateurs quant au planning déjà prévu, en vue de leur permettre de placer leur propre proposition au plus judicieux. Nous ferons évoluer ce tableau suivant vos interventions, au fur et à mesure de ce sujet. Les titres donnés aux sorties sont indicatifs et susceptibles d'être modifiés. Situation au 16 janvier 2019: 7
chanteslooby Posté(e) le 18 novembre 2018 Posté(e) le 18 novembre 2018 Merci Paul Déjà un joli planning, je note plusieurs dates dans mon agenda 1
lde Posté(e) le 18 novembre 2018 Posté(e) le 18 novembre 2018 Merci au Staf . jolies sorties en perspectives
Fabrice Posté(e) le 18 novembre 2018 Posté(e) le 18 novembre 2018 Merci c est noté Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
frizou51 Posté(e) le 18 novembre 2018 Posté(e) le 18 novembre 2018 Beau programme et félicitations à ceux qui s'investissent.Une remarque (non pas une critique) : il n'y a rien à l'ouest en bretagne, pays de loire par exemple
Invité alfy06 Posté(e) le 18 novembre 2018 Posté(e) le 18 novembre 2018 Beau programme et félicitations à ceux qui s'investissent. Une remarque (non pas une critique) : il n'y a rien à l'ouest en bretagne, pays de loire par exemple Lance toi! 4
frizou51 Posté(e) le 18 novembre 2018 Posté(e) le 18 novembre 2018 Je m'en doutais . Je me ballade en solitaire de temps en temps en bord de manche de cancale (35) à perros guirrec (22).Il y a plein de jolis coins plus dans l'esprit ballade / culture et photos...que dans l'esprit race sur route . Je connais aussi plus loin de perros guirrec aux abords de brest (29) ayant un pied à terre dans le 29.
claude Posté(e) le 18 novembre 2018 Posté(e) le 18 novembre 2018 Merc de l'info. Beau programme déjà !!!!!
JéJé3.4 Posté(e) le 18 novembre 2018 Posté(e) le 18 novembre 2018 Post réservé.Par curiosité, ça veut dire quoi ?En tout cas c'est bien de publier le planning, même tentatif, dès maintenant, ça permet de bloquer certains WE...
Cidfaf Posté(e) le 18 novembre 2018 Posté(e) le 18 novembre 2018 Top ! Il faut un passeport pour aller en Allemagne ? )) Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Paul Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2018 Par curiosité, ça veut dire quoi ?... Juste pour avoir la possibilité d'apporter des précisions importantes pour tous, en les gardant ainsi directement visibles, non dilluées dans le topic. A tout hasard, sans arrière-pensée particulière.
Steve Posté(e) le 18 novembre 2018 Posté(e) le 18 novembre 2018 Paul, rajoute un week-end en mai (date à définir en fonction de la sortie RUF d'Alex)Nom : Tyrol en voiture de loc Steve 2
JéJé3.4 Posté(e) le 18 novembre 2018 Posté(e) le 18 novembre 2018 Paul, rajoute un week-end en mai (date à définir en fonction de la sortie RUF d'Alex)Nom : Tyrol en voiture de loc SteveJe me demandais si le projet tenait toujours....good, c'est vraiment excitant comme idėe !
JéJé3.4 Posté(e) le 18 novembre 2018 Posté(e) le 18 novembre 2018 Juste pour avoir la possibilité d'apporter des précisions importantes pour tous, en les gardant ainsi directement visibles, non dilluées dans le topic.A tout hasard, sans arrière-pensée particulière. Ok, compris !
Monéger Posté(e) le 18 novembre 2018 Posté(e) le 18 novembre 2018 Merci Paul, c'est super ce calendrier. Pour notre part nous retenons déjà les Ardennes et les Alpes du Sud dans notre planning, l'année prochaine nous serons plus raisonnable...... 2
rtooky Posté(e) le 18 novembre 2018 Posté(e) le 18 novembre 2018 super merci!! les autres marques sont-elles admises ? mon croco veut se reposer cette année!! 3
Paul Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2018 Tant que tu ne nous mets pas la misère, ça va...
alinkonito Posté(e) le 18 novembre 2018 Posté(e) le 18 novembre 2018 Super, avec Laurence nous allons poser les mois de mai et juin histoire de pouvoir tout faire !! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 2
Nikos Posté(e) le 18 novembre 2018 Posté(e) le 18 novembre 2018 Beau programme et félicitations à ceux qui s'investissent.Une remarque (non pas une critique) : il n'y a rien à l'ouest en bretagne, pays de loire par exemple Tu m a retirer les mots de la bouche ... Et je vois déjà les commentaires disant qu il ne tient qu a nous d organiser la contre offensive de l ouest ....( pas faux ceci dit , plus facile a dire qu a faire )
Steve Posté(e) le 18 novembre 2018 Posté(e) le 18 novembre 2018 Tu m a retirer les mots de la bouche ... Et je vois déjà les commentaires disant qu il ne tient qu a nous d organiser la contre offensive de l ouest ....( pas faux ceci dit , plus facile a dire qu a faire )C'est pas si compliqué au final, surtout si le nombre de voitures n'est pas trop élevé. Une sortie à 30 bagnoles, c'est beaucoup de boulot, c'est sûr. 3
Paul Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2018 Vous disposez de plusieurs mois pour réfléchir à tout cela, les gars. On vient à peine de clôturer la saison des sorties 2018. Et si peu de sorties sont proposées dans votre région, ça vous laisse d'autant plus de latitude dans le choix des dates...
David01 Posté(e) le 1 décembre 2018 Posté(e) le 1 décembre 2018 Hâte de voir les grands cols 2019 [emoji848][emoji106] 1
Gatling80 Posté(e) le 8 décembre 2018 Posté(e) le 8 décembre 2018 Eh !! il y a en apéritif de saison l'Happycarentraid à Amiens aussi !!! https://www.facebook.com/events/262478364609234/
Messages recommandés