Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous vous présentons ici une perspective des événements BC911 / Flat6Club d'ores et déjà prévus pour 2019.

Aucune intention de participer n'est à annoncer à ce stade; rien ne sera pris en compte avant l'ouverture de sujets spécifiques à chaque sortie par son (ses) organisateur(s), sujets où le périmètre de chaque événement et leurs détails seront confirmés.

L'idée de ce topic est double:

> permettre aux intéressés de planifier leur agenda.

> donner une visibilité aux autres organisateurs quant au planning déjà prévu, en vue de leur permettre de placer leur propre proposition au plus judicieux.

Nous ferons évoluer ce tableau suivant vos interventions, au fur et à mesure de ce sujet. Les titres donnés aux sorties sont indicatifs et susceptibles d'être modifiés.

Situation au 16 janvier 2019:

bc911-1547720389-U150.jpg

bc911-1542506299-U150.jpg

• Like 7
Posté(e)

Post réservé.

Posté(e)

Merci au Staf .

jolies sorties en perspectives   :)

Posté(e)

Beau programme et félicitations à ceux qui s'investissent.

Une remarque (non pas une critique) : il n'y a rien à l'ouest en bretagne, pays de loire par exemple

Posté(e)

Une remarque (non pas une critique) : il n'y a rien à l'ouest en bretagne, pays de loire par exemple

Lance toi! ;)

• Like 4
Posté(e)

Je m'en doutais :D.

Je me ballade en solitaire de temps en temps en bord de manche de cancale (35) à perros guirrec (22).

Il y a plein de jolis coins plus dans l'esprit ballade / culture et photos...que dans l'esprit race sur route :P.

Je connais aussi plus loin de perros guirrec aux abords de brest (29) ayant un pied à terre dans le 29.

Posté(e)

Post réservé.

Par curiosité, ça veut dire quoi ?

En tout cas c'est bien de publier le planning, même tentatif, dès maintenant, ça permet de bloquer certains WE...

Posté(e)

Top ! Il faut un passeport pour aller en Allemagne ? :)))

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Par curiosité, ça veut dire quoi ?

...

Juste pour avoir la possibilité d'apporter des précisions importantes pour tous, en les gardant ainsi directement visibles, non dilluées dans le topic.

A tout hasard, sans arrière-pensée particulière. ;)

Posté(e)

Paul, rajoute un week-end en mai (date à définir en fonction de la sortie RUF d'Alex)

Nom : Tyrol en voiture de loc

Steve

• Like 2
Posté(e)

Paul, rajoute un week-end en mai (date à définir en fonction de la sortie RUF d'Alex)

Nom : Tyrol en voiture de loc

Steve

Je me demandais si le projet tenait toujours....good, c'est vraiment excitant comme idėe !
Posté(e)

Juste pour avoir la possibilité d'apporter des précisions importantes pour tous, en les gardant ainsi directement visibles, non dilluées dans le topic.

A tout hasard, sans arrière-pensée particulière. ;)

Ok, compris ! ;)
Posté(e)

Merci Paul, c'est super ce calendrier.

Pour notre part nous retenons déjà les Ardennes et les Alpes du Sud dans notre planning, l'année prochaine nous serons plus raisonnable...... :wub:

• Like 2
Posté(e)

super merci!! les autres marques sont-elles admises ?  mon croco veut se reposer cette année!!

• Like 3
Posté(e)

Tant que tu ne nous mets pas la misère, ça va... :P ;)

Posté(e)

Super, avec Laurence nous allons poser les mois de mai et juin histoire de pouvoir tout faire !!

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

• Like 2
Posté(e)

Tu m a retirer les mots de la bouche ... :(  

Et je vois déjà les commentaires disant qu il ne tient qu a nous d organiser la contre offensive de l ouest ....( pas faux ceci dit , plus facile a dire qu a faire ) 

Posté(e)

Tu m a retirer les mots de la bouche ... :(

Et je vois déjà les commentaires disant qu il ne tient qu a nous d organiser la contre offensive de l ouest ....( pas faux ceci dit , plus facile a dire qu a faire )

C'est pas si compliqué au final, surtout si le nombre de voitures n'est pas trop élevé.

Une sortie à 30 bagnoles, c'est beaucoup de boulot, c'est sûr.

• Like 3
Posté(e)

Vous disposez de plusieurs mois pour réfléchir à tout cela, les gars.

On vient à peine de clôturer la saison des sorties 2018. :)

Et si peu de sorties sont proposées dans votre région, ça vous laisse d'autant plus de latitude dans le choix des dates... ;)

• 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...