lde Posté(e) le 30 décembre 2018 Posté(e) le 30 décembre 2018 ca marche le truc ! un peu téléphoné quand même ... 1
Invité Re135 Posté(e) le 30 décembre 2018 Posté(e) le 30 décembre 2018 Tu prend une 9ff et elle lui fait pareil..... 3
Berlhoe Posté(e) le 31 décembre 2018 Posté(e) le 31 décembre 2018 Missile pour autobahn et évidemment que 800cv ça décolle une gt3rsPar contre, énormément de mal à passer la puissance au solEt je voudrais voir s'il oublie la gt3 sur circuit aussi 2
miguelvigie Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2018 Missile pour autobahn et évidemment que 800cv ça décolle une gt3rsPar contre, énormément de mal à passer la puissance au solEt je voudrais voir s'il oublie la gt3 sur circuit aussi Antipatinage désactivé pour amuser la galerie
309 gti16 Posté(e) le 31 décembre 2018 Posté(e) le 31 décembre 2018 Le preparateur qui avait fait mon ims est spécialisé bmw. Quand j'avais déposé le boxster, il finissait une m3 avec ce compresseur. Il m'avait parlé de 700ch de memoire. Elle avait ce même gros collecteur orange.
309 gti16 Posté(e) le 31 décembre 2018 Posté(e) le 31 décembre 2018 Celle que j'avais vu était blanche. Il a du en faire plusieures.En voici une autre: http://www.devotec-nurb.com/fr/preparations/projet-quotblack-escargotquot-compresseur-g-power-17.html
309 gti16 Posté(e) le 31 décembre 2018 Posté(e) le 31 décembre 2018 Celle qui avait tenu compagnie au boxster: http://www.devotec-nurb.com/fr/preparations/bmw-m3-e92-dkg-quotgentlement-driverquot-par-devotec-54.html
Guido Posté(e) le 31 décembre 2018 Posté(e) le 31 décembre 2018 Merci pour le partage.J'avoue ne pas tout comprendre....Tout ce que j'ai compris c'est qu'il met la misère à une GT3 sur autoroute.En revanche j'amerai bien le voir aux Grands Cols avec son bateau 1
Paul Posté(e) le 1 janvier 2019 Posté(e) le 1 janvier 2019 A mon avis, c'est nous qui le verrions pas, Guy. Qui ne le verrions pas partir... Que veux-tu faire devant un tel avion qui bondit pareillement d'une épingle à l'autre?...
Invité Oliveblaye Posté(e) le 1 janvier 2019 Posté(e) le 1 janvier 2019 On trouvera toujours la BM qui fait mieux que la Porsche qui a atomisé la Mercedes qui... etc....Cela n'empêche pas de reconnaître que cette bagnole est équipée d'un moteur phénoménal! 1
Paul Posté(e) le 2 janvier 2019 Posté(e) le 2 janvier 2019 J'ai pas trop regardé comment était modifiée cette BM pour afficher 800CV's. Mais si le boulot est fait à moitié (ne pas adapter toute la voiture aux nouvelles contraintes et sollicitations), elle ne va pas rouler longtemps, la BM... 1
Berlhoe Posté(e) le 2 janvier 2019 Posté(e) le 2 janvier 2019 Antipatinage désactivé pour amuser la galerie J'ai pas trop regardé comment était modifiée cette BM pour afficher 800CV's. Mais si le boulot est fait à moitié (ne pas adapter toute la voiture aux nouvelles contraintes et sollicitations), elle ne va pas rouler longtemps, la BM... Effectivement PaulEt vu le patinage qd les aides sont déconnectées, je me demande combien des 800cv, l'électronique lui laisse réellement exploiter C'est pas le tout d'avoir un moteur 1
Rom Posté(e) le 2 janvier 2019 Posté(e) le 2 janvier 2019 Petite pensée pour la M3 E36 Cab, qui, à Monthléry, après m'avoir passé dans une ligne droite, s'est mise en travers dans tous les virages avant de repeindre mon capot et mon parebrise avec je ne sais quel liquide gras.. et de s'arrêter sur le bas côté suite à mes appels de phares, avec une traîne de fumée derrière elle. Le gars avait installé un turbo sur sa E36 et avait pété une durite de je ne sais quoi... "éh ouai ma gueule, 500cv qu'il fait le bordel" m'avait-t-il dit, devant son capot ouvert et la durite ouverte en deux.
Paul Posté(e) le 2 janvier 2019 Posté(e) le 2 janvier 2019 Souvenir d'une STi genevoise (inconnue, pas une connaissance) poussée à 4xx CV's à Lédenon...Elle n'avait pas fait beaucoup de tours avant de prendre feu!... ... pardon ...
fanfan2.0 Posté(e) le 23 janvier 2019 Posté(e) le 23 janvier 2019 4.2s pour le 0 à 100 avec 800 ch..... ça me parait pas si terrible que ça!
Mr Yellow Posté(e) le 23 janvier 2019 Posté(e) le 23 janvier 2019 Normal, difficile de passer la puissance au sol sans avoir 4RM, le 100 300 doit être pas mal. Apres il y a 800cv qu'il aille se confronter a une caisse de 800cv genre une "petite" RufAutant je comprend parfaitement dans le cadre du reportage la démarche de la "pilule" à la Porsche, autant, hors ce contexte, c'est typiquement le genre de connards que je peux pas encaisser, et que j'ai du fréquenter pendant mon époque Audi...J'avais une RS4 mtm 460cv et 560 Nm, elle pointait a 310 et marchait pas mal du tout (même si elle se faisait déposer par la 996 GT2 d'un pote) mais je suis jamais allé emmerder les Ferrariste, Porschistes et autres voitures de prestige comme le faisaient tous les crétins du club avec leur RS... à croire qu'ils géraient leur lutte sociale au travers de leurs caisses préparées, qui au final valaient pas le 1/4 des caisses des mecs qu'ils allaient titiller. Et bien sur j'y ai eu droit ensuite quand j’étais en GT3... je n'ai du coup jamais "joué" (sauf a tomber sur un gentleman - mais en audi ou BM c'est pas fréquent) histoire de pas leur donner le plaisir de "bouffer" de la Porsche. Quoiqu'il en soit les prepa G-power sont sympa, mais c'est quand même chaud à assurer
eleotrague Posté(e) le 23 janvier 2019 Posté(e) le 23 janvier 2019 4.2s pour le 0 à 100 avec 800 ch..... ça me parait pas si terrible que ça!Au delà de la puissance, d'autres paramètres sont à prendre en compte, dont celui du poids, et cette voiture n'est pas une ballerine...
Messages recommandés