800 cv ça pousse
Missile pour autobahn et évidemment que 800cv ça décolle une gt3rs
Par contre, énormément de mal à passer la puissance au sol
Et je voudrais voir s'il oublie la gt3 sur circuit aussi
Antipatinage désactivé pour amuser la galerie
Merci pour le partage.
J'avoue ne pas tout comprendre....Tout ce que j'ai compris c'est qu'il met la misère à une GT3 sur autoroute.
En revanche j'amerai bien le voir aux Grands Cols avec son bateau
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
On trouvera toujours la BM qui fait mieux que la Porsche qui a atomisé la Mercedes qui... etc....
Cela n'empêche pas de reconnaître que cette bagnole est équipée d'un moteur phénoménal!
J'ai pas trop regardé comment était modifiée cette BM pour afficher 800CV's.
Mais si le boulot est fait à moitié (ne pas adapter toute la voiture aux nouvelles contraintes et sollicitations), elle ne va pas rouler longtemps, la BM...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Antipatinage désactivé pour amuser la galerie
J'ai pas trop regardé comment était modifiée cette BM pour afficher 800CV's.
Mais si le boulot est fait à moitié (ne pas adapter toute la voiture aux nouvelles contraintes et sollicitations), elle ne va pas rouler longtemps, la BM...
Petite pensée pour la M3 E36 Cab, qui, à Monthléry, après m'avoir passé dans une ligne droite, s'est mise en travers dans tous les virages avant de repeindre mon capot et mon parebrise avec je ne sais quel liquide gras.. et de s'arrêter sur le bas côté suite à mes appels de phares, avec une traîne de fumée derrière elle. Le gars avait installé un turbo sur sa E36 et avait pété une durite de je ne sais quoi... "éh ouai ma gueule, 500cv qu'il fait le bordel" m'avait-t-il dit, devant son capot ouvert et la durite ouverte en deux.
Souvenir d'une STi genevoise (inconnue, pas une connaissance) poussée à 4xx CV's à Lédenon...
Elle n'avait pas fait beaucoup de tours avant de prendre feu!... ... pardon ...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Normal, difficile de passer la puissance au sol sans avoir 4RM, le 100 300 doit être pas mal.
Apres il y a 800cv qu'il aille se confronter a une caisse de 800cv genre une "petite" Ruf
Autant je comprend parfaitement dans le cadre du reportage la démarche de la "pilule" à la Porsche, autant, hors ce contexte, c'est typiquement le genre de connards que je peux pas encaisser, et que j'ai du fréquenter pendant mon époque Audi...
J'avais une RS4 mtm 460cv et 560 Nm, elle pointait a 310 et marchait pas mal du tout (même si elle se faisait déposer par la 996 GT2 d'un pote) mais je suis jamais allé emmerder les Ferrariste, Porschistes et autres voitures de prestige comme le faisaient tous les crétins du club avec leur RS... à croire qu'ils géraient leur lutte sociale au travers de leurs caisses préparées, qui au final valaient pas le 1/4 des caisses des mecs qu'ils allaient titiller.
Et bien sur j'y ai eu droit ensuite quand j’étais en GT3... je n'ai du coup jamais "joué" (sauf a tomber sur un gentleman - mais en audi ou BM c'est pas fréquent) histoire de pas leur donner le plaisir de "bouffer" de la Porsche.
Quoiqu'il en soit les prepa G-power sont sympa, mais c'est quand même chaud à assurer
4.2s pour le 0 à 100 avec 800 ch..... ça me parait pas si terrible que ça!
Au delà de la puissance, d'autres paramètres sont à prendre en compte, dont celui du poids, et cette voiture n'est pas une ballerine...
Avant Boxster 987 Blanc 2010
Après, Lotus Elise Bleue 2014
Ensuite, Chevrolet CAMARO 6.2 V8
Maintenant, ben plus rien ...
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)