Vos autres jouets du moment.
#41
Posté 13 February 2015 - 08:47 PM
une 207
une Passat
un boxster S
un Semi rigide Zodiac medline
Aujourd'hui c'est le premier jour du reste de ma vie !
#42
Posté 13 February 2015 - 09:04 PM
...tu n'as même pas un boulanger dans l'équipage???
je ne suis quelqu'un que par et pour les autres car seul je ne suis personne ...
#43
Posté 13 February 2015 - 09:10 PM
@vespacman
Magnifique ta Vespa! J'aurais bien craqué pour un même modèle...
je ne suis quelqu'un que par et pour les autres car seul je ne suis personne ...
#44
Posté 13 February 2015 - 10:44 PM
#45
Guest_Ciboulette_*
Posté 13 February 2015 - 10:59 PM
Et dans la famille écolo (mais pas trop) :
- 1 Yaris Hybride
- 1 Lexus IS 300H
RDV dans quelques mois quand on les aura revendues
#46
Posté 14 February 2015 - 02:18 AM
pour ma part une mini cooper pour madame
une citroen c 6 pour le boulot
une mercedes ml 320 cdi pour les vacances
#47
Posté 14 February 2015 - 11:48 AM
#48
Posté 14 February 2015 - 01:25 PM
La Probe ... qui était une Mazda, en fait, n'est ce pas Phil?...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#49
Posté 14 February 2015 - 01:46 PM
La Probe ... qui était une Mazda, en fait, n'est ce pas Phil?...
En effet la probe repose sur un châssis de Mazda MX6 mais avec des moteur Ford. Une petite Ford US importée chez nous au compte-Goutte...
#50
Posté 14 February 2015 - 02:42 PM
#51
Posté 14 February 2015 - 04:29 PM
En effet la probe repose sur un châssis de Mazda MX6 mais avec des moteur Ford. Une petite Ford US importée chez nous au compte-Goutte...
Oui Paul etle moteur est un Mazda aussim'a t-on toujours dit chez Ford Alex, d'ailleurs, même les clés de contacts sont identiques , Ford a juste habilléun chassis MX6 Mazdacomme tu le dis, pour en faire la Probe
et ce pour "fêter" dans les années 90, la collaboration entre les deux constructeurs, à l'époque, une Mazda 121 était la copie exacte d'une Fiesta, il en fut ainsi pendant quelques années. La Probe, de même que la Cougar qui lui a succédé ,n'a jamais connu de succès vu son prix ( 25000 euros environ), moteur 2L, le style coupé 2+2 d'où une énorme dévaluation, je l'ai achetée d'occase il y a seizeans, elle en avait 3 pour la somme équivalente maintenant de 7000 euros, autant dire qu'elle est amortie depuis longtemps, ne connaissant jamais le moindre problème mécanique, si ce ne sont les entretiens de routine et remplacement de labatterie tous les 6 ans .
#52
Posté 14 February 2015 - 11:16 PM
C'est vrai ça...On a l'impression d'être des extra-terrestres et que tout le monde nous regarde... Ca m'est arrivée de dîner seule au restaurant, pas évident de manger tranquille quand tu as l'impression d'être dans la ligne de mire de tous les couples qui sont autour de toi
Oops le 2.2 est bien un Mazda... Mais le V6 est bien un Ford (rien à voir avec le V6 de la MX3)...Oui Paul et le moteur est un Mazda aussi m'a t-on toujours dit chez Ford Alex, d'ailleurs, même les clés de contacts sont identiques , Ford a juste habillé un chassis MX6 Mazda comme tu le dis, pour en faire la Probe
et ce pour "fêter" dans les années 90, la collaboration entre les deux constructeurs, à l'époque, une Mazda 121 était la copie exacte d'une Fiesta, il en fut ainsi pendant quelques années. La Probe, de même que la Cougar qui lui a succédé ,n'a jamais connu de succès vu son prix ( 25000 euros environ), moteur 2L, le style coupé 2+2 d'où une énorme dévaluation, je l'ai achetée d'occase il y a seize ans, elle en avait 3 pour la somme équivalente maintenant de 7000 euros, autant dire qu'elle est amortie depuis longtemps, ne connaissant jamais le moindre problème mécanique, si ce ne sont les entretiens de routine et remplacement de la batterie tous les 6 ans .
La collaboration Ford-Mazda à durée longtemps aux US: Ford Festiva copie de la 121 (bien avant notre 121 européenne copie de la Fiesta cette fois). Ford Escort US base sur le châssis d'eau 323... Et bien sur le SUV Ford Escape commun avec le Mazda Tribute...
la cougar était par contre une "vraie" Ford et utilisait un châssis de Mondeo...
#53
Posté 15 February 2015 - 03:05 PM
La Ford Probe2.L, 19 ans d'âge et d'une fiabilité exemplaire :
Rho les souvenirs j'ai eu la même en grise !!
- On qualifie d'impossible les choses que l'on n'a pas vraiment envie de faire - Mike Horn
#54
Posté 15 February 2015 - 03:45 PM
Depuis l'achat du Boxster, je n'ai jamais réussi à me séparer de ma Toyota MR Spyder:
P1120566.JPG 223.28 Ko 9 téléchargement(s)
Sinon, madame roule dans une Daihatsu Copen que j'aime bien lui "emprunter" de temps en temps:
04032012196.jpg 364.99 Ko 9 téléchargement(s)
#55
Posté 15 February 2015 - 04:14 PM
#56
Posté 15 February 2015 - 06:22 PM
s il faut mettre tout les joujous ...
2 roues a moteurs : la ducati S4R et le WRF 250
2 roues sans moteurs : VTT enduro + descente + route
sans roues mais helices et moteurs : mon drone fait maison
et pour le trail mes hoka one one
pour les voitures y a ma 205 GTI de 1988 qui est en train de se refaire une sante ... bientot dans le garage je ferai un dossier dessus
debut mai pour bosser une petite GOLF GTD 140
#57
Posté 15 February 2015 - 09:15 PM
#58
Posté 16 February 2015 - 10:27 AM
Ben alors ?? personne n'a un PT Cruiser ? Ah si !! Moi j'en ai un !! Mais il devrait bientôt prendre sa retraite, marre de devoir manoeuvrer dans les ronds points pour pouvoir tourner...
#59
Posté 16 February 2015 - 10:38 AM
pour les videos de drone ... j en ai pas a ( a mettre sur le net )
mais les bestioles que je montent sont éligibles a l homologation DGAC en S1 S2 S3 ...
#60
Guest_Proteus_*
Posté 16 February 2015 - 09:38 PM
La dayly familliale pour madame: Ford S-Max TDCi Titanium S (version "sport" avec sièges baquets cuir-alcantara, kit carrosserie etc).
La dayly éco pour moi: BMW Serie 1 (F20) 116ed version sport
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)