Dens1050 Posté(e) le 26 janvier 2019 Posté(e) le 26 janvier 2019 Hello à tous, Et bien ça y est j'ai craqué et récupéré mon Cayman S 718 ce matin. Parti hier soir pour le CP avec Madame, Petit restaurant, bien dormi .. et ce matin dés 9H30 ... en place devant la housse qui recouvre la bestiole !J'ai 30 ans de moins d'un coup. . La config très rapidement : Cayman 718 S Gris Rhodium, Revision faite pour 2 ans, 4 pneus neufs. 17000 kms, de décembre 2016. Assistance angles mortsAssistance parking avant et arrièreBoîte de vitesse Porsche DopplekupplungClimatisation automatique bi-zoneCode usine Monogramme du modèle peintCouronne du volant sport GT et sélecteur PDK en AlcantaraEcusson Porsche sur les appuie-têteEnjoliveurs de roueFilet de rangementJantes "Carrera S" 20 poucesJantes peintes en Platine (finition satinée)Kit premiers secoursModule Connect PlusModule de navigation pour Porsche Communication ManagementOptions multifonction et chauffage du volantPack Intérieur aluminium brosséPack LuminositéPack Sport ChronoPack fumeurPare-brise teinté dégradéPare-soleil en alcantaraPhares à LED incluant le Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS+)Porsche Active Suspension Management (PASM)Régulateur de vitesse (Tempostat)Rétroviseurs extérieurs rabattables éléctriquementRétroviseurs intérieur et extérieurs anti-éblouissement avec capteur de pluie intégréSeuils de porte en acier spécialSièges chauffantsSièges sport adaptatifs avec Pack Mémoire ConducteurSystème d’échappement Sport en ArgentTapis de sol Photos : 8
Paul Posté(e) le 26 janvier 2019 Posté(e) le 26 janvier 2019 Félicitations et beaucoup de plaisir à toi en perspective, Denis. Gris Rhodium, une teinte trop rare et du plus bel effet! Ne reste qu'à adapter ton avatar!
frizou51 Posté(e) le 26 janvier 2019 Posté(e) le 26 janvier 2019 bravole gris rhodium, c'est le gris qui a des petits reflets bleutés ?je trouve joli le 718 bonne route
Antho4537 Posté(e) le 26 janvier 2019 Posté(e) le 26 janvier 2019 Superbe, j'adore et aussi la teinte des jantes plutôt rare et du plus bel effet ! 1
Paul Posté(e) le 26 janvier 2019 Posté(e) le 26 janvier 2019 ...le gris rhodium, c'est le gris qui a des petits reflets bleutés ? Correct. Très 'classe'.
Robinwood Posté(e) le 26 janvier 2019 Posté(e) le 26 janvier 2019 Félicitations elle est superbe !!!J'adore les jantes [emoji6] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Cayman09 Posté(e) le 26 janvier 2019 Posté(e) le 26 janvier 2019 Belle auto, belle config, félicitations et bonne route.
XF3767 Posté(e) le 26 janvier 2019 Posté(e) le 26 janvier 2019 Ton choix final est le meilleur Denis; la couleur est superbe et met bien en valeur les formes du croco. Belles options à bord.
ofstring Posté(e) le 26 janvier 2019 Posté(e) le 26 janvier 2019 Tu dois être un homme heureux !!!! Félicitation pour ce 718Les jantes platines avec ce gris rhodium je trouve que c'est superbe, la configuration est très sympa
ticketdor Posté(e) le 26 janvier 2019 Posté(e) le 26 janvier 2019 magnifique !! félicitations ! super 718 S !! et quelles jantes !!
Ds 987 Posté(e) le 26 janvier 2019 Posté(e) le 26 janvier 2019 C'est encore NoelFélicitations il est super beau ce croco !!!
GoFlat Posté(e) le 27 janvier 2019 Posté(e) le 27 janvier 2019 Très belle configuration Denis. Elle a plus que l’essentiel et moi qui n’affectionne pas particulièrement le gris, je fais une exception pour le rhodium.Porsche a réussi à faire un gris qui n’est pas gris tout en étant Gris, une vraie prouesse à moins que ce soit les courbes du Cayman qui fassent la différence
Messages recommandés