Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une Porsche, Boxster 987 2.9L de 2010  (56000 km), depuis peu. :)

Passionné par tout ce qui a un moteur (voitures, Karting, motos), je pratique également le modélisme avec engouement (aviation à moteurs thermiques).

A 56 ans accompli, je réalise enfin un rêve d'enfant ! j'avais déjà quelques Porsche... mais en 1/18éme...

A propos du bolide, j'ai mis beaucoup de temps à le trouver... après avoir côtoyé le meilleur comme le pire au cours de mes recherches, j'espère avoir trouvé la perle rare!

Son ancien propriétaire était un véritable passionné également et maniaque de surcroît ! Son garage m'a réellement fait penser à une salle d'opération ou un stand de F1... De quoi être impressionné!

Tout a été minutieusement vérifié, factures, entretiens dans CP,...J'espère, donc, avoir fait le bon choix.

J'aurai certainement besoin de vos retours d'expérience et vous retrouverai avec grand plaisir sur ce Forum!

En attendant, je vous remercie de m'accueillir !!!

A bientôt! ;)

• Like 1
Posté(e)

Bienvenue sur 'le meilleur des forums', Franky... ;)

Posté(e)
Bienvenue!
Posté(e)

Bienvenue Franky

Vas y Fancky c'est bon c'est bon ...   ;)

Posté(e)

Bienvenue par ici Franck,

Nous devons posséder deux Box similaires, que du bonheur ;)

Posté(e)

Bienvenue parmi nous, cher voisin; tu es de quel coin ? (éventuellement en MP)

Posté(e)

Bonjour  Franky  et bienvenue sur le forum.

Posté(e)

Bonjour Franck et bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue Franky; oui,les photos?

Posté(e)

Bienvenue sur le forum.

La photo,la photo,la photo...   :182720:

Posté(e)

bienvenue Franky et les photos ???

Posté(e)

Oulah, Y du monde sur le Forum!

Merci beaucoup pour votre accueil !!! :D

Les photos arrivent... là, avec la météo, le boulot... elle est bâchée à quelques km de chez moi :(

Des les premiers rayons de soleil, je me transforme en " David Hamilton " et je vous en poste quelques-unes (je la trouve bien jolie ma "bombinette").

Je vois qui y a quelques heureux possesseurs de 987 également sur le forum; ça tombe bien car j'ai des questions bien précises sur ce modèle!

Notamment sur l'ajout d'un Hardtop où j'ai toutes les informations nécessaires pour la 986 mais où je suis bloqué sur ma 987 phase II :977838:

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ma question dans ma présentation mais je serais déjà apaisé de savoir si vous avez pu placer le kit d'installation ("spinlocks" G+D) sur la 987 sans tout devoir démonter...

MILLE MERCIS POUR VOS SOUHAITS DE BIENVENUE !!! :818725:

Posté(e)

Bienvenue Franky !

Posté(e)

Bienvenue sur le forum

Jm

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...