euh ! je ne cerne pas le design ?
http://www.vroom.be/...uv-le-dbx-22518
Attention à la nouvelle taxe sur les SUV
avec un V8 550 cv
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
Attention à la nouvelle taxe sur les SUV
avec un V8 550 cv
Si je pouvais mettre plus de 200 000 dans une voiture la taxe de 12 000 ne me fera pas trop mal au coeur (et surtout au portefeuille lol ) même si cela m'énerverais un peu quand meme .....STOP AUX TAXES
Pour la voiture quelle bête ......je l'a trouve superbe
euh ! je ne cerne pas le design ?
Pourtant on voit qu'ils ont fait des efforts pour reprendre absolument tous les codes de la marque. (Calandre, jupe arrière, feux etc...)
Après ça reste un SUV, on aime ou on aime pas.
J'adore Aston. Mais ce SUV est est une arlésienne; on en parle depuis des années. 'Finally', they say...
Sans doute une très belle auto. Mais 10 ans en retard sur ce que souhaitent les acheteurs actuels... Qu'apporte cette voiture par rapport à un Cayenne 'génération 2015', un Q8 ou un Urus?...
Porsche s'est déjà réorienté vers le Cayenne Coupé (ça se vend!), technologie hybride (politiquement dans l'air du temps...).
Avec cette voiture 'clasique', Aston part tard ... et en retard. (sentiment perso).
C'est sensé rappeler la Vantage 2018, au niveau 'look' ...
Infos et configurateur: http://www.astonmart...n-us/models/dbx
.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
L'avant me semble ressembler beaucoup au Macan mais l'arrière je n'adhère pas vraiment avec cette pseudo queue de canard ! Surement plus beau en réalité que sur les photos. L'intérieur est juste magnifique.
L'AV est sensé rappeler la Vantage actuelle.
Reconnaissons que l'auto est jolie (heureusement, pour ~ 250K€).
Aston y va doucement avec le moulin actuel (bi-turbo AMG de 550CV's), permettant de cruiser à ~ 290 kms/H. Ils n'ont pas 'osé' le moteur de la DBS (725 CV's)... (en tout cas, pas tout de suite!)
Mais bon, tout comme le URUS, qui va encore acheter ce type de technologie en Europe, avec le bannissement du 'thermique' que nous connaissons et qui ne va qu'empirer chaque jour?...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Pour moi l' URUS est un cran au dessus ( style et design incomparable à ce qui se fait ailleurs ) je suis monté à l'intérieur ( à l'arrêt malheureusement ) c'est un véritable avion de chasse cette voiture !!!!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Mais bon, tout comme le URUS, qui va encore acheter ce type de technologie en Europe, avec le bannissement du 'thermique' que nous connaissons et qui ne va qu'empirer chaque jour?.
D'un autre coté l'Europe c'est un potentiel de 250 millions d'habitants (combien de milliardaires et de millionnaires ???!!!! ) ..le reste de la planète c'est 7M 250 millions de personne donc l'Europe """petit marché""" LOL ......c'est pour les "nouveaux" riches de la planète pas pour les "petits " Européens re LOL
Et même l’Urus n’est pas tout à fait une vraie lambo. Elle a un moteur différent des autres modèles, V8 Turbo vs v12 atmo.Urus, l'agressivité visuelle Lambo (les lignes taillées à la hache).
Pascal...Et même l’Urus n’est pas tout à fait une vraie lambo. Elle a un moteur différent des autres modèles, V8 Turbo vs v12 atmo.
Tout à fait d’accord, que cette Aston arrive un peu tard. Les SUVs sont entrain de prendre une autre voie.
Perso, au risque de choquer , je ne considère pas non plus le Macan comme une vraie Porsche. C’est plutôt une évolution du Q5. C’est un camion, lourd, qui accélère difficilement malgré ses 340cv. En revanche c’est une voiture spacieuse et très confortable.
Après avoir vu le test de l’élan sur le Macan, on voit clairement que ce n’est pas une voiture sportive. Voir même très dangereuse dans certaines conditions.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Personnellement je trouve qu'une Aston c'est la classe incarnée, les voitures les plus élégantes mais là, on perd clairement en finesse.
Je crois que je ne suis pas fait pour les SUV !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)