[Dossier tech] Gros entretien 997TT
#21
Posté 14 April 2015 - 07:13 PM
#22
Posté 14 April 2015 - 07:15 PM
#23
Guest_Mumbaï_*
Posté 14 April 2015 - 07:27 PM
Merci pour ce Tuto
Bon courage pour la suite.
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#24
Posté 14 April 2015 - 10:02 PM
alors là je suis carrément scotché. Un vrai film de science-fiction compte tenu de mes connaissances... bon courage pour la suite !
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#25
Posté 15 April 2015 - 06:42 AM
#26
Posté 15 April 2015 - 10:22 AM
L'autre coté ( passager ),réputé pour être le plus dur, et bien cela c'est très bien passé, les deux première facile, la 3e un peu plus technique mais rien d'insurmontable.
Vue de l'ensemble:
Pour la 3e il faut faire un peu de ménage et dégager le mécanisme de régulation du turbo pour passer les outils:
Et en voulant faire de photos en bricolant, je vois sur mon établi une bougie toute neuve, J'avais remonté l'ancienne....
Heureusement c'était la dernière et j'étais sur que c'était celle la car au fur et à mesure je mets les anciennes en face des cylindres
Bon je n'avais juste remis que la bobine.
- Eric B et rtooky aiment ceci
#27
Posté 15 April 2015 - 10:27 AM
Et mon nouveau pot car l'ancien , une ligne tubistyle avait un cata en piteux état, j'ai trouvé celui-ci sur le bon coin il a 500Km,
l'ancien cata:
#28
Posté 15 April 2015 - 10:29 AM
#29
Posté 15 April 2015 - 10:38 AM
J'ai ce véhicule depuis 3 mois et à l'achat il y avait une alerte TPMS ; système de transmission de la pression des pneus, il faut savoir que les transmetteurs ont une durée de vie de 5-7 ans.
Achat sur ebay d'un kit de 4 capteurs et pour ne pas perdre l'équilibrage, je fais uniquement pousser le pneu au niveau de la valve et mets deux cales en bois autours de la valve pour pouvoir démonter le capteur, il faut relever les numéros de chaque capteurs ainsi que sa position sur le véhicule pour les déclarer un par un au calculateur avec le PIWIS.
#30
Posté 15 April 2015 - 11:33 AM
#31
Posté 15 April 2015 - 12:20 PM
Rhalala!!!!!!!!
1-) Qu'est-ce-que j'aimerai bien savoir "Bricoler" comme ça!
2-) Qu'est-ce-que j'aimerai avoir une 911 turbo
Merci Philippe pour ce sujet, très instructif pour un néophyte comme moi.
- Ah!Rold60 et Cedric.B aiment ceci
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
#32
Posté 15 April 2015 - 02:02 PM
Joli travail !
Je me pose une question sur les capteurs de pression des pneu (RDK):
Si on inverse les roues droite/gauche, la pression indiquée au tab. de bord pour la roue "droite" est en réalité celle de la roue gauche?
#33
Posté 15 April 2015 - 02:29 PM
#34
Posté 15 April 2015 - 02:35 PM
Joli travail !
Je me pose une question sur les capteurs de pression des pneu (RDK):
Si on inverse les roues droite/gauche, la pression indiquée au tab. de bord pour la roue "droite" est en réalité celle de la roue gauche?
En principe, comme les références des capteurs sont en mémoire, le système va détecter une permutation de roue, car le capteur en mémoire va passer
devant l'antenne de la roue concernée. Il y a d'autres systèmes ou il faut sélectionner apprentissage à l'ODB.
#35
Posté 15 April 2015 - 03:13 PM
#36
Posté 16 April 2015 - 06:08 PM
J'ai du re-démonter les deux échangeurs pour mettre la plaque de protection des turbos et les sondes lamda, avec l'ancien pot cela pouvait se faire par en dessous mais pas avec
celui d'origine, la sonde lambda AR. droite ne passe pas et doit être mise aprèsen plus c'est plus pratique pour passer les câbles des sondes..
l'ensemble:
#37
Posté 20 April 2015 - 08:35 AM
#38
Posté 21 April 2015 - 06:07 AM
#39
Posté 20 August 2015 - 07:58 PM
#40
Posté 22 August 2015 - 07:54 AM
Depuis, montage de durites pression ainsi que des dump valves Forge, j'attends mes sorties échappement rondes
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