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Nettoyage du circuit d'injection

injection nettoyage

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59 réponses à ce sujet

#21
Steve

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en tout cas un excellent fossoyeur de posts ! :)


Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/

Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/

Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/


#22
Guest_Terraclean-Motorvac_*

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Vous avez raison, réaction à chaud

 

Nous ne sommes pas des vendeurs donc la fibre commerciale c'est pour les clients qui aiment bien qu'on les caressent. Nous sommes des techniciens et ingénieurs passionnées.

 

Les avis de nos clients connaisseurs sont le plus importants et j'ai vu personnellement suffisamment d'ateliers soit disant spécialisés Porsche dans notre région, où on vole les clients.

Notre quotidien c'est l'atelier, donc forcement notre discours aussi, pour ceux qui exercent en atelier, ils auront compris notre discours un peu brut mais sincèrement passionnés.

 

Ce message s'adresse uniquement à ce Monsieur qui se permet de faire le fanfaron en nous traitant de tecno bidule, rien de susceptible, mais des amateurs soit disant connaisseurs et compétents...

 

Nous sommes tous issue de l’ingénierie moteur, nos procédés de connexion aux différents moteurs sont tous fabriqués sur mesure au Canada

Vous avez tous probablement des profils facebook, nous sommes très facile à trouver, nous ne faisons aucune pub et sur rien, c'est inutile. Nous publions nos vidéos.

 

Nous travaillons avec des clubs où forum et nous avons fait plus de 400 voitures, anciennes sportives, là dernière en date une ferrari F400 V12 

Pensez vous réellement que ces passionnés nous confieraient leurs véhicules ? Sincèrement, discuté oui mais poussé des portes ouvertes...

 

Donc pour ceux qui ont été un peu choqué, on s'en excuse.

 

Salutations.



#23
Guest_Oliveblaye_*

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Vous avez raison, réaction à chaud

 

Nous ne sommes pas des vendeurs donc la fibre commerciale c'est pour les clients qui aiment bien qu'on les caressent. Nous sommes des techniciens et ingénieurs passionnées.

 

Les avis de nos clients connaisseurs sont le plus importants et j'ai vu personnellement suffisamment d'ateliers soit disant spécialisés Porsche dans notre région, où on vole les clients.

Notre quotidien c'est l'atelier, donc forcement notre discours aussi, pour ceux qui exercent en atelier, ils auront compris notre discours un peu brut mais sincèrement passionnés.

 

Ce message s'adresse uniquement à ce Monsieur qui se permet de faire le fanfaron en nous traitant de tecno bidule, rien de susceptible, mais des amateurs soit disant connaisseurs et compétents...

 

Nous sommes tous issue de l’ingénierie moteur, nos procédés de connexion aux différents moteurs sont tous fabriqués sur mesure au Canada

Vous avez tous probablement des profils facebook, nous sommes très facile à trouver, nous ne faisons aucune pub et sur rien, c'est inutile. Nous publions nos vidéos.

 

Nous travaillons avec des clubs où forum et nous avons fait plus de 400 voitures, anciennes sportives, là dernière en date une ferrari F400 V12 

Pensez vous réellement que ces passionnés nous confieraient leurs véhicules ? Sincèrement, discuté oui mais poussé des portes ouvertes...

 

Donc pour ceux qui ont été un peu choqué, on s'en excuse.

 

Salutations.

Merci de cette mise au point!

Peut-être un peu plus d'infos techniques sur le procédé mis en oeuvre?:)



#24
Edelrot

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Ce message s'adresse uniquement à ce Monsieur qui se permet de faire le fanfaron en nous traitant de tecno bidule, rien de susceptible, mais des amateurs soit disant connaisseurs et compétents...

 

Tu peux nous dire qui est ce monsieur ?  Si c'est en référence à mon premier commentaire présentant la vidéo, ce n'est en rien péjoratif.  

 

Au fait, quel est le vrai nom (terme) de ce truc, pour qu'on ne l'appel plus "bidule" ?


  • VIMASO aime ceci

#25
Guest_Oliveblaye_*

Guest_Oliveblaye_*
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Tu peux nous dire qui est ce monsieur ?  Si c'est en référence à mon premier commentaire présentant la vidéo, ce n'est en rien péjoratif.  

 

Au fait, quel est le vrai nom (terme) de ce truc, pour qu'on ne l'appel plus "bidule" ?

Comme dit par Pascal, il n'a jamais été écrit "techno bidule" (au passage, je ne fais pas de faute...) mais bidule, ce qui, dans ce premier post,

ne semble absolument pas péjoratif!

Donc, peut-être serait-il bon de développer un poil votre savoir-faire, vous, les techniciens et ingénieurs passionnés...

En un mot: passionnez-nous!:D



#26
Guest_Terraclean-Motorvac_*

Guest_Terraclean-Motorvac_*
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Merci pour votre compréhension.

En 2000 Autoplus pour ne pas les citer nous a allumé en précisant que notre traitement "décalaminait" à peine, terme que nous osons même plus utilisé en France, de part la bande de bricoleurs que l'ont trouvent dans le décalaminage à hydrogène (Un simple poste à soudure amélioré).

 

Notre technologie :

Nous envoyons des molécules d'essence négatives pures et enrichies d'hydrogène, ça crée un choc thermiques dans le moteur et ça va enlever goudron, vernis, carbone 

La machine Terrafuel est raccordé à un compresseur, celà met les deux cartouches sous pression (rouge = essence, noire = nettoyant)

Nous déconnectons le fusible de la pompe à essence du véhicule

Nous raccordons notre machine sur la rampe d'injection (Injecteur principale en général), là nous utilisons des adaptateurs sur mesure pour chaque modèle, nous sommes les seuls du marché.

En fonction du kilométrage, nous appliquons un ou deux traitements.

Nous mettons un additif dans le réservoir, qui va enlever l'éthanol, la rouille, les micros algues, et qui va finir le nettoyage dans le circuit d'injection.

Nous terminons par un traitement avec une autre machine pour le circuit d'air.

 

Le moteur est complètement décalaminer ensuite.

Donc un traitement pour le haut moteur

Un traitement pour le bas moteur.

Durée : Environ deux heures et sans démontage.



#27
Guest_Oliveblaye_*

Guest_Oliveblaye_*
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Merci pour ces infos!

Si on parle de choc thermique, on parle d’élévation de température!

En quoi cette augmentation n'est pas préjudiciable aux différents composant nettoyées?

Quel est le principe? Combustion? Catalyse?

Que deviennent les résidus décollés?

N'encrassent-ils pas les catalyseurs?

 

Merci pour les réponses!;)



#28
Edelrot

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Merci pour les explications.

#29
Guest_Terraclean-Motorvac_*

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  • Invités

Avec plaisir, c'est très intéressant.

 

Nous avons une formule aromatique et aliphatic c'est un brevet terraclean

 

Aromatique : essence vendus dans le marché (Comprend : éthanol, eau, stabilisateur, etc) difficile à brûler et dépôt de carbone

Aliphatic : Notre molécule, butane, facile à brûler en fait, pas de carbone

 

Nous créons un choc électrique entre les molécules (la machine est raccordé à la batterie du véhicule ou un booster), ça envoie des molécules négatives sans faire chauffer le moteur, ni endommagé capteurs, sondes, catalyseur, bien au contraire, nous en avons sauvés beaucoup. etc.

 

Nous travaillons sur les gomme, vernis, combustion, pré combustion, d'où deux applications distinctes.

Les résidus sont broyés et éliminés.

C'est la machine qui nourrit le moteur en carburant et nettoyant.

 

J'ai essayé de mettre une phot de raccordement en exemple, je ne sais pas si elle est chargée.

Désolé, pour les fautes, juste une saisie rapide.



#30
Guest_Terraclean-Motorvac_*

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  • Invités

Merci à vous, navré pour mon entrée en matière.

 

Nous serons en 2016 sur des manifestations, si vous organisez des journées, nous serions ravit d'exposer et vous montrez comment nous procédons.

Nous le faisons très souvent, c'est je pense le meilleur moyen de nous voir travailler sur un bloc.



#31
Guest_Oliveblaye_*

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  • Invités

Bon, après un rapide balayage sur le Net, les retours concernant l'efficacité de ce traitement semblent partagés...

Je vois que les possibilités de décalaminage se situent en PACA, Rhône-Alpes et Lorraine pour l'instant?

Le procédé semble plus approprié pour les moteurs diesel, non?



#32
Stéphane

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On a bien compris que comme nous tu es un passionné. Je serais ravis de voir une demo de ton système.

Image IPB


:) Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO :)


#33
Guest_Terraclean-Motorvac_*

Guest_Terraclean-Motorvac_*
  • Invités

Oui nous sommes en France que depuis 18 mois.

 

Nous avons 8 machines

 

- décalaminage essence

- décalaminage diesel

- un service traitement egr,fap, géométrie, turbo

- une machine de vidange de boite auto

- une de circuit de refroidissement

etc

 

Le diesel, oui, le marché en France est ainsi.

En suisse, nous avons 5 garages en phases d'équipements, aucun procédé diesel.

En France d'ici Février, nous aurons 10 garages de plus, région centre, idf, bretagne

Aucun souci pour une démo



#34
Guest_Oliveblaye_*

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J'aurais volontiers joué le cobaye, mais, résidant près de Bordeaux: difficile!:)

Existe-t-il une possibilité de vérifier l'efficacité du procédé (exemple: mesures de pollution avant/ après)?



#35
Guest_Terraclean-Motorvac_*

Guest_Terraclean-Motorvac_*
  • Invités

oui bien sur, j'ai des données par email

Bordeaux, ça devrait le faire, je serais à 50km dans 15 jours

Vous serez un cobaye de luxe, ça marche vraiment très bien.

La Ferrari que nous avons faite dernièrement avait 90000 km

Une modena, le propriétaire en Savoie ne l'a pas reconnu, nous avons fait 4 vidéos, publiées sur facebook, montrant avant, pendant, après.



#36
Guest_Oliveblaye_*

Guest_Oliveblaye_*
  • Invités

Je vous propose un deal:

On essaye de prendre rendez-vous, je fais un retour sur ce forum concernant mes impressions, en toute objectivité!

Donnez-moi en MP vos dates et lieux de passage près de Bordeaux, on essaye de se voir:)

 

PS: vous êtes au courant de la difficulté d'accéder aux composants du moteur d'un Boxster?

Je n'aimerais absolument pas servir de cobaye pour cela



#37
Guest_Terraclean-Motorvac_*

Guest_Terraclean-Motorvac_*
  • Invités

https://www.facebook...94913830565561/

 

Lien traitement Ferrari 360 modena

Kilomètrage : 90000

 

Regardez bien les photos du raccordement et les 4 vidéos, c'est court, écoutez l'évolution du bloc

Je suis navré ce n'est pas une Porsche, mais dés que possible, nous en ferons une.



#38
Guest_Oliveblaye_*

Guest_Oliveblaye_*
  • Invités

https://www.facebook...94913830565561/

 

Lien traitement Ferrari 360 modena

Kilomètrage : 90000

 

Regardez bien les photos du raccordement et les 4 vidéos, c'est court, écoutez l'évolution du bloc

Je suis navré ce n'est pas une Porsche, mais dés que possible, nous en ferons une.

 

D’où ma proposition...



#39
Guest_Terraclean-Motorvac_*

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  • Invités

Oui absolument, en Angleterre, ils ont fait 40 Porsche, nos mécaniciens sont tous formés, nous avons les jeux d’adaptateurs sur ces modèles.

Sachez que nous disposons d'une assurance à hauteur de 5ME, si une casse moteur arrivait avec nos produits.

En 17 ans, elle n'a jamais été utilisé. ))) Ca devrait vous rassurer.

 

Le seul problème connu, c'est le réamorçage de la pompe à essence, parfois on doit la relancer plusieurs fois.

Juste à activer au contact la pompe sans lancer le moteur puis couper, répété l"opération.

Sur Mercedes, c'est 10 fois.

Bmw, 3 fois, sur mon M3, ça dépend.

Coment vous contacter en MP ? Traitement offert bien sur. MO aussi ))



#40
Guest_Oliveblaye_*

Guest_Oliveblaye_*
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Faisons-le par mail:

o...............m

Je ne recherche pas la gratuité...

Edit: contact pris, j'ai une réponse de Patrick par mail, je vous tiens au courant!;)






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