en tout cas un excellent fossoyeur de posts !
#21
Posté 23 January 2016 - 09:41 PM
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#22
Guest_Terraclean-Motorvac_*
Posté 23 January 2016 - 10:02 PM
Vous avez raison, réaction à chaud
Nous ne sommes pas des vendeurs donc la fibre commerciale c'est pour les clients qui aiment bien qu'on les caressent. Nous sommes des techniciens et ingénieurs passionnées.
Les avis de nos clients connaisseurs sont le plus importants et j'ai vu personnellement suffisamment d'ateliers soit disant spécialisés Porsche dans notre région, où on vole les clients.
Notre quotidien c'est l'atelier, donc forcement notre discours aussi, pour ceux qui exercent en atelier, ils auront compris notre discours un peu brut mais sincèrement passionnés.
Ce message s'adresse uniquement à ce Monsieur qui se permet de faire le fanfaron en nous traitant de tecno bidule, rien de susceptible, mais des amateurs soit disant connaisseurs et compétents...
Nous sommes tous issue de l’ingénierie moteur, nos procédés de connexion aux différents moteurs sont tous fabriqués sur mesure au Canada
Vous avez tous probablement des profils facebook, nous sommes très facile à trouver, nous ne faisons aucune pub et sur rien, c'est inutile. Nous publions nos vidéos.
Nous travaillons avec des clubs où forum et nous avons fait plus de 400 voitures, anciennes sportives, là dernière en date une ferrari F400 V12
Pensez vous réellement que ces passionnés nous confieraient leurs véhicules ? Sincèrement, discuté oui mais poussé des portes ouvertes...
Donc pour ceux qui ont été un peu choqué, on s'en excuse.
Salutations.
#23
Guest_Oliveblaye_*
Posté 23 January 2016 - 10:07 PM
Vous avez raison, réaction à chaud
Nous ne sommes pas des vendeurs donc la fibre commerciale c'est pour les clients qui aiment bien qu'on les caressent. Nous sommes des techniciens et ingénieurs passionnées.
Les avis de nos clients connaisseurs sont le plus importants et j'ai vu personnellement suffisamment d'ateliers soit disant spécialisés Porsche dans notre région, où on vole les clients.
Notre quotidien c'est l'atelier, donc forcement notre discours aussi, pour ceux qui exercent en atelier, ils auront compris notre discours un peu brut mais sincèrement passionnés.
Ce message s'adresse uniquement à ce Monsieur qui se permet de faire le fanfaron en nous traitant de tecno bidule, rien de susceptible, mais des amateurs soit disant connaisseurs et compétents...
Nous sommes tous issue de l’ingénierie moteur, nos procédés de connexion aux différents moteurs sont tous fabriqués sur mesure au Canada
Vous avez tous probablement des profils facebook, nous sommes très facile à trouver, nous ne faisons aucune pub et sur rien, c'est inutile. Nous publions nos vidéos.
Nous travaillons avec des clubs où forum et nous avons fait plus de 400 voitures, anciennes sportives, là dernière en date une ferrari F400 V12
Pensez vous réellement que ces passionnés nous confieraient leurs véhicules ? Sincèrement, discuté oui mais poussé des portes ouvertes...
Donc pour ceux qui ont été un peu choqué, on s'en excuse.
Salutations.
Merci de cette mise au point!
Peut-être un peu plus d'infos techniques sur le procédé mis en oeuvre?
#24
Posté 23 January 2016 - 10:08 PM
Ce message s'adresse uniquement à ce Monsieur qui se permet de faire le fanfaron en nous traitant de tecno bidule, rien de susceptible, mais des amateurs soit disant connaisseurs et compétents...
Tu peux nous dire qui est ce monsieur ? Si c'est en référence à mon premier commentaire présentant la vidéo, ce n'est en rien péjoratif.
Au fait, quel est le vrai nom (terme) de ce truc, pour qu'on ne l'appel plus "bidule" ?
- VIMASO aime ceci
#25
Guest_Oliveblaye_*
Posté 23 January 2016 - 10:13 PM
Tu peux nous dire qui est ce monsieur ? Si c'est en référence à mon premier commentaire présentant la vidéo, ce n'est en rien péjoratif.
Au fait, quel est le vrai nom (terme) de ce truc, pour qu'on ne l'appel plus "bidule" ?
Comme dit par Pascal, il n'a jamais été écrit "techno bidule" (au passage, je ne fais pas de faute...) mais bidule, ce qui, dans ce premier post,
ne semble absolument pas péjoratif!
Donc, peut-être serait-il bon de développer un poil votre savoir-faire, vous, les techniciens et ingénieurs passionnés...
En un mot: passionnez-nous!
#26
Guest_Terraclean-Motorvac_*
Posté 23 January 2016 - 10:21 PM
Merci pour votre compréhension.
En 2000 Autoplus pour ne pas les citer nous a allumé en précisant que notre traitement "décalaminait" à peine, terme que nous osons même plus utilisé en France, de part la bande de bricoleurs que l'ont trouvent dans le décalaminage à hydrogène (Un simple poste à soudure amélioré).
Notre technologie :
Nous envoyons des molécules d'essence négatives pures et enrichies d'hydrogène, ça crée un choc thermiques dans le moteur et ça va enlever goudron, vernis, carbone
La machine Terrafuel est raccordé à un compresseur, celà met les deux cartouches sous pression (rouge = essence, noire = nettoyant)
Nous déconnectons le fusible de la pompe à essence du véhicule
Nous raccordons notre machine sur la rampe d'injection (Injecteur principale en général), là nous utilisons des adaptateurs sur mesure pour chaque modèle, nous sommes les seuls du marché.
En fonction du kilométrage, nous appliquons un ou deux traitements.
Nous mettons un additif dans le réservoir, qui va enlever l'éthanol, la rouille, les micros algues, et qui va finir le nettoyage dans le circuit d'injection.
Nous terminons par un traitement avec une autre machine pour le circuit d'air.
Le moteur est complètement décalaminer ensuite.
Donc un traitement pour le haut moteur
Un traitement pour le bas moteur.
Durée : Environ deux heures et sans démontage.
#27
Guest_Oliveblaye_*
Posté 23 January 2016 - 10:27 PM
Merci pour ces infos!
Si on parle de choc thermique, on parle d’élévation de température!
En quoi cette augmentation n'est pas préjudiciable aux différents composant nettoyées?
Quel est le principe? Combustion? Catalyse?
Que deviennent les résidus décollés?
N'encrassent-ils pas les catalyseurs?
Merci pour les réponses!
#28
Posté 23 January 2016 - 10:39 PM
#29
Guest_Terraclean-Motorvac_*
Posté 23 January 2016 - 10:48 PM
Avec plaisir, c'est très intéressant.
Nous avons une formule aromatique et aliphatic c'est un brevet terraclean
Aromatique : essence vendus dans le marché (Comprend : éthanol, eau, stabilisateur, etc) difficile à brûler et dépôt de carbone
Aliphatic : Notre molécule, butane, facile à brûler en fait, pas de carbone
Nous créons un choc électrique entre les molécules (la machine est raccordé à la batterie du véhicule ou un booster), ça envoie des molécules négatives sans faire chauffer le moteur, ni endommagé capteurs, sondes, catalyseur, bien au contraire, nous en avons sauvés beaucoup. etc.
Nous travaillons sur les gomme, vernis, combustion, pré combustion, d'où deux applications distinctes.
Les résidus sont broyés et éliminés.
C'est la machine qui nourrit le moteur en carburant et nettoyant.
J'ai essayé de mettre une phot de raccordement en exemple, je ne sais pas si elle est chargée.
Désolé, pour les fautes, juste une saisie rapide.
#30
Guest_Terraclean-Motorvac_*
Posté 23 January 2016 - 10:58 PM
Merci à vous, navré pour mon entrée en matière.
Nous serons en 2016 sur des manifestations, si vous organisez des journées, nous serions ravit d'exposer et vous montrez comment nous procédons.
Nous le faisons très souvent, c'est je pense le meilleur moyen de nous voir travailler sur un bloc.
#31
Guest_Oliveblaye_*
Posté 23 January 2016 - 11:03 PM
Bon, après un rapide balayage sur le Net, les retours concernant l'efficacité de ce traitement semblent partagés...
Je vois que les possibilités de décalaminage se situent en PACA, Rhône-Alpes et Lorraine pour l'instant?
Le procédé semble plus approprié pour les moteurs diesel, non?
#32
Posté 23 January 2016 - 11:05 PM
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
#33
Guest_Terraclean-Motorvac_*
Posté 23 January 2016 - 11:17 PM
Oui nous sommes en France que depuis 18 mois.
Nous avons 8 machines
- décalaminage essence
- décalaminage diesel
- un service traitement egr,fap, géométrie, turbo
- une machine de vidange de boite auto
- une de circuit de refroidissement
etc
Le diesel, oui, le marché en France est ainsi.
En suisse, nous avons 5 garages en phases d'équipements, aucun procédé diesel.
En France d'ici Février, nous aurons 10 garages de plus, région centre, idf, bretagne
Aucun souci pour une démo
#34
Guest_Oliveblaye_*
Posté 23 January 2016 - 11:20 PM
J'aurais volontiers joué le cobaye, mais, résidant près de Bordeaux: difficile!
Existe-t-il une possibilité de vérifier l'efficacité du procédé (exemple: mesures de pollution avant/ après)?
#35
Guest_Terraclean-Motorvac_*
Posté 23 January 2016 - 11:30 PM
oui bien sur, j'ai des données par email
Bordeaux, ça devrait le faire, je serais à 50km dans 15 jours
Vous serez un cobaye de luxe, ça marche vraiment très bien.
La Ferrari que nous avons faite dernièrement avait 90000 km
Une modena, le propriétaire en Savoie ne l'a pas reconnu, nous avons fait 4 vidéos, publiées sur facebook, montrant avant, pendant, après.
#36
Guest_Oliveblaye_*
Posté 23 January 2016 - 11:33 PM
Je vous propose un deal:
On essaye de prendre rendez-vous, je fais un retour sur ce forum concernant mes impressions, en toute objectivité!
Donnez-moi en MP vos dates et lieux de passage près de Bordeaux, on essaye de se voir:)
PS: vous êtes au courant de la difficulté d'accéder aux composants du moteur d'un Boxster?
Je n'aimerais absolument pas servir de cobaye pour cela
#37
Guest_Terraclean-Motorvac_*
Posté 23 January 2016 - 11:42 PM
https://www.facebook...94913830565561/
Lien traitement Ferrari 360 modena
Kilomètrage : 90000
Regardez bien les photos du raccordement et les 4 vidéos, c'est court, écoutez l'évolution du bloc
Je suis navré ce n'est pas une Porsche, mais dés que possible, nous en ferons une.
#38
Guest_Oliveblaye_*
Posté 23 January 2016 - 11:45 PM
https://www.facebook...94913830565561/
Lien traitement Ferrari 360 modena
Kilomètrage : 90000
Regardez bien les photos du raccordement et les 4 vidéos, c'est court, écoutez l'évolution du bloc
Je suis navré ce n'est pas une Porsche, mais dés que possible, nous en ferons une.
D’où ma proposition...
#39
Guest_Terraclean-Motorvac_*
Posté 23 January 2016 - 11:49 PM
Oui absolument, en Angleterre, ils ont fait 40 Porsche, nos mécaniciens sont tous formés, nous avons les jeux d’adaptateurs sur ces modèles.
Sachez que nous disposons d'une assurance à hauteur de 5ME, si une casse moteur arrivait avec nos produits.
En 17 ans, elle n'a jamais été utilisé. ))) Ca devrait vous rassurer.
Le seul problème connu, c'est le réamorçage de la pompe à essence, parfois on doit la relancer plusieurs fois.
Juste à activer au contact la pompe sans lancer le moteur puis couper, répété l"opération.
Sur Mercedes, c'est 10 fois.
Bmw, 3 fois, sur mon M3, ça dépend.
Coment vous contacter en MP ? Traitement offert bien sur. MO aussi ))
#40
Guest_Oliveblaye_*
Posté 23 January 2016 - 11:59 PM
Faisons-le par mail:
o...............m
Je ne recherche pas la gratuité...
Edit: contact pris, j'ai une réponse de Patrick par mail, je vous tiens au courant!
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