Nouveau Cayman GT4 (981)...
#661
Posté 11 August 2018 - 09:52 PM
Est ce que cela ne voudrait pas dire au contraire que le programme GT4 718 a du plomb dans l'aile ?
Bizarre...
- Gerdou et Aurmorea aiment ceci
#662
Guest_Re135_*
Posté 12 August 2018 - 09:01 AM
#663
Posté 12 August 2018 - 01:43 PM
#664
Posté 12 August 2018 - 02:10 PM
So where does Stuttgart come into play? Though they aren’t developing this car directly, it seems Porsche is working closely with Dumas as his RD Limited engineering team carries out the actual preparations, but the really intriguing bit was mentioned on Twitter yesterday when the motorsport arm of the manufacturer said they were considering the possibility of developing a factory rally car based on a future model (likely the upcoming Cayman refresh) should the response to Dumas’s car be the right one.
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
#665
Guest_Re135_*
Posté 12 August 2018 - 02:32 PM
#666
Posté 12 August 2018 - 08:01 PM
* Sur les vidėos on voit le camion Porsche Motorsport...
#667
Posté 13 August 2018 - 09:10 AM
Si le test est concluant décision sera prise d'ici la fin de l'année de développer et proposer une version compétition client sur la base d'un "futur modèle", on peut donc penser qu'il s'agira du 718 GT4.
Nous voilà donc rassurés !
https://www.auto-mot...-rallye-studie/
„Wir freuen uns auf die Reaktionen aus der Rallyeszene zu unserer FIA R-GT Konzeptstudie“, erklärte Frank-Steffen Walliser, der Verantwortliche bei Porsche für Motorsport und GT-Fahrzeuge. „Ich kann nur jeden interessierten Fahrer und Teamchef einladen, sich unsere Rallye-Studie im Servicepark einmal aus der Nähe anzuschauen.“
„Unter Berücksichtigung dieser Reaktionen und des Kaufinteresses potenzieller Kunden werden wir dann bis Ende des Jahres entscheiden, ob wir mittelfristig auf Basis eines zukünftigen Porsche-Modells ein Wettbewerbsfahrzeug für den seriennahen Rallyesport entwickeln.“
Ceci dit reste un gros inconvénient de l'architecture moteur central en rallye, c'est le manque d'accessibilité mécanique en cas de besoin, c'est pourquoi on en voit si peu, quelque soit la marque..
#668
Guest_Re135_*
Posté 13 August 2018 - 10:13 AM
Pas impossible que je me laisse tente par cette future 718gt4, a voir selon plusieurs critère.
- Djesp aime ceci
#669
Posté 14 August 2018 - 12:30 PM
Selon Auto Motor und Sport, c'est bien une initiative usine avec en plus de Dumas 2 autres pilotes d'usine participants aux tests, Lieb et Bernhard.
Si le test est concluant décision sera prise d'ici la fin de l'année de développer et proposer une version compétition client sur la base d'un "futur modèle", on peut donc penser qu'il s'agira du 718 GT4.
Nous voilà donc rassurés !
https://www.auto-mot...-rallye-studie/
„Wir freuen uns auf die Reaktionen aus der Rallyeszene zu unserer FIA R-GT Konzeptstudie“, erklärte Frank-Steffen Walliser, der Verantwortliche bei Porsche für Motorsport und GT-Fahrzeuge. „Ich kann nur jeden interessierten Fahrer und Teamchef einladen, sich unsere Rallye-Studie im Servicepark einmal aus der Nähe anzuschauen.“
„Unter Berücksichtigung dieser Reaktionen und des Kaufinteresses potenzieller Kunden werden wir dann bis Ende des Jahres entscheiden, ob wir mittelfristig auf Basis eines zukünftigen Porsche-Modells ein Wettbewerbsfahrzeug für den seriennahen Rallyesport entwickeln.“
Ceci dit reste un gros inconvénient de l'architecture moteur central en rallye, c'est le manque d'accessibilité mécanique en cas de besoin, c'est pourquoi on en voit si peu, quelque soit la marque..
si c'est une compétition client, impossible de rouler sur route avec alors.
#670
Posté 23 August 2018 - 10:57 PM
Quelques vidéos post rallye d'Allemagne... Dumas avait l'air de dire dans la presse écrite (Auto Hebdo je crois..) que ça marchait mieux qu'une GT3, mais en même temps pas forcément hyper compétitif en R-GT (Trop cher, de l'ordre de 180 k€ d'après ce que j'ai lu, et trop lourd, 1 400 kgs)... A suivre.
Walliser dit que la décision go/No go sera prise en fin d'année et qu'il y aurait 12 à 18 mois de développement ensuite derrière (sur base 718).
#671
Posté 24 August 2018 - 10:54 AM
#672
Posté 24 August 2018 - 11:07 AM
Oui développement sur 718 donc en Flat4 Turbo, qui ceci dit en passant est plus performant pour le rallye
Info confirmée ?
Ceci dit sur l'adéquation des performances par rapport au Rallye tu as raison, on voit ce lourd GT4 CS atmo, de plus pénalisé par sa boite d'origine longue (n'oublions pas que c'est une voiture circuit à la base), s'extraire assez mollement des épingles par rapport aux autres, d'ailleurs Dumas s'en plaignait...
#673
Posté 24 August 2018 - 11:55 AM
#674
Posté 24 August 2018 - 01:27 PM
Non confirmée, supputation de ma part puisque l'on parle de 718 dans le reportage
Donc on en revient au débat, enfin disons plutôt aux supputations façon Mme Irma, sur la motorisation des futurs 718 GT4...
#675
Posté 05 December 2019 - 11:26 AM
Ça vient d’arriver à la concession à côté de chez moi, almost perfect spec to me!!
J’aurais juste préféré les p03!
https://finder.porsc...man-GT4-124481'> https://finder.porsc...yman-GT4-124481
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Gab aime ceci
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#676
Guest_Richard_*
Posté 05 December 2019 - 11:56 AM
Pas craqué pas craqué, le prix pique!!
Ça vient d’arriver à la concession à côté de chez moi, almost perfect spec to me!!
J’aurais juste préféré les p03!
https://finder.porsc...man-GT4-124481'> https://finder.porsc...yman-GT4-124481
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pas craquer? pas facile, pas facile...
#677
Posté 05 December 2019 - 12:04 PM
Pas craqué pas craqué, le prix pique!!
...
La config est belle mais le prix est 'hors marché' (UK), non?
Attends la 'new generation' ! Y'aura eu le bonus entre-temps!
Par contre, c'est clair que c'est un modèle fait pour toi...
- rtooky aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#678
Posté 05 December 2019 - 12:56 PM
oui le prix est completement hors marche... 10/15k trop haut!!
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#679
Posté 05 December 2019 - 01:09 PM
C est un micromarche , aucun européen ira chercher une voiture monter à l’envers
Porsche fixe son prix et fait le marché.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#680
Posté 05 December 2019 - 01:14 PM
C est normal elle a le volant à droite!
C est un micromarche , aucun européen ira chercher une voiture monter à l’envers
Porsche fixe son prix et fait le marché.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Le marché Anglais est utltra bas...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)