C'est beau, c'est sexy, c'est allégé, et c'est fait pour la piste. Heu tiens ça me rappelle autre chose ça.
Cayman GT 4 Clubsport officialisé
#21
Posté 20 November 2015 - 01:40 PM
#22
Posté 21 November 2015 - 01:45 AM
133 200 €TTC pour la France (111 000 HT).
Autant je ne mettrais pas ce prix pour une (belle) voiture inutilisable (tellement spécifique), autant je ne mettrais pas non plus le double actuellement demandé pour la GT3 RS...
A 133K, on a une GT3 'street' ...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#23
Guest_Re135_*
Posté 21 November 2015 - 07:36 AM
#24
Posté 21 November 2015 - 08:24 AM
http://newsroom.pors...show-12021.html
ps : C'est marrant comme des jantes de 18" ne font pas si petites que çà visuellement sur des voitures "coursifiées" (surtout que le GT4 d'origine est monté en 20")
Je me demande d'ailleurs du coup si je peux monter mes jantes Boxster 2 18" avec les pneus qui vont bien sur le Spyder pour faire du circuit, dimensions et dégagement des étriers bien plus gros, refroidissement etc ? Je vais regarder ça de plus près.
#25
Posté 21 November 2015 - 11:50 AM
http://michelinmotor...rsche-Cup/Slick
Tu mets: AV 25/64/18 AR 27/68/18
Je ne vois vraiment pas l’intérêt d'une pareille version, si ce n'est de jeter son argent.
A tarif égal, en tant qu'amateur de piste, je préfère 1000 fois acheter une GT3 Cup de quelques années(60.000€) reste 60.OOO pour promener avec un beau Boxster, reste encore 10.000 pour la maintenance de la Cup (pneus, révision boite...)
Pu-n je m'y vois déja !!!
- Paul aime ceci
#26
Posté 21 November 2015 - 12:03 PM
oui les gommes en 18 c'est pas con gain de poids et pas à se casser le tête pour en trouver en slick et pluie.
Le seul intérêt de cette auto et si demain il y a une formule comme la cup à l''époque à condition qu'elle soit intéressante en terme de prime et de tremplin ce dont je doute fortement. Pas question de faire de l'ombre ne serait-ce un tantinet à la 991 cup.
Donc oui auto sympa mais si c'est pour du track days je n'en vois pas mais alors pas l'intérêt à ce prix.
Autant acheter une Lotus 3-eleven qui lui colera 3 à 4 sec mini sur n'importe quel circuit et ceci pour un coût de roulage bien inférieur. En plus avec la Lotus possibilité de participer à la LCE.
Et des exemple comme ça il y en a plein d'autres...
Après on me la donne je ne crache pas dessus ça va sans dire.
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
#27
Posté 21 November 2015 - 08:54 PM
@ jéjéhttp://michelinmotor...rsche-Cup/SlickTu mets: AV 25/64/18 AR 27/68/18
Je pensais plus modestement à des semi-slicks.... Peut-être "tout simplement" des Sport Cup2.
#28
Posté 22 November 2015 - 06:42 PM
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
#29
Posté 22 November 2015 - 06:47 PM
Déjà des 'mi', s'il pleut ...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#30
Posté 22 November 2015 - 10:28 PM
Pourquoi des semi pour une auto destinée exclusivement à la piste ?
Tu parles de quelle auto Jérôme, la mienne ou le GT4 Club Sport (qui lui est d'origine en slicks) ?
#31
Posté 23 November 2015 - 09:16 AM
Et bien moi si j'avais autant d'argent que j'en rêve (lol) une pistarde comme ça me plairait énormément.
Une GT3 Cup de qq années ce n'est pas du tout le même pilotage qu'un cayman GT4 CS tout neuf !
- vdub199 aime ceci
#32
Posté 23 November 2015 - 10:15 PM
Bref je n'avais rien pigé . Je suis de temps à autre un peu à l'ouest.
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
#33
Posté 24 November 2015 - 01:18 PM
Avec un budget illimité peut être, mais si tu disposes de 130.000€, tu achetés un GT4 ??? Tu lui vires les slicks ou tu le mets sur une remorque ???Et bien moi si j'avais autant d'argent que j'en rêve (lol) une pistarde comme ça me plairait énormément.
Une GT3 Cup de qq années ce n'est pas du tout le même pilotage qu'un cayman GT4 CS tout neuf !
Tu fais 10/12 jours piste/an et le reste du temps tu roules avec ton Box phase 1 ???
#34
Posté 24 November 2015 - 03:03 PM
Le seul intérêt de cette auto et si demain il y a une formule comme la cup à l''époque à condition qu'elle soit intéressante en terme de prime et de tremplin ce dont je doute fortement. Pas question de faire de l'ombre ne serait-ce un tantinet à la 991 cup.
Donc oui auto sympa mais si c'est pour du track days je n'en vois pas mais alors pas l'intérêt à ce prix.
Les gars, vous oubliez le championnat GT4?? certe un peu anecdotique pour le moment mais qui devrait monter en puissance (j'espère).
C'est une vraie voiture de course, c'est pas destiné aux pistards du dimanche...
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
#35
Posté 24 November 2015 - 03:45 PM
Avec un budget illimité peut être, mais si tu disposes de 130.000€, tu achetés un GT4 ??? Tu lui vires les slicks ou tu le mets sur une remorque ???
Tu fais 10/12 jours piste/an et le reste du temps tu roules avec ton Box phase 1 ???
Ah oui je parlais d'autant d'argent que dans mes rêves.
Donc budget illimité !
Mais en pratique oui tu as raison, je pencherais sur un spyder 3.8L car je ne fais pas autant de piste que ca !
#36
Posté 26 November 2015 - 12:03 PM
#37
Posté 26 November 2015 - 03:27 PM
Yves aurait été beaucoup plus rigide rapide avec son 2.9 ...
Maintenant, avec son lourd GTS de vieille technologie (gros Flat6 ventripotent), plein d'options inutiles, PDK, rétro-électriques pour voir devant,... Ca sera malheureusement beaucoup moins efficace...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#38
Posté 26 November 2015 - 10:40 PM
Le nouveau patron des 2 CP de Lyon m'a confié ce soir qu'ils avaient commandé un Club Sport "pour le garage" (lire : voiture qui sera en expo, comme ce sera vraisemblablement aussi un collector ils ne perdront pas d'argent dessus. J'espère qu'il le mettront aussi sur la piste pour des démos, baptêmes ou autres...)
Livraison juin.
#39
Posté 27 November 2015 - 02:42 PM
comme ce sera vraisemblablement aussi un collector ils ne perdront pas d'argent dessus.
Mouai, vu le tarif de base, je n'en suis pas convaincu!
Ils ont les moyens! 130K€ le presse papier c'est pas donné à tout le monde! ^^
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
#40
Posté 28 November 2015 - 12:32 AM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)