Aller au contenu

Photo

Qui a testé les Michelin Pilot Sport Cup 2 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21
vdub199

vdub199

    Sporschiste

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4115 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Clermont Fd
  • Modèle Porsche:Cayman S vendu
  • Couleur:Vert
  • Préparation:full options

Ils tiennent bien le coup, j'ai pas compté mais je dois être à plus de 12 sorties piste, plus un peu de balade, ils sont pas mal entamés mais parait qu'ils sont efficaces jusqu'au bout du bout. Ils feront encore 5 ou 6 journées pistes, enfin j’espère.

 

 

les tiens doivent etre un millésime tres rare! J'en suis a 3 sorties avec mon Cayman, 1 de plus et je pense qu'ils seront a changer... (Pression 2.2 a chaud). A savoir qu'ils ont fait aussi environ 4000km de route en conduite sportive...

 

 

C'est bien ça, je dois être à environ 3000 bornes avec les miens. En gros 1000/1500 bornes sur piste le reste sur route donc en mode "tranquille". Rien d'exceptionnel !

Comme je dis plus haut, ils sont pas mal entamés. Encore 400 peut être 500 Kms de piste et ils seront rincés à moins de 4000 Kms.

 

JCF tu ne fais que 100 km par sortie piste?? ça me parait peu (plutot 200+ pr moi).

Comme Tom en Cayman (mais en PS2) au bout de 4 journées piste (route ou pas à coté c'est négligeable) les miens sont morts... Pourtant tu as + de 100 cv de plus et ces gommes sont sensées s'user plus vite. Enfin cependant la piste où je roule est surement plus abrasive que la normale.



#22
vdub199

vdub199

    Sporschiste

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4115 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Clermont Fd
  • Modèle Porsche:Cayman S vendu
  • Couleur:Vert
  • Préparation:full options

Tiens aufait, je me demandais, combien feraient des slicks (soft,medium,hard) comparés aux PS2, ou PSC2 sur nos autos (Cayman ou 911 peu importe)?



#23
XLF

XLF

    Flat6Club - Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1392 messages
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:718 Spyder
  • Couleur:Gris

j'avais adressé un courrier au service client de Michelin pour les informer de l’incohérence

de leur offre sur les sport cup 2 et l'impossibilité de les monter sur nos jantes 20" Boxster et Cayman (uniquement dispo en 265)

je viens d'avoir leur réponse: le problème est pris en compte et remonté aux personnes concernées en interne

à suivre ... 


  • Paul et f3d73 aiment ceci

#24
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Rien que les PSS, pourtant pas récents, il m'a fallu attendre la seconde partie de 2016 pour les trouver en 305/30 R20 ... Pas dispo dans cette dimension, auparavant.


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)