Olivier tu as du essayer le boxster avec le pack Chrono
pour le moment dans ma commande je ne l ai pas pris mais je peux la modifier
est ce vraiment bien avec le PDK ?
Olivier tu as du essayer le boxster avec le pack Chrono
pour le moment dans ma commande je ne l ai pas pris mais je peux la modifier
est ce vraiment bien avec le PDK ?
Franck, je suis un peu perdu avec les options sur ces nouveaux modèles.
Qu'ajoute exactement ce pack sur le 718 (S)?
La 718 n'est pas du tout une 981 phase 2. Mais bien un nouveau modèle dont le nom de code interne est 982 et qui partage que 30% de pièces avec la 981. Donc en gros 70% de nouvelles pièces propres à ce modèle.(718 qui correspond au 981 phase 2)
Je m'active sur les vidéos depuis ce matin. Elles sont réussies!
Le boss du CP nous a dit qu'ils ne savaient pas grand chose sur le 718 GTS mais qu'il pourrait faire 380ch!!! (info peu sûre)
Héhé. Tu as une bien belle auto! Ben à présent la 911 (GTS) propose le gros popotin tout en restant 2 roues motrices. C'est génial.
Jérôme, j'ai déjà un Blog (sans pub) depuis Janvier 2017: http://www.olivier-tenerife.com
La livraison est prévue quand?
Sur le 718 S, je dirais que oui. Sur la 911, c'est moins parfait mais d'un autre côté ils ont réussi à faire que monter à 6.500 tr/mn soit bien plus émouvant que mettre pieds au plancher à 3.000 tr/mn et ça, c'est une grosse qualité.
Mais c'est sûr que les envolées lyriques interminables des flat 6 atmo, c'est terminé avec ces modèles-là. C'est très - très - flagrant sur mes vidéos.
Mais comme l'avenir semble au tout électrique, on ne va pas se plaindre d'avoir encore des moteurs comme ceux de la 911 et 718.
Livraison fin novembre mais je peux modifier ma commande jusqu au 27 septembre
Franck, je suis un peu perdu avec les options sur ces nouveaux modèles.
Qu'ajoute exactement ce pack sur le 718 (S)?
tu as 4 modes et le bouton boost
un mode normal
le mode sport ( qui est sur la version normal )
le mode sport +
et un mode que tu peux configurer
Plus le bouton au milieu sport reponse
mais je ne sais pas si vraiment c est option est indispensable sachant que je ne fais pas de circuit ou si j en fais ca sera tres peu
Bonjour olivier,
1000 mercis.
Bien écrit, de l'émotion et de la passion....un peu de folie porsche.
Allez un effort de "fiction"....tu es propriétaire d'un cayman 987....tu essaies dans tes conditions un box 981 gts et un box 718 s....lequel achètes-tu ?
Merci beaucoup pour le CR Olivier, TOP.
J'avais aussi essayé le 718 S en début d'année, et j'ai eu le même ressenti que toi.
Le moteur est super plein, dés les bas régimes, avec une bonne montée d'adrénaline à mi régime, ça pousse bien, vraiment bien, plus fort qu'avec le 981 GTS, je trouve.
Par contre, en effet, le bruit est vraiment quelconque, notamment capoté.
Il est sans doute plus efficace, avec de meilleurs chronos, mais il manque quelque chose, les envolées lyriques du flat 6 sans doute !!!
Mais rien à dire, ils ont fait super fort pour un 4 cylindres !
On attend ta vidéo avec impatience.....
Merci beaucoup Olivier. Quel plaisir de lire tes CR avec les analyses, les observations.
Et comme tu as écrit : <Ou est le bon de commande>, tu es un passionné, bien conquis, le retour à notre marque est pour bientôt!
je comprends Olivier pour sa Corvette j ai eu
Merci beaucoup Olivier. Quel plaisir de lire tes CR avec les analyses, les observations.
Et comme tu as écrit : <Ou est le bon de commande>, tu es un passionné, bien conquis, le retour à notre marque est pour bientôt!
je le comprends j ai roulé en V8 americain 7 ans et du pur bonheur aussi, different je pense mais que du bonheur aussi
je verrais avec mon 718
Il y a également un nouveau mode SPORT plus permissif réactivant les aides à la limite pour le PSM qui passe donc à 3 positions avec ce pack: ON, SPORT et OFFtu as 4 modes et le bouton boost
un mode normal
le mode sport ( qui est sur la version normal )
le mode sport +
et un mode que tu peux configurer
Plus le bouton au milieu sport reponse
mais je ne sais pas si vraiment c est option est indispensable sachant que je ne fais pas de circuit ou si j en fais ca sera tres peu
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
super! Merci Oliv! encore un tres beau compte rendu
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
Une petite coquille s'est glissée dans le texte, Olivier.
La 718 n'est pas du tout une 981 phase 2. Mais bien un nouveau modèle dont le nom de code interne est 982 et qui partage que 30% de pièces avec la 981. Donc en gros 70% de nouvelles pièces propres à ce modèle.
Merci pour l'info. Comme il n'y a pas eu de 981.2, pour moi le 718 est une sorte de phase 2.
tu as 4 modes et le bouton boost
un mode normal
le mode sport ( qui est sur la version normal )
le mode sport +
et un mode que tu peux configurer
Plus le bouton au milieu sport reponse
mais je ne sais pas si vraiment c est option est indispensable sachant que je ne fais pas de circuit ou si j en fais ca sera tres peu
Oui, ça j'ai bien vu hier, mais sans le pack sport chrono, du coup tu n'as plus cette molette ni aucun mode?
Je te recommande ce pack. Une Porsche doit s'équiper comme il faut ... pour ton plaisir mais aussi pour la future revente.
Bonjour olivier,
1000 mercis.
Bien écrit, de l'émotion et de la passion....un peu de folie porsche.
Allez un effort de "fiction"....tu es propriétaire d'un cayman 987....tu essaies dans tes conditions un box 981 gts et un box 718 s....lequel achètes-tu ?
Pour moi, je prends un 981 GTS Flat 6 atmo, c'est sûr!
Mais chacun ses préférences. Si on fait de la piste, aime les moteurs turbo, roule souvent en groupe en mode arsouille, ne recherche pas le SON absolu, etc. alors le 718 S est excellent.
@ Paul: merci d'avoir fermés mes 2 topics sur les sous-forum 718 et 991.Comme tu dis, cela évite que les internautes commencent à répondre ici et là au même sujet.
- On qualifie d'impossible les choses que l'on n'a pas vraiment envie de faire - Mike Horn
mais je ne sais pas si vraiment c est option est indispensable sachant que je ne fais pas de circuit ou si j en fais ca sera tres peu
Bonjour Franck,
Pour ma part, j'ai pris ces options Pack Sport Chrono avec échappement sort et PSE pour avoir une auto qui puisse me permettre une conduite dynamique et une conduite économique en mode Normal.
Par ailleurs , j'ai considéré que lors de la revente ces options me permettraient une vente plus facile.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)