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Nos voisins testent le 140Km/h sur autoroute...
#1
Posté 10 August 2018 - 12:50 PM
- Rom aime ceci
#2
Posté 10 August 2018 - 01:45 PM
Ben déjà ils ont les nationales à 100 km/h en Autriche, la chance! Je vais en profiter en Septembre
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#3
Posté 10 August 2018 - 02:15 PM
Moi, j'ai testé la vitesse régulée entre Vienne et Orange à 110 et 90 zone de Valence ...
Des bouchons successifs, des arrêts, une vitesse entre 36 et 96 km/h puis aprés l'échangeur Orange, fin de la zone régulée.
Miracle, on repart à 130 km/h et le bouchon disparait en 2 kilométres ?
Conclusion, ils forment des bouchons pour ralentir la circulation mais pas pour la réguler, pitoyable !
- Guillaume83 et Bibi13 aiment ceci
#4
Posté 10 August 2018 - 03:06 PM
C'est peut être parceque le pb, c'est l'échangeur d'orange
De ce que j'avais constaté lorsque je passais par là, ca marchait plutot mieux avec circulation régulée qu'avant
- vdub199 aime ceci
#5
Posté 10 August 2018 - 03:41 PM
Moi, j'ai testé la vitesse régulée entre Vienne et Orange à 110 et 90 zone de Valence ...
Des bouchons successifs, des arrêts, une vitesse entre 36 et 96 km/h puis aprés l'échangeur Orange, fin de la zone régulée.
Miracle, on repart à 130 km/h et le bouchon disparait en 2 kilométres ?
Conclusion, ils forment des bouchons pour ralentir la circulation mais pas pour la réguler, pitoyable !
Un grand moment cette portion de l 'A7 je confirme:unsure:
#6
Posté 10 August 2018 - 04:59 PM
L'échangeur d'orange est dégagé il n'est pas en cause, les bouchons débutent 5 kms aprés le péage, dés le début de la régulation.
#7
Posté 10 August 2018 - 05:03 PM
Si vous pouviez virer cette méthode antédiluvienne des péages, générateurs de ralentissements incroyables et bouchons, en France...
Quand on fait la sortie d'Alfy, on se tape 4 péages en 20 kms d'autoroute. C'est d'une autre époque...
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#8
Posté 10 August 2018 - 05:51 PM
6 péage au départ du Muy vers la frontiére italienne (compris le péage du départ : ticket) , et un péage à l'arrivée à ... Milan ! chercher l'erreur ?
#9
Posté 10 August 2018 - 10:52 PM
Par chez moi c’est tout le contraire, j’habite où déjà, ah oui en France.
Petite portion d’autoroute qu’est l’A12 dans l’ouest parisien.
Jusqu’à encore quelques mois elle était encore limitée à 130 km/h, un exploit car elle est gratuite !
Un oubli probablement, alors 2 solutions, installer un péage pour moins de 3 km, non, source d’embouteillages garanti et on a pas vraiment besoin de ça alors l’autre solution pour remplir les caisses, installation il y a quelques années de 3 radars !
Oui vous lisez bien, 3 radars sur 3 km, oui mais sur les 2 sens, ah bon si c’est dans les 2 sens ça va alors
Ok mais bon, au bout d’un moment la rentabilité baisse.
Alors comme disait un certain Coluche, en France on a pas de pétrole mais on a des idées !
Donc l’idée vous l’avez trouvée aussi c’est de baisser la limitation de vitesse à 110 km/h, et hop un coup de pouce pour emplir les caisses.
Personne ne dit rien en plus alors c’est que du bonheur !
Vous allez me dire, bon, 110 km/h en région parisienne, de quoi se pleint il, ben de rien car 130 km/h pour aller travailler le matin ça me faisait un peu trop tout compte fait.
Ils auraient pu en rester là mais depuis quelques mois, une nouvelle présidence, pleine d’énergie et d’idées, bonnes ou mauvaises, manager de la performance a demandé à ses collaborateurs de trouver et mettre en place de nouvelles recettes indirectes pour remplir les caisses de l’état.
Donc ils se mettent tous au boulot et là, tilt, mais c’est bien sûr, baisse des limitations de vitesse sur les nationales sans terre plein central à 80 km/h, cool, vous connaissez l’histoire.
Ok mais on ne va pas s’arrêter là, c’est trop facile comme jeu...
Le même Coluche disait aussi, ils osent tout et c’est à ça qu’on les reconnaît.
Donc on se recreuse la cervelle, re tilt, on change pas les « recettes » qui gagnent, retour sur l’A12 re baisse de la vitesse à 90 km/h cette fois!
Ils pourront dire au moment de leur bilan, on l’a fait !
En quelque mois, baisse d’un tronçon de 2 fois 3 ou 4 voies suivant les zones de 130 km/h à 90 km/h !!!
Vive nos politiques.
#10
Posté 11 August 2018 - 09:51 AM
Ah oui, je connais bien aussi cette A12. Il faut dire aussi qu'ils sont en travaux toutes les nuits de semaine sur ce tronçon. J'imagine qu'ils vont réaugmenter la vitesse quand ce sera fini.
#11
Posté 11 August 2018 - 09:59 AM
70 km/h pour la voie de bus (ex bande d’arrêt d’urgence) et 90 km/h sur les autres voies. Dans l’autre sens c’est encore 110 km/h mais pour combien de temps ???
#12
Posté 11 August 2018 - 01:46 PM
En fait Paul tu vas rire, en France il existait encore il y a peu de temps un décret écrit sous Napoléon, qui stipulait qu’à chaque prélévement d’une taxe face à une personne physiquement présente il doit avoir : soit une barrière ou soit un représentant de l’état face à vous qui vous empêche de passer si vous n’avez pas payé la taxe....c’est aussi pourquoi en France il y a également encore dans le métro des tourniquets ou des portillons automatiques qui se dévérouillent lorsque que tu glisses ton ticket ( avant c’était le poinçonneur qui te permettait de passer....).Si vous pouviez virer cette méthode antédiluvienne des péages, générateurs de ralentissements incroyables et bouchons, en France...
Quand on fait la sortie d'Alfy, on se tape 4 péages en 20 kms d'autoroute. C'est d'une autre époque...
Ce décret a été aboli après 2010 mais y a encore de la résistance à installer des péages freeflow en France car plusieurs commissions, dont la CNIL (commission nationale de l’informatique et des libertés ), freinent l’emploi de caméras sophistiquées permettant de lire une plaque d’immatriculation à 99 % par tous les temps même par brouillard. Ces caméras sophistiquées existent en France depuis le début des années 2000 et permettent de lire, par leurs algorithmes, une vingtaine de plaques étrangéres différentes.
Ces caméras sont capables également, et c’est là le point de friction avec les commissions, de voir à l’intérieur des véhicules du moins les passagers assis sur les sièges avant. Donc si tu corréles cette lecture vidéo avec un logiciel de reconnaissance identitaire tu sais qui voyage avec qui ! Un exemple au hasard : le député avec sa maîtresse en week end....ces caméras permettent aussi d’analyser avec leur logiciel de traitement si tu as bien ta ceinture de sécurité ou si tu as un téléphone à la main....je te laisse tirer les conclusions des soucis que cela pourraient causer en France pour certaines personnes....
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