Aller au contenu

[Ex Tuto effacé par son auteur] Maintenance du 981S le plus kilométré du Forum


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

  • Like 20
  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Plaque perso:

 

 

 

  • Like 4
Posté(e)

Bravo pour les opérations et l'autopsie. Très intéressant :D

Posté(e)

Toutes les interventions ont été réalisées par le PZ Olympiapark de Munich.

Huile Shell Ultra I 5W40, filtre Mann.

Commentaire: chose rigolote, le bouchon de carter d'huile avait 2 joints!!! pas terrible...

Entre ça et la clim je vais éviter ce CP :P

 

Bon sérieusement, pour 200000km c'est encore acceptable ( mais pas très sérieux ) ou plutôt "gérable".

Posté(e)

J'ai eu une pensée pour toi en voyant passer le kilométrage sur cette youngtimer, Jean-Jacques.

 

Tu as encore du potentiel !!! ;)

 

bc911-1578926605-U150.jpg

  • Like 2
Posté(e)

De

Posté(e)

J'ai eu une pensée pour toi en voyant passer le kilométrage sur cette youngtimer, Jean-Jacques.

 

Tu as encore du potentiel !!! ;)

 

bc911-1578926605-U150.jpg

 

 

La mienne est juste finie de roder!!!  :lol:

  • Like 4
Posté(e)

Merci Jean Jacques pour ton retour fort intéressant  

Posté(e)
En côté Bravo JJ pour cette belle acquisition.. on savait qu’elle nécessiterait un peu de soins... mais je pense que c’est la bonne voiture pour toi!
Posté(e)

:)

Posté(e)
Merci. N’hésite pas à faire beaucoup de photos pour nous faire de beau tutos ! [emoji6][emoji1360]
Posté(e)

Le kilométrage, si l'entretien est réalisé régulièrement, n'est pas un problème. Pour ma part, j'ai la 991 la plus kilométrée du forum avec 87.500kms.

 

Par contre, la vidange de la PDK, tu fais l'opération en CP ?

Posté(e)

Non! on va se faire ça avec Alex...

  • Like 1
Posté(e)
Alex sait faire!
  • Like 7
Posté(e)

Merci Jean Jacques pour le tuto   ;)

Bon courage pour la suite.

Posté(e)

Très intéressant comme sujet, merci. J'attends la suite. 

Posté(e)

QQ

  • Like 6
Posté(e)

Pourquoi autant de démontage alors qu'il suffit d'ouvrir le capot avant pour accéder au moteur ... :D je sors

Vous comprenez maintenant pourquoi quand je fais des bougies sur un 981 je ne souris pas :)

  • Like 3
Posté(e)

Merci pour ce photo-reportage. Je m'aventurerais pas à faire tout cela avec mes deux mains gauches et mes dix pouces -_-

 

 

 

Alex sait faire!

Il y a des choses qu'il ne serait pas faire par hasard :P

Et sur 991, tu sais faire aussi?

Posté(e)

Merci de partager ces belles photos et tes commentaires

Bravo pour tes initiatives.

Il y a t’il un endroit renforcé sous le dessous pour positionner un cric et pouvoir garder les plots usine pour mettre des chandelles ?

Posté(e)

Alex sait faire!

Si vous pouvez, pour la vidange des embrayages et de la boite, faites quelques photos et donnez nous les précisions que vous jugerez utiles et qui nous aiderons sans aucun doute.

 

Ça nous interesse et pour ma part, je n'ai aucun recul sur cette opération.

 

Comme je l'ai dit à ALEX, je vais m'y pencher prochainement.

 

bonne fin de soirée.

Posté(e)
J'adore !!!
Posté(e)

C'est

  • Like 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...