CharlyPoTTer Posté(e) le 13 janvier 2020 Posté(e) le 13 janvier 2020 Bravo pour les opérations et l'autopsie. Très intéressant
FIA Posté(e) le 13 janvier 2020 Posté(e) le 13 janvier 2020 Toutes les interventions ont été réalisées par le PZ Olympiapark de Munich.Huile Shell Ultra I 5W40, filtre Mann.Commentaire: chose rigolote, le bouchon de carter d'huile avait 2 joints!!! pas terrible...Entre ça et la clim je vais éviter ce CP Bon sérieusement, pour 200000km c'est encore acceptable ( mais pas très sérieux ) ou plutôt "gérable".
Paul Posté(e) le 13 janvier 2020 Posté(e) le 13 janvier 2020 J'ai eu une pensée pour toi en voyant passer le kilométrage sur cette youngtimer, Jean-Jacques. Tu as encore du potentiel !!! 2
750machiv Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2020 J'ai eu une pensée pour toi en voyant passer le kilométrage sur cette youngtimer, Jean-Jacques. Tu as encore du potentiel !!! La mienne est juste finie de roder!!! 4
LucKKy Posté(e) le 13 janvier 2020 Posté(e) le 13 janvier 2020 Super intéressant, on en apprend tous les jours ici, merci!
lde Posté(e) le 13 janvier 2020 Posté(e) le 13 janvier 2020 Merci Jean Jacques pour ton retour fort intéressant
Alex Posté(e) le 13 janvier 2020 Posté(e) le 13 janvier 2020 En côté Bravo JJ pour cette belle acquisition.. on savait qu’elle nécessiterait un peu de soins... mais je pense que c’est la bonne voiture pour toi!
JM69 Posté(e) le 13 janvier 2020 Posté(e) le 13 janvier 2020 Merci. N’hésite pas à faire beaucoup de photos pour nous faire de beau tutos ! [emoji6][emoji1360]
kayzer Posté(e) le 13 janvier 2020 Posté(e) le 13 janvier 2020 Le kilométrage, si l'entretien est réalisé régulièrement, n'est pas un problème. Pour ma part, j'ai la 991 la plus kilométrée du forum avec 87.500kms. Par contre, la vidange de la PDK, tu fais l'opération en CP ?
750machiv Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2020 Non! on va se faire ça avec Alex... 1
Flat25 Posté(e) le 13 janvier 2020 Posté(e) le 13 janvier 2020 Merci Jean Jacques pour le tuto Bon courage pour la suite.
Sergus Posté(e) le 13 janvier 2020 Posté(e) le 13 janvier 2020 Très intéressant comme sujet, merci. J'attends la suite.
frizou51 Posté(e) le 13 janvier 2020 Posté(e) le 13 janvier 2020 Pourquoi autant de démontage alors qu'il suffit d'ouvrir le capot avant pour accéder au moteur ... je sors 1
Alex Posté(e) le 13 janvier 2020 Posté(e) le 13 janvier 2020 Pourquoi autant de démontage alors qu'il suffit d'ouvrir le capot avant pour accéder au moteur ... je sorsVous comprenez maintenant pourquoi quand je fais des bougies sur un 981 je ne souris pas 3
kayzer Posté(e) le 13 janvier 2020 Posté(e) le 13 janvier 2020 Merci pour ce photo-reportage. Je m'aventurerais pas à faire tout cela avec mes deux mains gauches et mes dix pouces Alex sait faire!Il y a des choses qu'il ne serait pas faire par hasard Et sur 991, tu sais faire aussi?
Fredo80 Posté(e) le 13 janvier 2020 Posté(e) le 13 janvier 2020 Merci de partager ces belles photos et tes commentairesBravo pour tes initiatives.Il y a t’il un endroit renforcé sous le dessous pour positionner un cric et pouvoir garder les plots usine pour mettre des chandelles ?
claude Posté(e) le 13 janvier 2020 Posté(e) le 13 janvier 2020 Alex sait faire!Si vous pouvez, pour la vidange des embrayages et de la boite, faites quelques photos et donnez nous les précisions que vous jugerez utiles et qui nous aiderons sans aucun doute. Ça nous interesse et pour ma part, je n'ai aucun recul sur cette opération. Comme je l'ai dit à ALEX, je vais m'y pencher prochainement. bonne fin de soirée.
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