Invité alfy06 Posté(e) le 5 juin 2020 Posté(e) le 5 juin 2020 Alléluia [emoji6] Elle est là. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk 1
Vincpower Posté(e) le 5 juin 2020 Posté(e) le 5 juin 2020 Top encore un superbe 718 !!! C est un régale cette auto !!! Juste de s’assoire au volant et contempler les finitions et équipements ça te donne la banane!!juste pour savoir ,tu as une garantie ??On a les mêmes kilomètres et année....lors de ta révision sur ta facture,ton filtre aire moteur à t il été fait...?tu vas faire une petite restauration des micro rayures toi même !? Car du coup moi j ai commencé tranquillement et je suis super content des résultats....et puis bonjour le gain par rapport au devis d un centre de detailing.....2017 € pour décontaminer,polish et traitement céramique.....du coup je trouve que ça faire trop cher pour l’écart de résultat que j ai réussi à faire sur les petits défauts qu il y avais !!!dans tout les cas profite bien !!!
JoséBxst_ Posté(e) le 5 juin 2020 Posté(e) le 5 juin 2020 Félicitations et bravo! La recherche a été longue mais le résultat a valu bien la peine.
Pierrot225 Posté(e) le 5 juin 2020 Posté(e) le 5 juin 2020 Bravo pour ton acquisition !Cette machine est magnifique ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
Pit111 Posté(e) le 5 juin 2020 Posté(e) le 5 juin 2020 Elle est superbe dans sa livrée rouge et ses escarpins vernis noirs [emoji106]A croquer
seb02 Posté(e) le 6 juin 2020 Posté(e) le 6 juin 2020 très jolie specimen, très bien équipé, profites en bien le meilleur est devant toi
mikeatx Posté(e) le 6 juin 2020 Posté(e) le 6 juin 2020 Félicitations Stef, tu l’as enfin ton 718 ! vivement un reportage photo complet accompagné de tes impressions !
Paul Posté(e) le 6 juin 2020 Posté(e) le 6 juin 2020 Vraiment une magnifique auto. Je ne connais aucun proprio de 718 qui ne soit pas conquis à l'usage; Bravo Stéphane. Tu vas l'a-do-rer ! 1
stef01 Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Posté(e) le 7 juin 2020 Top encore un superbe 718 !!! C est un régale cette auto !!! Juste de s’assoire au volant et contempler les finitions et équipements ça te donne la banane!!juste pour savoir ,tu as une garantie ??On a les mêmes kilomètres et année....lors de ta révision sur ta facture,ton filtre aire moteur à t il été fait...?tu vas faire une petite restauration des micro rayures toi même !? Car du coup moi j ai commencé tranquillement et je suis super content des résultats....et puis bonjour le gain par rapport au devis d un centre de detailing.....2017 € pour décontaminer,polish et traitement céramique.....du coup je trouve que ça faire trop cher pour l’écart de résultat que j ai réussi à faire sur les petits défauts qu il y avais !!!dans tout les cas profite bien !!!Pour le filtre, je regarderai sur la facture et je te dirai.Pour le côté esthétique malheureusement je n ai ni les compétences le matériel l endroit pour le faire donc je le ferai faire. Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
stef01 Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Posté(e) le 7 juin 2020 Merci à tous pour vos messages. Il y a des jours où je ne réalise pas encore bien que je l ai. J ai un peu l impression que je me réveille et que C est un rêve. Je pense que les prochains mois a son volant vont me permettre de prendre la réalité qu'il est bien la. Merci à tous ceux qui ont répondu à mes questions de newbie et qui ont été patients Special thanks to Alex Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk 1
ofstring Posté(e) le 7 juin 2020 Posté(e) le 7 juin 2020 Vraiment une magnifique auto. Je ne connais aucun proprio de 718 qui ne soit pas conquis à l'usage; Bravo Stéphane. Tu vas l'a-do-rer ! En effet on a entendu beaucoup de choses négatives à propos de ces 718 mais quand on voit le nombre de 718 sur le forum qui ne cesse de progresser visiblement aucun propriétaire semble déçu bien au contraire. 4
Vincpower Posté(e) le 7 juin 2020 Posté(e) le 7 juin 2020 Bah il faut pas ce voiler la face...sur le papier ,le seul fait que cela soit écrit 4 cylindres à fait l effet de dénigrement sans fondement réel....une fois derrière le volant ,on ce fout bien d’avoir un v8 ou autre architecture plus valorisante dans l énoncé mais qui souvent ne donne pas le plaisir escompté....pour ma part j ai eu une r8 v8 rtronic....et bien oui c’est valorisant quand tu en parle ou que tu est garé...mais au volant je préfère 10 fois mon 4 cylindres turbo pdk du 718 !!!la,moitié des essais a l époque de la sortie du 718 on un un seul mots en bouche : moteur 4 cylindres bla-bla-bla bla-bla...mais maintenant vu le nombre de 718 qui tournent on sait que cette voiture a un équilibre absolument génial !!! 6
osmose Posté(e) le 7 juin 2020 Posté(e) le 7 juin 2020 Très bon choix, les rouges vont plus vite que les autres... En tous cas, j'adore !! 2
criss Posté(e) le 7 juin 2020 Posté(e) le 7 juin 2020 Bah il faut pas ce voiler la face...sur le papier ,le seul fait que cela soit écrit 4 cylindres à fait l effet de dénigrement sans fondement réel....une fois derrière le volant ,on ce fout bien d’avoir un v8 ou autre architecture plus valorisante dans l énoncé mais qui souvent ne donne pas le plaisir escompté....pour ma part j ai eu une r8 v8 rtronic....et bien oui c’est valorisant quand tu en parle ou que tu est garé...mais au volant je préfère 10 fois mon 4 cylindres turbo pdk du 718 !!!la,moitié des essais a l époque de la sortie du 718 on un un seul mots en bouche : moteur 4 cylindres bla-bla-bla bla-bla...mais maintenant vu le nombre de 718 qui tournent on sait que cette voiture a un équilibre absolument génial !!!On est tous différents si j’avais une Audi R8 V8 ce n’est pas de la regarder qui me donnerait du plaisir mais de l’entendre https://www.youtube.com/watch?v=eZDygPVceUk.
Vincpower Posté(e) le 7 juin 2020 Posté(e) le 7 juin 2020 Bah oui avec un ligne inox full ça change tout...!!! Mais d origine......bof...
Messages recommandés