Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non il ne fait pas fonction stop 

il faut faire une modif et shunter avec une diode 2 fils du faisceau pour que feux éteints il réagisse au stop mais ca fait double emploi avec le 3ème feux stop je trouve

• Like 2
Posté(e)

C'est bien ce qui me semblait

Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ne suivant le topic j’ai vu qu’ils faisaient aussi les retro Carbon… a un prix relativement correct s’il y a les 2…

J’ai envoyé un message on va voir :)

Posté(e)

Ne suivant le topic j’ai vu qu’ils faisaient aussi les retro Carbon… a un prix relativement correct s’il y a les 2…

J’ai envoyé un message on va voir :)

Sur les photos la finition des coques semble top .

Posté(e)

Pour l'histoire du bandeau LED et des feux stop, la vidéo présente sur leur site (à deux balles) montre le principe de fonctionnement.

Sinon, si l'on se fie aux photos des articles vendus, la plupart d'entre eux semblent venir de Chine. Notamment les coques de rétros

Après, si les produits ont été "testés et approuvés", ça peut éviter de se planter en commandant à l'aveuglette sur Alibibi

Posté(e)

Pour l'histoire du bandeau LED et des feux stop, la vidéo présente sur leur site (à deux balles) montre le principe de fonctionnement.

Sinon, si l'on se fie aux photos des articles vendus, la plupart d'entre eux semblent venir de Chine. Notamment les coques de rétros

Après, si les produits ont été "testés et approuvés", ça peut éviter de se planter en commandant à l'aveuglette sur Alibibi

C'est exact c'est commandé et payé en US dollar $$$ mais c'est livraison de Chine 

Posté(e)

C'est exact c'est commandé et payé en US dollar $$$ mais c'est livraison de Chine

Merci pour l’info, après je pense que beaucoup de série viennent de Chine, et qu’ils sont tous revendeur,

Le truc c’est comme vous le dites … est ce éprouvé …

En Chine y a certain truc de très haute qualité… ils savent faire,

Mais ils savent aussi faire de la merde

Posté(e)

Le bandeau était pas mal niveau qualité :)

Posté(e)

Dans le même gendre de modif, a-t-on déjà vu des feux arrière avec des clignotants LED à défilement ? Est-ce envisageable de les ouvrir pour bricoler ça ?

Même question avec des LED avant dynamiques : blanc ou orange à défilement si clignotants activés. 

Posté(e)

Dans le même gendre de modif, a-t-on déjà vu des feux arrière avec des clignotants LED à défilement ? Est-ce envisageable de les ouvrir pour bricoler ça ?

Même question avec des LED avant dynamiques : blanc ou orange à défilement si clignotants activés.

Ce genre de sont possibles. Mais tu dois envoyer tes phares dans une société qui fait que ça. Ils ouvrent. Rajoute des led etc

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Eh beh !

Posté(e)

À priori, ils sont en manque de transporteur jusqu'à fin février.

Pour ceux qui souhaiteraient acheter un jeu, on peux tenter une commande groupée pour espérer une remise complémentaire ! :-)

• Like 2
Posté(e)

Avec mon code en supplément ça fera ptetre encore plus de remise !

Posté(e)

Comme indiqué en MP, j'ai un code plus avantageux.

Je ne pense pas qu'il acceptera de cumuler les deux!!  :lol:

Posté(e)

À priori, ils sont en manque de transporteur jusqu'à fin février.

Pour ceux qui souhaiteraient acheter un jeu, on peux tenter une commande groupée pour espérer une remise complémentaire ! :-)

Normal. Le nouvel an chinois commence. Pendant 2 semaines tout sera au ralenti la bas.

Posté(e)

C'est en Février cette année?

Depuis que je n'y vais plus, j'ai laissé tombé ce genre de considération!!

Posté(e)

C'est en Février cette année?

Depuis que je n'y vais plus, j'ai laissé tombé ce genre de considération!!

Oui. Le 10 février. Et en congé déjà maintenant pendant 2 semaines.

Posté(e)

Bon, j'ai demandé à nos camarades chinois s'il était possible d'avoir un prix dégressif en fonction des pièces commandées.

Donc, que tout ceux qui souhaites se payer cette barre de LED pour leur 981 se fasse connaitre par MP EXCLUSIVEMENT, en indiquant la couleur choisie.

Rouge; fumée ou transparent.

bc911-1707228561-U769.jpg

• Like 1
Posté(e)

Question bête, ça existe pour les 991?

J'ai deja vu pour la 718. La panamera. Le macan. Mais jamais pour 991

Posté(e)

Bon, j'ai demandé à nos camarades chinois s'il était possible d'avoir un prix dégressif en fonction des pièces commandées.

Donc, que tout ceux qui souhaites se payer cette barre de LED pour leur 981 se fasse connaitre par MP EXCLUSIVEMENT, en indiquant la couleur choisie.

Rouge; fumée ou transparent.

Ils proposent ce truc aussi

Pour ne pas avoir à tout recabler

Penses-tu qu'on pourrait ajouter ce bidule dans la commande groupée ?

https://www.porschemaster.com/product/rechargeable-sensor-welcome-door-light-for-718-981-911/

Posté(e)

Non, il faut rester cohérent. On passe une commande pour un produit précis.

• Like 1
Posté(e)

Bon, pour l'instant on en est là:

- Romeo:  Transparent

- 750machiv: transparent

- fredv2: fumée

• Créer...