Aller au contenu

Consommation de vos bolides  

353 membres ont voté

1. 1. Combien consomme votre Porsche en utilisant mixte ?

• < 5 L / 100 Km
      0
    • 5-6 L / 100 Km
      1
    • 7 L / 100 Km
      4
    • 8 L / 100 Km
      19
    • 9 L / 100 Km
      41
    • 10 L / 100 Km
      56
    • 10-12 L / 100 Km
      178
    • 13-15 L / 100 Km
      46
    • 15-17 L / 100 Km
      7
    • 17-20 L / 100 Km
      1
    • > 20 L / 100 Km
      0

Messages recommandés

Posté(e)

Combien consomment vos Porsche ?

Le sondage concerne la conso mixte. Mais vous pouvez répondre en complétant:

- Consommation mixte ;

- Consommation ville ;

- Consommation route ;

- Consommation "sport" ;

• Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Voilà, ai voté pour moi entre 10 et 12 litres , jamais en-dessous de 10 en tout cas !

Invité Jean-Lou
Posté(e)

Un peu plus de 10,00 aussi en usage modéré "Code de la route"

• Like 1
Posté(e)

Entre 13 et 15L/100 km, mais je ne suis jamais sage.

Je ne saurais pas donner la conso route/ville/mixte, mais par contre sur Francorchamps, c'était quasiment la conso d'une F1 (28 L.)

Posté(e)

J'ai répondu 10 litres, pour faire une moyenne globale

Mixte : 11.5

Autoroute : 8.2

Conduite sport : néant, je roule pépère.....

10778310.jpg

Posté(e)

Conso mixste: 11.5 litres

En mode balade : 9 litres

Posté(e)

En mode "normal" 8 litres sur autoroute (2500 trs/mn bte PDK)

En mode "sport" le double!!! (dénivelé positif plus virages enchainés les uns après les autres) mais quel pied!!

Posté(e)
Dans les 12l, mais je regarde pas trop en fait. Je n'arrive pas à etre sage avec cette voiture.
  • Like 2
Invité sylvain74
Posté(e)

mixte 11,8 L 

route 9,3 L

sorties FLAT6 15L  :D

Posté(e)

Pas encore de chiffre pour la 997, mais le 987 ph1 était à une moyenne de 10,8 l/100km mais essentiellement route et autoroute.

Sur l'ensemble des pleins effectués: Min 9,8 et max 11,3 l/100km

Invité JoséBxst
Posté(e)

Mois, je suis vers les 9 L  mais mon Box a seulement 1.700 k,   je n'ai depassé les 4.000 tours et je n'ai practiquement que roulé en route et pas en ville,  ce n'est pas  par conséquent  très objectif :mellow:

Posté(e)

Environ 11-12 L en 911 et 15 L en Cayenne

Posté(e)

Entre 10 & 11 litres en rando, mais en jouant un peu... moins de 10 litres sur les liaisons routières, au régulateur

Posté(e)

15l de conso mixte en s'amusant pour profiter du bruit et 12 l en étant sérieux.

Du coup, je ne suis plus sérieux ;)

• Like 1
Posté(e)
Sur 3500km mixte mini 10,9L maxi 12L, ça à l'air casi impossible de descendre en dessous des 10L
Posté(e)

J'avais réussi à faire Charleroi - Francorchamps avec mon ex Cayman 2.9 avec une conso moyenne de 6,7 L/100 en respectant les limitations de vitesse, y compris dans les travaux.

Mais qu'est-ce que je m'étais ennuyé...

Posté(e)

10,5 Litres en respectant les limitations puis ca grimpe a 15 quand le compte tour s'envole, en gros sur un plein je suis rarement en dessous de 11L

Posté(e)

- Consommation mixte ; => heu, je ne fais jamais ce genre de parcours... :P

- Consommation ville ; => c'est quoi la ville?! :D

- Consommation route ; => oui, mais non, voir ci-dessous! :lol:

- Consommation "sport" => 15 à 18L/100 de moyenne, mesurée à la pompe.

Sur des montées ou des parcours que je connais bien et en mode arsouille: 20L/100 km de moyenne à l'ordinateur.

C'est beaucoup, mais qu'est-ce que c'est bon!

C'est réellement bon pour le moral! :wub:

Et pour mon "bilan carbone", je me rattrape en travaillant à 100m de chez moi (à pied, donc) et en ne me déplaçant jamais pour mon travail (informatique logiciels, télé-maintenance).

PS: attention quand même: l'ordi ne donne pas toujours une conso très précise. Je préféré la calculer à la pompe.

Posté(e)

13 de moyenne avec de petites routes et de la dénivelée, j'aime m'amuser !

11 sur autoroute

15 quand je fais un tour tout seul

27 sur circuit

Posté(e)

descendre sous les 10 je n'ai jamais réussit hormis sur autoroute à vitesse stabilisée. J'imagine maintenant qu'avec la PDK en 7ème ça devrait baisser. Sinon en moyenne c'est 11/12 et en roulant en montagne je fais un 15 bien tassé 

Posté(e)

boxster 987 3.2 :

sur autoroute :

en 6eme a 110km/h 7.7 l/100

en 6eme a 90km/h 6.3 l/100

sinon, samedi avec un pote, egalement en 987 3.2 , on a fait Castres / Valras par le Poussarou avec une bonne depose de cerveaux entre St Pons et St Chinian ; puis retour par Bedarieux et St Pons avec là encore le PASM enclenché entre les deux ; le reste de la virée ayant été effectuée en mode balade avec quelques depassements "cavaliers" ...

bilan de la journée 10.9l/100 ... idem pour mon pote ...

partis a 11h, rentres a 16h ... on a crame environ 40euros d'essence chacun ... mais on a pas dejeuner ... la concentration ca coupe l'appétit ... :D

et en plus grace a ma boxster, je fais regime sans forcer ... c'est pas cool ca ... ;)

• Like 1
Posté(e)

entre Valence et Frejus:

bc911-1421689478-U290.jpg

• Créer...