Yes, même système...Après un peu d'entraînement moins de 30 s montre en main !je suppose que l'opération est identique au 981.
Un nouveau mulet? Un prochain 718 Spyder?
#2221
Posté 01 December 2019 - 08:21 PM
#2222
Posté 01 December 2019 - 09:17 PM
En roulant jusque 70 km/h?Yes, même système...Après un peu d'entraînement moins de 30 s montre en main !
La R19 (karman) avait un système assez proche au final...
#2223
Posté 01 December 2019 - 09:25 PM
Apres avoir appuyer sur le bouton,le crochet se déverrouille, il faut ouvrir le coffre arrière ? Ou il s ouvre tout seul?
Puis on enlève les oreilles et on décapite
Pour recapoter,on ouvre le coffre,on déplie la capote et après c est quoi l ordre?on ferme le coffre en premier?les oreilles enn2e et seulement par le crochet?
Ou on met déjà les oreilles ,le crochet et on ferme le coffre?
Question subsidiaire, pour ouvrir le coffre arrière qd le spyder est capoté, on est obligé de lâcher du mou en débloquant le crochant en premier?
#2224
Posté 01 December 2019 - 10:21 PM
#2225
Posté 02 December 2019 - 05:16 PM
#2226
Posté 02 December 2019 - 05:33 PM
Non il ne faut quand même pas aller jusque là !!!
Pour répondre,
Decapotage : libèrer le crochet de déverrouillage soit par le bouton depuis l'intérieur, soit par appui long sur la fonction ouverture de la clé de puis l'extérieur. Ça déverrouille et entrouvre le coffre aussi.
Puis déverrouiller les 2 oreilles, les clipser sur la capote, ouvrir le coffre en grand, y replier la capote et tout refermer. Simple non ?
#2227
Posté 02 December 2019 - 05:39 PM
Pour ouvrir le coffre quand on est capoté et y ranger quelque chose il est recommandet de déverrouiller d'abord le crochet et declipser les oreilles.
Encore une fois, une fois bien compris et avec un peu d'entraînement tout çà est beaucoup plus simple qu'il n'y paraît...
#2228
Posté 02 December 2019 - 07:10 PM
Impeccable j ai réessayé ce soir
En faite je n avais pas vu les poignées intérieures pour bien tendre la capote avant d appuyer pour fermer le crochet
Sur le 718 impossible d ouvrir le coffre arrière sans "décrocher"
- JéJé3.4 aime ceci
#2229
Posté 03 December 2019 - 12:31 AM
C’est étonnant comme conseils.
Les baquets918 et les freins CC sont rédhibitoires pour beaucoup de personnes.
De la à cumuler les 2.
Maintenant tu configures la voiture pour toi, et pas pour les autres. Si tu penses (deja) a la revente...
Mon avis? Baquet P03 chauffants et PCCB si tu ne feras pas de grosses sorties circuit. Dans le cas contraire, acier rouge.
Et puisque tu ne pars pas sur un interieur spyder classic, surpiqures rouge ou jaune, en fonction de la couleur des etriers.
Etonnant que beaucoup de gens n'aimeraient pas les baquets 918!! Sur les voitures essayées, les 918 sont vraiment parfaits et beaux!
Les P03 datent un peu je trouve. Alors oui, les sieges chauffants.. Ça c'est un gros plus je l'avoue. Mais pour avoir testé les 2 dans des conditions identiques (départ de Lyon pour aller au Mans, circuit + retour en 24h), les P03 sont moins ergonomiques (Confortable est un mot un pas tout a fait approprié )
Quand au PCCB, j'attends la différence de cout mensuel.
#2230
Posté 03 December 2019 - 07:10 AM
Etonnant que beaucoup de gens n'aimeraient pas les baquets 918!! Sur les voitures essayées, les 918 sont vraiment parfaits et beaux!
Les P03 datent un peu je trouve. Alors oui, les sieges chauffants.. Ça c'est un gros plus je l'avoue. Mais pour avoir testé les 2 dans des conditions identiques (départ de Lyon pour aller au Mans, circuit + retour en 24h), les P03 sont moins ergonomiques (Confortable est un mot un pas tout a fait approprié )
Quand au PCCB, j'attends la différence de cout mensuel.
On a pas du essayer les même baquets P11... Un defaut des P03 qui revient parfois est la mise en avant des epaules. Jeje3.4 le mentionne souvent d’ailleurs, preferant les sabelt de son alpine. Selon le gabarit ca se sent. Ce défaut est exacerbé sur les P11 a tel point que j’en connais (Amnezia par exemple et ce n'est pas le seul) qui mettent un coussin derriere les lombaires, les epaules sont tellement jetés en avant et le bas du p11 etroit, que le bas du dos n’est pas calé. Donc bien moins acceptable sur long trajet.quelles sont les principales différences entre les banquets 918 et les intermédiaires? hormis réglage en hauteur sur l'un et possibilité d'être chauffants sur l'autre.
Les 918 sont plus confortables, légers?
T’inquietes pas, si je donne mon avis c’est pas du bashing sur un produit/ projet, c’est bien un raisonnement ou une vraie expérience qui m’y mène. Du coup si tu les as essayé si longtemps, pourquoi nous demandes tu notre avis, tu devrais etre fixé...
- JéJé3.4 et AmneZia aiment ceci
#2231
Posté 03 December 2019 - 08:46 AM
Et je les avais même inversés ! (Boulet...)
Non je n’y vois de bashing pas du tout! Merci pour ton retour!
#2232
Posté 03 December 2019 - 12:15 PM
P03 = baquet GT3, qui existent depuis le 997, sont chauffants
P11 = baquet 918, réglage de la hauteur électriquement, plus joli, plus léger. Mais moins confortable.
Je prefere clairement les P03. Ce serait à refaire je reprendrais des p03
- rtooky aime ceci
#2233
Posté 03 December 2019 - 04:51 PM
#2234
Posté 03 December 2019 - 05:02 PM
Pour etre sur
P03 = baquet GT3, qui existent depuis le 997, sont chauffants
P11 = baquet 918, réglage de la hauteur électriquement, plus joli, plus léger. Mais moins confortable.
Je prefere clairement les P03. Ce serait à refaire je reprendrais des p03
Pour être précis sur la dénomination P03 = baquets "GT2"... ....et chauffage possible, mais en option.
Perso je crois que je ne me suis jamais assis dans les P11, ou j'ai oublié...
#2235
Posté 03 December 2019 - 05:31 PM
Pour être précis sur la dénomination P03 = baquets "GT2"... ....et chauffage possible, mais en option.
Perso je crois que je ne me suis jamais assis dans les P11, ou j'ai oublié...
Le sièges chauffants c’est toujours une option quelque soit le siège chez Porsche...
#2236
Posté 05 December 2019 - 01:17 PM
On a pas du essayer les même baquets P11... Un defaut des P03 qui revient parfois est la mise en avant des epaules. Jeje3.4 le mentionne souvent d’ailleurs, preferant les sabelt de son alpine. Selon le gabarit ca se sent. Ce défaut est exacerbé sur les P11 a tel point que j’en connais (Amnezia par exemple et ce n'est pas le seul) qui mettent un coussin derriere les lombaires, les epaules sont tellement jetés en avant et le bas du p11 etroit, que le bas du dos n’est pas calé. Donc bien moins acceptable sur long trajet.
T’inquietes pas, si je donne mon avis c’est pas du bashing sur un produit/ projet, c’est bien un raisonnement ou une vraie expérience qui m’y mène. Du coup si tu les as essayé si longtemps, pourquoi nous demandes tu notre avis, tu devrais etre fixé...
Je confirme que c'est utile pour les longs trajets (à partir de 4h de route), si on veut éviter d'avoir mal ou tout simplement arriver en forme et ne pas sentir la fatigue.
Il est à noter que les nouveaux qui équipent le speedster sont différents et légèrement plus "bombés" au niveau du dos. Porsche semble avoir entendu la doléance et généralisera peut être cette modification dans le futur.
- JéJé3.4 aime ceci
#2237
Posté 05 December 2019 - 01:32 PM
Pour être précis sur la dénomination P03 = baquets "GT2"... ....et chauffage possible, mais en option.
Perso je crois que je ne me suis jamais assis dans les P11, ou j'ai oublié...
J'ai été assis pendant plus de 4 heures dans des P11, pas eu mal au dos. Pourtant c'était une 918
Mais je les ai trouvé adapté à ma morphologie...
#2238
Posté 05 December 2019 - 04:13 PM
J'ai été assis pendant plus de 4 heures dans des P11, pas eu mal au dos. Pourtant c'était une 918
Mais je les ai trouvé adapté à ma morphologie...
Quelle est ta morphologie? (si ce n'est pas indiscret...)
#2239
Posté 05 December 2019 - 04:25 PM
Quelle est ta morphologie? (si ce n'est pas indiscret...)
1m78, pour 73 kg.
#2240
Posté 05 December 2019 - 04:49 PM
Je fais 1,80 pour 69kg... on est quasi pareil ce qui renforce mon avis sur ces baquets
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