Tu aurais la source de cette info s'il te plait ?
Je n'ai aucun doute sur l'issue du moteur thermique mais je trouve l'échéance super proche !
C'est l'article de Car Magazine que j'ai cité plus haut.
Tu aurais la source de cette info s'il te plait ?
Je n'ai aucun doute sur l'issue du moteur thermique mais je trouve l'échéance super proche !
C'est l'article de Car Magazine que j'ai cité plus haut.
Tu aurais la source de cette info s'il te plait ?
Je n'ai aucun doute sur l'issue du moteur thermique mais je trouve l'échéance super proche !
Je n'ai fait que citer Jérôme...
3.8 L / 425 ch serait confirmé pour le SPYDER / GT4
De sources Bruxelloises ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
De sources Bruxelloises ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Non. Mais de sources fiables
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
j'ai vu la source, oui fiable celle-ci:)
a mon avis c le moteur de la CS cependant!! espérons que le augmentation du tarifs ne soit pas aussi importante que l'augmentation des chevaux!!
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Drôle ! Lui annonce un 4.0 l de 410 CV à Genève....Il faudra se souvenir des posts de ce topic pour voir qui aura raison...et de "bonnes sources" !!!
En 2017 il annonçait le moteur de la GT3 en version 718 GT4 RS...
https://911andco.fr/...e-par-911andco/
Au passage quel intérêt de passer à 4.0 l si c'est pour avoir "seulement" 410 CV, je vois pas bien alors que le 3.8 du CS, certes avec peu ou pas d'équipement antipollution sort 425 CV...
Bref, n'importe quoi encore une fois, et ces gars parlent toujours de sources "sûres"... whaf, whaf, whaf !!!
j'ai vu la source, oui fiable celle-ci:)
a mon avis c le moteur de la CS cependant!! espérons que le augmentation du tarifs ne soit pas aussi importante que l'augmentation des chevaux!!
Oui est on va dire 415 mini à 420 CV, c'est ce que ce moteur aura perdu avec les équipement anti-pollutions, ce qui est très faible comme perte...
L'info de Car est la plus crédible pour le moment...
3.8 L/ 425 ch serait confirmé pour le SPYDER / GT4
Il faudra m'expliquer comme on fait pour ne pas perdre un seul cheval avec les équipements anti-pollution dont est dépourvu le CS donné aussi pour 425 CV...
Bon, 415 ou 420 vs 425 ça fait pas une énorme différence dans la réalité il est vrai...
Il faudra m'expliquer comme on fait pour ne pas perdre un seul cheval avec les équipements anti-pollution dont est dépourvu le CS donné aussi pour 425 CV...
Bon, 415 ou 420 vs 425 ça fait pas une énorme différence dans la réalité il est vrai...
il dit aussi: presentation fin mai pour livraison des Juillet!
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Il faudra m'expliquer comme on fait pour ne pas perdre un seul cheval avec les équipements anti-pollution dont est dépourvu le CS donné aussi pour 425 CV...
Bon, 415 ou 420 vs 425 ça fait pas une énorme différence dans la réalité il est vrai...
Si c'est le moteur de la 991.1 GTS (ce qui reste à confirmer), il aurait bien perdu 5cv ...
Si c'est le moteur de la 991.1 GTS (ce qui reste à confirmer), il aurait bien perdu 5cv ...
Il y a aussi le cheminement des échappements (plus long et moins direct, le moteur étant retourné) qui de toute façon fait perdre un peu de puissance sur un moteur central vs la 911...
Donc doté du FAP, silencieux etc il devrait perdre plus que 5 CV et être en dessous du CS.
Surprenant que Porsche n'exploite pas la visibilité de Genève pour présenter (enfin) ces machines (d'autant qu'ils vont y présenter quoi, en 1ère mondiale?).
Ce n'est pas une très bonne nouvelle, à mon avis:
> soit ils s'en foutent (repoussent aux calendes grecques, machines pas prêtes, autres priorités,...)
> soit ces machines risquent de décevoir les attentes (motorisation?) et ils veulent limiter ce risque dans un événement aussi médiatisé.
> soit ... comme tout le monde, je sais pas. Qui sait vraiment quelque chose au sujet de ces modèles?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Surprenant que Porsche n'exploite pas la visibilité de Genève pour présenter (enfin) ces machines (d'autant qu'ils vont y présenter quoi, en 1ère mondiale?).
Ce n'est pas une très bonne nouvelle, à mon avis:
> soit ils s'en foutent (repoussent aux calendes grecques, machines pas prêtes, autres priorités,...)
> soit ces machines risquent de décevoir les attentes (motorisation?) et ils veulent limiter ce risque dans un événement aussi médiatisé.
> soit ... comme tout le monde, je sais pas. Qui sait vraiment quelque chose au sujet de ces modèles?
Non, à mon avis c'est que tout simplement Genève va être du Taycan, du Taycan et encore du Taycan (avec peut-être un petit Speedster 991 dans un coin pour émouvoir ce qu'il va rester de passionnés... )
Mouais. Genève va être 'tout électrique', c'est sûr. Ya plus que cela. Même au trophée Andros, les électriques sont là ... et sur le podium!
Mais bon, Le Taycan, c'est pour 2020...
Faut bien qu'ils vendent entre-temps. Speedster ... tout vendu sur catalogue.
Les 992, carton de ventes annoncé, mais pas 1ère mondiale.
On verra. Dans un mois...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
...oui, j'oubliais la 992 ...
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)