Un nouveau mulet? Un prochain 718 Spyder?
#1521
Guest_Re135_*
Posté 05 July 2019 - 06:00 AM
Tu ajoute un peu de sous et tu touche autre’ chose comme caisse.
- FIA et JéJé3.4 aiment ceci
#1522
Guest_alfy06_*
Posté 05 July 2019 - 06:15 AM
Pas tout le monde rêve d'une GT3 et Porsche aurait tord de brader leurs modèles puisque la clientèle est là.
#1523
Guest_Re135_*
Posté 05 July 2019 - 06:20 AM
Chacun trouve sont bonheur, mais 130 boule pour un gt4 ou spyder alors que pour moins de 100.000 tu avait déjà un spyder correctement équipé....
#1524
Posté 05 July 2019 - 06:30 AM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#1525
Posté 05 July 2019 - 06:44 AM
Pour la version 718 ce n'est plus aussi évident.
- rtooky et Propulc aiment ceci
#1526
Guest_Re135_*
Posté 05 July 2019 - 08:30 AM
Quand on voit le nombre de personnes qui était impatient de signer et qui finalement reste en pleine réflexion, chercher l’erreur.
#1527
Posté 05 July 2019 - 08:41 AM
sais-tu pour quelle(s) raison(s)?
le 981 spyder/gt4 etait vraiment pas cher, c'est sur... et les taxe d'immat a l'epoque aussi par rapport a auj meme si deja cela faisait raler a l'epoque!
je suis toujours tres chaud pour un spyder... vivement les reviews!
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#1528
Guest_Re135_*
Posté 05 July 2019 - 08:49 AM
#1529
Posté 05 July 2019 - 09:11 AM
Le gap entre 981 et 718 pas très important que ce soit niveau look ou puissance.
ca c'est sur... il (n') y a (que) le chassis/freins de gt3 mais ca ne justifie sans doute pas l'inflation...
si j'avais ete possesseur de 981 spyder, je n'aurais pas change non plus je pense.
- JéJé3.4 aime ceci
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#1530
Posté 05 July 2019 - 09:18 AM
En effet si je possaidais déjà un spyder ou un gt4, je ne franchirais certainement pas le cap pour acheter le nouveau
Sauf peut être pour le spyder car il a un tout nouveau châssis et je pense qu il va être terrible.!
De mon côté je tente, j ai revendu ma 991 gt3 pour le new spyder;autant avec le gt4, j aurais "perdu" un peu de partout mais avec le spyder je vais goûter au joie du cab et et le côté plus ballade avec un châssis qui va être très pointu (manque juste les roues arrières directrice)
Alors certes je régresse en perf, je ne prendrais plus 9000tr(c est ce qui me contrarie le plus) mais qd mm 8000 ce qui est déjà pas mal
Maintenant j attends de voir en vrai surtout au niveau bruit...
- Steve et JéJé3.4 aiment ceci
#1531
Posté 05 July 2019 - 09:25 AM
Il y a 4 ans, l’événement d’un spyder et d’un cayman pour la piste, tous deux munis du moteur de l’icone de marque, était réussi. Accueil enthousiaste, voiture démonstrative, génération des moteurs centraux arrivée a maturité. Tout le monde est content, et porsche s’est fait surprendre par le succes (alors qu’en 2010 c’est a peine si on se souvient du lancement caymanR et 987spyder, a se demander si ils ne sont pas arrivés trop tot).
Aujourd’hui, on attend la succession. on est cependant bien méfiant; fantôme d’une crise economique, suite du diesel gate, taxes qui ont littéralement enflées, inquiétude sur le tarif du pétrole, normes antipollution castratrices...
On devrait être content, cette machine est une synthèse porsche du plaisir de conduite en prenant en considération une époque de contraintes faramineuses sur l’automobile.
J’ai l’impression que notre époque, nos politiques, nos moeurs et nos consciences, sont en réalité bien en train de decliner (détruire) le plaisir automobile thermique. On s’en doutait... mais c'est peut etre deja plus en nous qu’on ne l’imagin(ait)e.
- Paul et Fabrice from Brussels aiment ceci
#1532
Guest_Re135_*
Posté 05 July 2019 - 09:35 AM
Pour moi les 981 spyder et gt4 restent de superbes voitures qui ont fait un carton et porsche ne s y attendait pas
En effet si je possaidais déjà un spyder ou un gt4, je ne franchirais certainement pas le cap pour acheter le nouveau
Sauf peut être pour le spyder car il a un tout nouveau châssis et je pense qu il va être terrible.!
De mon côté je tente, j ai revendu ma 991 gt3 pour le new spyder;autant avec le gt4, j aurais "perdu" un peu de partout mais avec le spyder je vais goûter au joie du cab et et le côté plus ballade avec un châssis qui va être très pointu (manque juste les roues arrières directrice)
Alors certes je régresse en perf, je ne prendrais plus 9000tr(c est ce qui me contrarie le plus) mais qd mm 8000 ce qui est déjà pas mal
Maintenant j attends de voir en vrai surtout au niveau bruit...
Tu aurait peu être dû attendre le gt4 rs
#1533
Posté 05 July 2019 - 09:36 AM
L’idéal est le speedster... mais bon ça fait cher au nombre de tour/min supplémentairePour moi les 981 spyder et gt4 restent de superbes voitures qui ont fait un carton et porsche ne s y attendait pas
En effet si je possaidais déjà un spyder ou un gt4, je ne franchirais certainement pas le cap pour acheter le nouveau
Sauf peut être pour le spyder car il a un tout nouveau châssis et je pense qu il va être terrible.!
De mon côté je tente, j ai revendu ma 991 gt3 pour le new spyder;autant avec le gt4, j aurais "perdu" un peu de partout mais avec le spyder je vais goûter au joie du cab et et le côté plus ballade avec un châssis qui va être très pointu (manque juste les roues arrières directrice)
Alors certes je régresse en perf, je ne prendrais plus 9000tr(c est ce qui me contrarie le plus) mais qd mm 8000 ce qui est déjà pas mal
Maintenant j attends de voir en vrai surtout au niveau bruit...
- JéJé3.4 aime ceci
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#1534
Posté 05 July 2019 - 09:39 AM
Ah cà.... j’aurais les euros, j’aurais certainement un bdc pour un speedster...L’idéal est le speedster... mais bon ça fait cher au nombre de tour/min supplémentaire
(mais c’est bon je suis pauvre donc pas de question existentielle!)
- JéJé3.4 et rtooky aiment ceci
#1535
Posté 05 July 2019 - 09:46 AM
#1536
Guest_Richard_*
Posté 05 July 2019 - 09:48 AM
je ne sais pas à quelle cause c'est du, mais le nombre de 981 spyder en vente depuis que l'on en sait un peu plus sur le 718 spyder a fondu comme neige au soleil, y compris en Allemagne.
#1537
Posté 05 July 2019 - 09:50 AM
Ah cà.... j’aurais les euros, j’aurais certainement un bdc pour un speedster...
(mais c’est bon je suis pauvre donc pas de question existentielle!)
Pareil aussi...un "super" Spyder.
Je devrais néanmoins en côtoyer un de près de temps en temps dans les prochains mois (J'ai bien dit "côtoyer"...)
#1538
Posté 05 July 2019 - 09:51 AM
je ne sais pas à quelle cause c'est du, mais le nombre de 981 spyder en vente depuis que l'on en sait un peu plus sur le 718 spyder a fondu comme neige au soleil, y compris en Allemagne.
Intéressant, des gens qui attendaient le 718, et qui finalement une fois révélé ses caractéristiques et son prix, se sont rabattus sur les versions 981 ?
En 2015 la sortie du Spyder 981 avait d'ailleurs aussi reboosté l'intérêt - et les prix - pour la version 987...
#1539
Posté 05 July 2019 - 09:58 AM
Ou simplement ceux qui espéraient swapper de 981 à 718 reculent devant la différence de prix à remettre?... (retirent les voitures de la vente)
L’inflation est partout... je trouve également que c’est du délire mais les acheteurs suivent... regarde le prix d’un 991R et d’un Speedster... 3 ans d’écart.
Plus basiquement, le prix de toutes les Porsche prend l'ascenseur. Prix de base du véhicule et ... coût des innombrables options nécessaires! En Suisse, je vois arriver toutes les semaines des 992 neuves proposées à la vente au-delà des 200KCHF (~ 180K€).
Après, cela dépend du volume de véhicules Spyder's dispos: s'il y en a peu, comme le pense Alfy, peu importe le prix d'achat, la cote tiendra et c'est alors à voir comme un investissement et pas comme une dépense.
Et effectivement, les acheteurs suivent, il y a toujours plus de gens qui peuvent accéder à des voitures de ce prix (quoi qu'on en pense...) et qui sont prêts à s'offrir de tels joujoux.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#1540
Posté 05 July 2019 - 10:09 AM
Ou simplement ceux qui espéraient swapper de 981 à 718 reculent devant la différence de prix à remettre?... (retirent les voitures de la vente)
Possible aussi, et/ou une conjonction des 2 phénomènes !
En plus comme Porsche annonce à tire-larigot qu'il "y en aura pour tout le monde" (ça reste à voir AMHA dans la vraie vie, mais ils font peut-être çà pour décourager la spéculation), le côté plus "exclusif" de la version 981 (+- 2 000 ex ) en sort renforcé, et peut-être que certains font déjà le calcul qu'il tiendra mieux la côte dans la durée que la version 718.
Allez savoir...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)