Aller au contenu

Photo

Identification d'un Boxster 987


  • Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

#61
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2195 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

Bonjour,

Fait faire un extraction du VIN sur Podonline.fr ça ne coute pas cher.

Les 987 BE sont des Phase 2 en 3.4 uniquement... et ils sont numérotés...

Celui la est noir/ black.

Pour le reste: oui un compteur ça se reprogramme mais idéalement quand il est neuf via le PiWis.

Un compteur d’occasion peut se reprogrammer mais via une méthode que je ne peux dévoiler ici...
Cette voiture semble pour le moins étrange....
Quelle origine? Italienne?

 

Palmers a déjà décoder le VIN , donc plus d inconnu de ce coté la , ce qui a confirmé qu il y avait eu pas mal de pièces de changer . 

 

Le camouflage en black édition , pourquoi pas , par contre , les cuirs de volant sont extrêmement résistant , et je ne vois aucunes raisons valables d échanger un volant sport contre un volant de base ... sauf si l airbag a sauté ...


Image IPB


#62
Nayleen

Nayleen

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2054 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Daniel
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:Plus aucune
  • Couleur:Blanc

Oui quand je vois l'état du cuir de mon volant qui avait plus de dix ans quand je l'ai fait modifier, c'est un peu increvable quand même.



#63
FIA

FIA

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1534 messages
  • Prénom:Fidèle
  • Localisation:Essonne
  • Modèle Porsche:991S Cabrio
  • Couleur:Noir

Pour le bouclier avant, vu l’intégration méticuleuse des xénons ainsi que la peinture correspondante au reste de la voiture, je pencherai plutôt pour un style de tuning mal léché :D

 

Intégration des xénons? C'est à dire?

Ils ont trouvé un donneur de couleur noire, Cayman et non Boxster ça semblait faire l'affaire. Mais pour "S-isé" l'auto ça ne s'imposait pas.



#64
Guest_cooperwahoo_*

Guest_cooperwahoo_*
  • Invités

Palmers a déjà décoder le VIN , donc plus d inconnu de ce coté la , ce qui a confirmé qu il y avait eu pas mal de pièces de changer . 

 

Le camouflage en black édition , pourquoi pas , par contre , les cuirs de volant sont extrêmement résistant , et je ne vois aucunes raisons valables d échanger un volant sport contre un volant de base ... sauf si l airbag a sauté ...

 

Le cuir du volant en " Triangle " de la voiture est déjà usé. Donc pas si increvable que ça...

 

Intégration des xénons? C'est à dire?

Ils ont trouvé un donneur de couleur noire, Cayman et non Boxster ça semblait faire l'affaire. Mais pour "S-isé" l'auto ça ne s'imposait pas.

 

La voiture possède des Xenons avec lave glace et le nouveau bouclier respecte cette configuration et le code couleur. "S-isé" l'auto ne s'imposait bien evidemment pas mais l'ancien propriétaire semblait avoir des goûts douteux... Au moins tout a été fait dans les règles de l'art. Rien n'est détérioré et toutes les pièces remplacées sont originales. 



#65
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3669 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir

Rien n'est détérioré et toutes les pièces remplacées sont originales. 

 

C'est clair que vu le contexte, c'est déjà un bon début.

 

En revanche, je rejoins Nayleen, j'ai le même volant, qui a maintenant 14 ans et il est nickel.. Peut-être que l'exposition au soleil dans le Boxster dégrade plus vite le cuir ?



#66
Nayleen

Nayleen

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2054 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Daniel
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:Plus aucune
  • Couleur:Blanc

La mienne venant de Dubaï je pense que niveau soleil elle en a vu bien plus qu'un boxster italien donc ça ne devrait pas jouer dans la balance. A part faire ses dents sur le volant, je ne vois pas trop..

 

En même temps j'ai l'impression que notre interlocuteur n'existe plus : Guest_cooperwahoo_*



#67
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10347 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

En même temps j'ai l'impression que notre interlocuteur n'existe plus : Guest_cooperwahoo_*

Juste un problème de connexion, compte créer en double. Il devrait pouvoir se connecter à nouveau avec l‘ancien compte. :)

#68
coooperwahoo

coooperwahoo

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 31 messages
  • Prénom:Hugo
  • Localisation:Ajaccio
  • Modèle Porsche:987
  • Kilométrage:75000 km
  • Couleur:Noir

Juste un problème de connexion, compte créer en double. Il devrait pouvoir se connecter à nouveau avec l‘ancien compte. :)

 

Mais que se passe t'il? Je ne peux me connecter qu'en demandant un nouveau mot de passe! :(

 

La mienne venant de Dubaï je pense que niveau soleil elle en a vu bien plus qu'un boxster italien donc ça ne devrait pas jouer dans la balance. A part faire ses dents sur le volant, je ne vois pas trop..

 

En même temps j'ai l'impression que notre interlocuteur n'existe plus : Guest_cooperwahoo_*

 

Problème de connexion je suis toujours la! Pour ce qui est du volant, le cuir est usé mais pas détérioré ce qui donne un aspect mal entretenu.

 

C'est clair que vu le contexte, c'est déjà un bon début.

 

En revanche, je rejoins Nayleen, j'ai le même volant, qui a maintenant 14 ans et il est nickel.. Peut-être que l'exposition au soleil dans le Boxster dégrade plus vite le cuir ?

 

Non je pense juste que le proprietaire d'avant devait avoir des bagues :D :D :D 



#69
Nayleen

Nayleen

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2054 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Daniel
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:Plus aucune
  • Couleur:Blanc

Il est vrai que j'avais réussi à faire une griffure sur le volant avec mon alliance. En dehors des accidents de ce genre un bon produit de nettoyage et entretien du cuir fait facilement des miracles en tout cas.



#70
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

Mais que se passe t'il? Je ne peux me connecter qu'en demandant un nouveau mot de passe! :(

 

 

comme déjà expliqué ici: http://www.boxster-c...-de-porschiste/tu n'est pas autorisé à créer deux comptes.



#71
coooperwahoo

coooperwahoo

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 31 messages
  • Prénom:Hugo
  • Localisation:Ajaccio
  • Modèle Porsche:987
  • Kilométrage:75000 km
  • Couleur:Noir

comme déjà expliqué ici: http://www.boxster-c...-de-porschiste/tu n'est pas autorisé à créer deux comptes.

 

Ai je créée deux comptes??

 

Il est vrai que j'avais réussi à faire une griffure sur le volant avec mon alliance. En dehors des accidents de ce genre un bon produit de nettoyage et entretien du cuir fait facilement des miracles en tout cas.

 

Justement! Je pense que l'ancien propriétaire ne l'a pas entretenu 



#72
Nayleen

Nayleen

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2054 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Daniel
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:Plus aucune
  • Couleur:Blanc

C'est ce que je dis justement, tu serais surpris de voir ce que les bons produits peuvent faire sur un cuir non entretenu depuis 10+ ans



#73
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

Ai je créée deux comptes??

 

oui, un sous coooperwahoo(3 o à coooper), celui avec lequel tu as fait ton post de présentation et un sous cooperwahoo( 2 o à cooper) celui qui apparait maintenant sous "Guest cooperwahoo" et que tu peux voir plus haut dans ce même topic.



#74
coooperwahoo

coooperwahoo

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 31 messages
  • Prénom:Hugo
  • Localisation:Ajaccio
  • Modèle Porsche:987
  • Kilométrage:75000 km
  • Couleur:Noir

oui, un sous coooperwahoo(3 o à coooper), celui avec lequel tu as fait ton post de présentation et un sous cooperwahoo( 2 o à cooper) celui qui apparait maintenant sous "Guest cooperwahoo" et que tu peux voir plus haut dans ce même topic.

 

J'ai effectivement essayé de changé mon nom dans les parametres car je me suis trompé lors de la creation du compte



#75
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

tu peux le faire sans créer de nouveau compte.



#76
coooperwahoo

coooperwahoo

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 31 messages
  • Prénom:Hugo
  • Localisation:Ajaccio
  • Modèle Porsche:987
  • Kilométrage:75000 km
  • Couleur:Noir

Mea culpa. Sinon personne n'a de tuyau pour un volant sport?:D



#77
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2195 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

Mea culpa. Sinon personne n'a de tuyau pour un volant sport?:D

 

Trouver un volant sport nu , c est pas le problème , mais le souci c est qu il te faut un nouvel airbag avec , et la c est plus le même prix ...

 

 

par exemple : https://www.leboncoi...1552625411.htm/


Image IPB


#78
nicogri

nicogri

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2624 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:997.2 PDK
  • Kilométrage:206000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM, Volant Sport Design, ChronoSport+, Elargisseurs 7/15, Fister Hack à valves DIY, carbonade, Jantes 24 carats ;-)
Il devrait être comment le volant normalement ?

#79
coooperwahoo

coooperwahoo

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 31 messages
  • Prénom:Hugo
  • Localisation:Ajaccio
  • Modèle Porsche:987
  • Kilométrage:75000 km
  • Couleur:Noir

Trouver un volant sport nu , c est pas le problème , mais le souci c est qu il te faut un nouvel airbag avec , et la c est plus le même prix ...

 

 

par exemple : https://www.leboncoi...1552625411.htm/

 

Oui mais il s'agit d'un volant sport alcantara de 911. Meme si je payais ce prix, il n'en resterait pas moins que je serais toujours en dehors de la configuration d'origine. Autant gardé le volant à airbag triangulaire.

 

Il devrait être comment le volant normalement ?

 

Il s'agit du volant sport avec airbag rond gainé de cuir. http://www.modern-vi.../80/site-10.jpg



#80
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2195 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

Le volant que j ai posté est le même que celui que tu as posté , sauf qu il est en alcantara car monter sur une gt3 mais c est le même model .

 

911 ou 987 seul la matière les différencie , et encore , le volant sport rond en alcantara existe aussi sur cayman S design édition .  

 

le volant en triangle n est pas celui d origine également a priori  , donc quitte à changer autant en mettre un plus jolie ;) après si tu souhaites respecter la config d origine alors il te faut trouver le rond en cuir .

 

ici sans airbag : https://www.ebay.co....cCPlU:rk:9:pf:0

 

 

https://teile.com/en...ion-black/27068

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)