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Le 718 S Orange Fusion d’Alex


960 réponses à ce sujet

#561
Sergus

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Je vois que tu as les rappels de clignotants led Alex, on peut adapter sut 981 ?


Peut importe le modèle, on s'achète une Porsche, le reste c'est du détail !

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#562
Alex

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Je vois que tu as les rappels de clignotants led Alex, on peut adapter sut 981 ?


Ça doit sûrement exister mais pas trop d’intérêt... en tout cas pour moi...

#563
XF3767

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Alex ,j ai,mes pneus arrière aussi à prévoir d ici 3000 km ,et j hésité à tous viré et passer au ps4s ....dit moi si tu as des retours sur le michelin sur le Boxster-S....car je trouve les Pirelli déjà très sympa....je parle pas du prix mais uniquement de la qualité  Supérieur ou pas du michelin en conduite sportive?
j ai les avants qui ont à peine 20% d usure...mais tant pis si le ps4s est supérieur je passe sur michelin....par contre pas d homologation  Porsche ...

merci de ton retour.

Bonjour,

 

Je viens de passer le mien en PS4S et comment dire.... c'est des ventouses par rapport au PIRELLI et c'est homologué Porsche maintenant.


  • Alex aime ceci

#564
Alex

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Alex ,j ai,mes pneus arrière aussi à prévoir d ici 3000 km ,et j hésité à tous viré et passer au ps4s ....dit moi si tu as des retours sur le michelin sur le Boxster-S....car je trouve les Pirelli déjà très sympa....je parle pas du prix mais uniquement de la qualité Supérieur ou pas du michelin en conduite sportive?
j ai les avants qui ont à peine 20% d usure...mais tant pis si le ps4s est supérieur je passe sur michelin....par contre pas d homologation Porsche ...
merci de ton retour.


Les PS4S sont N...
Moi je vais virer mes Pirelli use a 40% a l’avant...

#565
LucKKy

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Toujours eu l'impression que le phénomène de ripage était amplifié à l'avant avec les Pirelli...



#566
JéJé3.4

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...c'est homologué Porsche maintenant.

Ah oui ? Bonne nouvelle, enfin !

Dans toutes les dimensions nécessaires ?


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#567
Alex

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Ah oui ? Bonne nouvelle, enfin !
Dans toutes les dimensions nécessaires ?


Homologué en 20 pouces sur 718 2.0 et 2.5
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#568
stef01

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Les PS4S sont N...
Moi je vais virer mes Pirelli use a 40% a l’avant...

Tu mixes Michelin av et pirelli à l arrière ?
Ou tu as déjà des Michelin à l ar ?
Ou tu changes les 4 en mêmes temps ?

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#569
Alex

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Tu mixes Michelin av et pirelli à l arrière ?
Ou tu as déjà des Michelin à l ar ?
Ou tu changes les 4 en mêmes temps ?

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Ça se change toujours par 4... on ne mixe jamais sur une voiture sportive... ta vie en dépend...
  • stef01 aime ceci

#570
stef01

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Et tu fais ça où ?
Une bonne adresse RP ou ils risquent pas de niquer tes jantes et ou les prix des pneus sont correct ?

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#571
Alex

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Et tu fais ça où ?
Une bonne adresse RP ou ils risquent pas de niquer tes jantes et ou les prix des pneus sont correct ?

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Je fais faire ça par un ami très proche qui est carrossier. On fait ça à deux...
Je lui prends les pneus ils me les fait au prix du net

#572
Francall

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Et tu fais ça où ?
Une bonne adresse RP ou ils risquent pas de niquer tes jantes et ou les prix des pneus sont correct ?

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

On m'avait parlé d'un Point S sur Montévrain (Disney)

ex Porsche si bien compris



#573
Alex

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On m'avait parlé d'un Point S sur Montévrain (Disney)
ex Porsche si bien compris

Ce Charlatan????

Un incompétent qui fait de la mécanique sur des Porsche dans son Point S et fait n’importe quoi...
Perso en RP je prendrai un monteur à domicile d’Allopneu pour pouvoir garer la voiture devant moi en permanence...

#574
Francall

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Ce Charlatan????

Un incompétent qui fait de la mécanique sur des Porsche dans son Point S et fait n’importe quoi...
Perso en RP je prendrai un monteur à domicile d’Allopneu pour pouvoir garer la voiture devant moi en permanence...

Merci pour l'info, ouff 

J'ai tjrs craint pour la qualité d'équilibrage à domicile par le manque de stabilité des camionnettes et le ballot que ça peut engendrer



#575
JéJé3.4

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Homologué en 20 pouces sur 718 2.0 et 2.5

Faut que je voie si c'est les mêmes dimensions que sur le Spyder, pas sûr...


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#576
Ah!Rold60

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On m'avait parlé d'un Point S sur Montévrain (Disney)
ex Porsche si bien compris



Démontage, montage, équilibrage pneu
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#577
Vincpower

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J ai commandé mes ps4 s n0 .prix web chez siligom a 5 euros près environ donc je m en fout  et surtout je fais bosser un gars qui cotise en France et participe dans ma villes pour les formations et apprentissage...le. montage sera nickel avec masse noir...un monteur allo pneus n’a pas de machine à bras spécifique pneus taille basse ,ni même une equilibreuse avec les bon cône de centrage..et en cas de réclamation,bon courage....

je préfère un vrai pont ,un tour avec le monteur des jantes avant montage et un vrai savoir faire pour l’ordre de démontage de jantes avec capteur tpms....au final 1049 e ttc les 4 posés.soit à peine 20 e d écart si on achète en gros sur le web et 80 a 100 e de vrai bon montage....voilà mon point de vu...Après chacun fait comme il veut...mais vu la tournure économique en France ,je pense que c est de bonne augure....


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#578
Alex

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Faut que je voie si c'est les mêmes dimensions que sur le Spyder, pas sûr...


C’est homologué sur 718 mais pas sur 981... mais ça se monte...

#579
Alex

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J ai commandé mes ps4 s n0 .prix web chez siligom a 5 euros près environ donc je m en fout et surtout je fais bosser un gars qui cotise en France et participe dans ma villes pour les formations et apprentissage...le. montage sera nickel avec masse noir...un monteur allo pneus n’a pas de machine à bras spécifique pneus taille basse ,ni même une equilibreuse avec les bon cône de centrage..et en cas de réclamation,bon courage....
je préfère un vrai pont ,un tour avec le monteur des jantes avant montage et un vrai savoir faire pour l’ordre de démontage de jantes avec capteur tpms....au final 1049 e ttc les 4 posés.soit à peine 20 e d écart si on achète en gros sur le web et 80 a 100 e de vrai bon montage....voilà mon point de vu...Après chacun fait comme il veut...mais vu la tournure économique en France ,je pense que c est de bonne augure....


C’est correct, mais sache qu’un Bras d’assistance n’aide que si on sait s’en servir. Que pour démonter les jantes il n’y a pas d’ordre... je fais pareil que toi puisque je fais bosser mon carrossier...

#580
Vincpower

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On parle d ordre de démontage et montage quand on a un capteur....on commence à un endroit précis ,c est à dire vers le capteur que l on isole de tout  choc ou efforts avec le démonte pneus voir du talon dû pneus qui selon où on attaque le démontage ou montage le talon touchera le capteur et le détériore..
le protocole de démontage et remontage existe belle et bien.il fait partie de la formation chez Michelin par exemple et surtout fais la qualité d un monteur qui prendra soins de graisser au démontage ,mettre une protection lors du détalonnage pour pas rayé la peinture sur le caoutchouc de la machine,ensuite réglera une distance suffisante pour que le bec ne touche pas  la jantes, mettras une protection sur son démonte  pneus ,attaquera au bon endroit...ect ...

je suis pas là pour faire un cours mais si on applique ces règles avec du bon matos les jantes ne seront pas rayer....

pareil pour la bague plastique sur la douille de clef à choc qui protège la peinture ....le nettoyage de la portée  de moyeu...le resserage final à la clef Dynamo....
la base  d un travail appliqué qui ce paie au prix de ça qualité...moins cher que pas cher pour de la merde c est toujours trop cher....


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