Je pense comme alex . Tant que le liquide de refroidissement est au niveau ça va . Inspecte le bouchon dans quelques jours .Le PIWIS ne dit pas tout... Maintenant... Essuis le mayo et enjoy!
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Je pense comme alex . Tant que le liquide de refroidissement est au niveau ça va . Inspecte le bouchon dans quelques jours .Le PIWIS ne dit pas tout... Maintenant... Essuis le mayo et enjoy!
Je sens que je vais définitivement passer pour l'hypocondriaque du forum !...
En tout cas merci de tout vos messages réconfortants !..
Je dirais même plus, tu es le lipo-condriaque du forum ! car comme chacun sait la mayonnaise c'est gras:2549391916:
Je suis comme toi Silo, toujours un peu "inquiet". J'aie bien que tout soit "OK" sans questions ni doute pour laisser place qu'au plaisir !
…mais ton bouchon ne m'inquiète pas plus que cela. Tient nous informé.
Amicalement - Eric
- On qualifie d'impossible les choses que l'on n'a pas vraiment envie de faire - Mike Horn
Aller Aller, on ne s'enflamme pas Cyril..... Pas de baisse du niveau de LDR, pas d'huile dans le bocal de LDR, pas de fumée blanche/bleutée à chaud...... On se calme et on roule
Avec la mayo, tu remplaces le bouchon par une...patate !
blague à part, si tu as un collégue qui peut te suivre tu roules moteur CHAUD et en seconde tu accéléres et tu passes la troisiéme et tu accéléres encore ( sans pour autant aller au delà des limitations).
Si pas de fumée légèrement bleutée : NO problème.
Un grand classique par temps froid et humide, surtout compte tenu de la contenance en huile de ce type de moteur. Rien de grave, surtout quand il n'y a pas de consommation de liquide de refroidissement.
J'ai déjà eu ça sur un 3 litres BMW avec 6.5 litres d'huile dans le carter et c'est tout a fait normal, d'autant plus quand la voiture roule peu ou pas régulièrement.
Bref, pas de panique! Ça disparaitra dès que l'auto roulera.
Porsche 997 S - PDK, Pack Sport Chrono, Autobloquant, Sièges baquets carbone, ITC noir, Volant Sport Design à Palettes, PSE, Jante Carrera S II, PDLS, TO, Audio Bose, Régulateur de vitesses...
Un grand classique par temps froid et humide, surtout compte tenu de la contenance en huile de ce type de moteur. Rien de grave, surtout quand il n'y a pas de consommation de liquide de refroidissement.
J'ai déjà eu ça sur un 3 litres BMW avec 6.5 litres d'huile dans le carter et c'est tout a fait normal, d'autant plus quand la voiture roule peu ou pas régulièrement.
Bref, pas de panique! Ça disparaitra dès que l'auto roulera.
Effectivement, même soucis sur une Z3 qui couchait dehors. Rien de grave. Au pire, faire une vidange pour repartir sur de bonnes bases.
Ça arrive avec les autos qui couchent dehors et qui ne roulent pas beaucoup. L'eau contenu dans l'huile n'a pas le temps de s'évaporer.
Un joint de culasse, je n'y crois pas.
C'est rouler qu'elle veut.
No stress Cyril (silo) je t'appelle comme convenu..... t'as besoin d'une consult téléphonique....ne flippes pas tout de suite....réfléchissons tous ensemble....
Tu peux rester fier au coté de ton destrier (trombinoscope !!), et dormir tranquille, il te suffit de le protéger de l'humidité et surtout des écarts entre exposition au soleil et nuits froides trop longtemps.
Ah oui, j'oubliais : y aurait-il un orifice dans le bouchon qui pourrait laisser passer l'humidité et qui serait bouché sur le mien, ce qui expliquerait cette condensation ?
Ou pas ?..
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