Aller au contenu

Photo

Votre avis m'intéresse sur ce joli 981 2,7 PDK 2012


  • Veuillez vous connecter pour répondre
302 réponses à ce sujet

#101
pb0_kaoss

pb0_kaoss

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 896 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Bernard
  • Localisation:Pays d'Aix en Provence
  • Modèle Porsche:Cayman S 2006 (vendue 09/2019)
  • Kilométrage:987 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Carnewal Gt + Evox 200 cells


Moi sinon, spécialement pour le(s pigeons du) forum, je fais mon GTS à 79.981€ et je vous offre la carte grise !


ce que tu es drôle ...
tu dois certainement avoir d'autres mots pour nous éclairer de ta pensée tu sais ( pensée redondante même si elle est censée pour toi), tout cela sans pour autant dévaloriser une vente ou un vendeur ici même
je dis ça je dis rien hein ....
  • seb02 aime ceci

#102
timaloo

timaloo

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1822 messages
  • Age:66 ans
  • Prénom:Dominique
  • Localisation:Mont Ventoux
  • Modèle Porsche:Cayman 2.7 PDK de 2013 vendu .... Snifffff
  • Couleur:Jaune

Je vais encore me faire taper mais...

Le jaune de Timaloo, c'est prix d'amis ?! :D :D

Il est juste jaune avec un beau Volant et on fini de dire que 50k€ c'est le prix dun S en Allemagne ou en Belgique...

Bref, bonne vente quand-meme !

 

Moi sinon, spécialement pour le(s pigeons du) forum, je fais mon GTS à 79.981€ et je vous offre la carte grise !

Bon, comme tu ne te décides pas à modifier ton message malgré mon MP, je te signale que si les annonces sont fermées ( c'est à dire que l'on ne peut pas poster de commentaires... ) c'est bien pour éviter ce genre de réflexion... qui n'engage que toi....

 

Alors si cela ne t'intéresse pas ( et je peux le comprendre ) tu gardes tes commentaires désobligeants ( même avec des smileys ) pour toi et tu ne plombes pas la vente des autres... Et concernant les "pigeons"...., je ne commente pas .... Chacun appréciera

 

A bon entendeur Salut !

 

Dom


  • Alex, serpent, seb02 et 2 autres aiment ceci
Image IPB

#103
Guest_igguk_*

Guest_igguk_*
  • Invités

Pensée redondante certes mais en general sur des posts différents et pour différents auteurs.

Il y a quelques nouveaux qui sont en recherche, notamment des gens qui habitent près des frontières.

Leur suggérer de réfléchir à une économie de quelques mililers d'euros n'est incensé pour personne je pense.

 

Je n'avais pas vu l'annonce de Dom.

Je l'ai cherchée puisqu'on y fait reference ici sur ce topic.

Je la commente puisque on y fait reference et que LP69006 l'auteur de ce post est en recherche, et qu'on est en plein dans le sujet.

Les liens trouvés par les copains sont d'ailleurs plus parlants que mes commentaires qui n'engagent que moi.

 

(MP reçu il y a une heure, laisse moi une chance)



#104
ofstring

ofstring

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1857 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:luc
  • Localisation:ESSONNE
  • Modèle Porsche:Box 981 S
  • Kilométrage:32000 km
  • Couleur:Gris

Je vais encore me faire taper mais...
Le jaune de Timaloo, c'est prix d'amis ?! :D :D
Il est juste jaune avec un beau Volant et on fini de dire que 50k€ c'est le prix dun S en Allemagne ou en Belgique...
Bref, bonne vente quand-meme !
 
Moi sinon, spécialement pour le(s pigeons du) forum, je fais mon GTS à 79.981€ et je vous offre la carte grise !


Le prix est tout à fait correct, on sait très bien que en Allemagne ou en suisse les prix sont beaucoup plus bas qu'en France. C'est un peu comme comparé une maison en région parisienne et la même au fond du larzac le prix n'est pas le même .
Beaucoup ne veulent pas aller en Allemagne et faire les démarches pour l'import d'un véhicule meme si cela n'est pas si compliqué.
  • seb02 aime ceci

#105
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3667 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir

ce que tu es drôle ...
tu dois certainement avoir d'autres mots pour nous éclairer de ta pensée tu sais ( pensée redondante même si elle est censée pour toi), tout cela sans pour autant dévaloriser une vente ou un vendeur ici même
je dis ça je dis rien hein ....

 

 

Le prix est tout à fait correct, on sait très bien que en Allemagne ou en suisse les prix sont beaucoup plus bas qu'en France. C'est un peu comme comparé une maison en région parisienne et la même au fond du larzac le prix n'est pas le même .
Beaucoup ne veulent pas aller en Allemagne et faire les démarches pour l'import d'un véhicule meme si cela n'est pas si compliqué.

 

 

100% ok avec ça.


  • pb0_kaoss aime ceci

#106
Guest_igguk_*

Guest_igguk_*
  • Invités

Je ne commenterai donc plus cette annonce...

 

Pour l'histoire des "pigeons", en d'autres mots, je pense que l'esprit forum, c'est d'abord de proposer un prix vraiment attractif aux membres (pas -10.000, juste fourchette basse des annonces).

Ensuite, de proposer un prix aligné à la concurrence le jour l'annonce passe sur le net.

'fin moi, c'est ce que je ferai



#107
Guest_igguk_*

Guest_igguk_*
  • Invités

(quand je lis tout ce que je lis sur le tarif des GTS, permettez que je pique de temps en temps) ;) :D



#108
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

@igguk,

 

tu ne commentes plus mais en remets une couche.

 

il ne se passe pas un jour sans que tu viennes poster dès que tu le peux sur les prix trop élevés des voitures en France.

 

aujourd'hui c'est le dénigrement de l'annonce d'un membre, ça devient lassant.

 

à moins que nous soyons une bande de poissons rouges, je pense que nous avons bien compris ton idée (fixe) et nous allons de fait pouvoir nous passer des piqures de rappel quotidiennes.

 

tes prochains posts sur le même sujet seront supprimés.


  • Alex, Laurent, serpent et 1 autre aiment ceci

#109
pb0_kaoss

pb0_kaoss

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 896 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Bernard
  • Localisation:Pays d'Aix en Provence
  • Modèle Porsche:Cayman S 2006 (vendue 09/2019)
  • Kilométrage:987 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Carnewal Gt + Evox 200 cells

(quand je lis tout ce que je lis sur le tarif des GTS, permettez que je pique de temps en temps) ;) :D

Non, pas quand ça influe sur une vente d'un membre, si les sujets de vente sont verrouillés c'est pour une bonne raison...

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

#110
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40779 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Mais que font les modos?

@Igguk: on a bien compris qu’en France on était tous des pigeon débiles...
cependant il y a un marché et tout se vend quand on arrive au prix que l’acheteur est prêt à mettre... et pour cela on tient compte de la couleur mais aussi du suivi et de l’état du véhicule... et comme le Cayman de Dom pour l’avoir vu est neuf....

À bon entendeur!

#111
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40779 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

@igguk,

tu ne commentes plus mais en remets une couche.

il ne se passe pas un jour sans que tu viennes poster dès que tu le peux sur les prix trop élevés des voitures en France.

aujourd'hui c'est le dénigrement de l'annonce d'un membre, ça devient lassant.

à moins que nous soyons une bande de poissons rouges, je pense que nous avons bien compris ton idée (fixe) et nous allons de fait pouvoir nous passer des piqures de rappel quotidiennes.

tes prochains posts sur le même sujet seront supprimés.


Merci Ricky!

Plus rapide que la question!

#112
elbarbou

elbarbou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2351 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Cédric
  • Localisation:Fonsorbes
  • Modèle Porsche:997 Ph2
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Stock

Oups... Je cherchais juste à aider notre jeune arrivant LP69006 qui cherche une auto et Timaloo qui en vend une...

Je ne pensais pas que cela allait faire autant de vagues.

Si j'ai fauté en faisant, dans ce post, référence à l'annonce de Timaloo, laissez le moi savoir.

Si ca se trouve LP69006 n'aime pas le jaune, mais personnellement, je la trouve magnifique et au (ou pas loin du) juste prix.

Restons courtois.


"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min"

#113
LP69006

LP69006

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 180 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Laurent
  • Modèle Porsche:981
  • Couleur:Noir

Je suis en contact avec la Stuggart Automobile pour la faire rapatrier en France :

pour 50 K€ il me propose :

  • Test Piwis (sera lu et interprété) est inclus dans l'expertise. Avec vérification des consommables (pneus, freins etc) et notamment l'épaisseur de la peinture sur la carrosserie, pour contrôler des repeintes éventuelles (consécutives à un accident ou pour des raisons esthétiques : projections de gravillon etc).
  • Expertise auprès du centre Porsche, avec vérification des consommables, état général et repeintes éventuelle.
  • Toute une série de photos intérieure et extérieure en qualité pro, grand format, prise par mes soins, pour vous permettre, avant de procéder au paiement sur le compte du concessionnaire Porsche, d'apprécier le véhicule dans les moindres détails.
  • Estimation du prix neuf du véhicule, avec la liste des options et les codes + tarif.
  • Accompagnement dans les démarches administratives pour l'obtention de la carte grise
  • Conseils juridiques et techniques, sur toute la durée de détention.
  • Accompagnement à la revente (mise à disposition gratuite du site internet "Stuttgart Automobile", cote personnalisée, étude de marché etc)
  • Et la voiture quand même ;-) avec la PA de 1 an

 

Pour 900 € TTC il me propose la livraison à Lyon par transporteur avec assurance.

Il faudra rajouter les frais d'export : 

  • 180 € de plaques de transit avec 5 jours d'assurance au tiers, ou au choix 250 € de plaques export avec 15 jours d'assurance au tiers.
  • 150 € de certificat de conformité européen pour l'immatriculation.
Bon ben ça fait = 50 K€ + 900€ + ... disons 51 K€ + 3 K€ de carte grise = 54 K€ pour le plaisir de rouler en Box S:wub::wub:
 
Que pensez-vous de la prestation ?? faudrait il rajouter quelque chose ??


#114
LP69006

LP69006

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 180 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Laurent
  • Modèle Porsche:981
  • Couleur:Noir

Oups... Je cherchais juste à aider notre jeune arrivant LP69006 qui cherche une auto et Timaloo qui en vend une...

Je ne pensais pas que cela allait faire autant de vagues.

Si j'ai fauté en faisant, dans ce post, référence à l'annonce de Timaloo, laissez le moi savoir.

Si ca se trouve LP69006 n'aime pas le jaune, mais personnellement, je la trouve magnifique et au (ou pas loin du) juste prix.

Restons courtois.

Non k'aime pas le jaune :2549391916:



#115
Gab

Gab

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • Prénom:Gabriel
  • Localisation:69

Tu peux remettre un lien vers l'annonce Stuggart Automobile ? Je suis un peu perdu là.



#116
Guest_igguk_*

Guest_igguk_*
  • Invités

Je suis désolé si mes commentaires sur l'annonce de Dom vous ont parus désobligeants, ce n'était pas mon intention même si effectivement j'ai été trop loin.

Pour le reste, c'est vrai que je me suis pas mal répété ces derniers temps mais comme Cédric ci-dessus c'était toujours dans le but d'aider les auteurs des posts dans leur reflexion. (en general des nouveaux membres)

En aucun cas je n'essaie de convaincre les "vieux brisquards" du forum qui sont aussi sur tous les posts, ni d'insulter la communauté.

Bref, je m'efface, retour au sujet (et ouf il n'aime pas le jaune)


  • Alex, Rom et elbarbou aiment ceci

#117
LP69006

LP69006

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 180 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Laurent
  • Modèle Porsche:981
  • Couleur:Noir

Tu peux remettre un lien vers l'annonce Stuggart Automobile ? Je suis un peu perdu là.

C'est une Annonce Porsche.De https://finder.porsc...Boxster-S-47055

Stutgaart Automobile ferait l'expertise du véhicule et son rapatriement en France


  • frizou51 aime ceci

#118
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

le cout réclamé pour l'importation par Stuttgart Automobile n'est pas prohibitif..


  • frizou51 aime ceci

#119
FIA

FIA

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1534 messages
  • Prénom:Fidèle
  • Localisation:Essonne
  • Modèle Porsche:991S Cabrio
  • Couleur:Noir

C'est une affaire qui roule, pour une auto en CP avec PA l'expertise ne s'impose pas mais si ça te rassure.

J'ai l'habitude de voir des VO en expo en CP qui sont comme neuf, et les photos de ton annonce semble dans le même registre.

 

Pour moi le COC était fourni, mais ce n'est peut-être pas systématique.



#120
Gab

Gab

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • Prénom:Gabriel
  • Localisation:69

C'est une Annonce Porsche.De https://finder.porsc...Boxster-S-47055

Stutgaart Automobile ferait l'expertise du véhicule et son rapatriement en France

 

Ha oui elle est superbe en plus !

Le cout de revient du véhicule parait toujours intéressant même si à mon avis la première partie des prestations est un peu du bullshit (accompagnement à la revente, estimation du prix du neuf, piwis, ...)

La voiture est sous PA et ça déjà c'est sensé être très rassurant. Certes ça n'évitera pas les surprises cosmétiques mais bon vu les photos ...


  • frizou51 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)