A propos de l'US, à mon avis, quitte à risquer un tel import, autant le faire en Italie ou en Espagne où les prix sont déjà plus bas.
Il y a quand-meme du choix en Europe avant de se tourner vers les US non ?
Allez courage et bonnes recherches !
A propos de l'US, à mon avis, quitte à risquer un tel import, autant le faire en Italie ou en Espagne où les prix sont déjà plus bas.
Il y a quand-meme du choix en Europe avant de se tourner vers les US non ?
Allez courage et bonnes recherches !
Oui c’est juste que j’ai vu une annonce super ... en Allemagne, mais est mentionné que le véhicule est un import des US ... d’ou Ma questionA propos de l'US, à mon avis, quitte à risquer un tel import, autant le faire en Italie ou en Espagne où les prix sont déjà plus bas.
Il y a quand-meme du choix en Europe avant de se tourner vers les US non ?
Allez courage et bonnes recherches !
Sûrement mais il faut prévoir un budget augmenté de 10% quand ce n'est pas de 20٪.Le plus sûr, c'est encore en CP. Et le plus souvent, elles sont PA
bref je ne sais plus où se trouveraient les meilleures occasions :-)
Japon ! Non c'est pas une blague...mais un peu compliqué !
Le plus sûr, c'est encore en CP. Et le plus souvent, elles sont PA
Moi je ferais ça perso.
Ok tu payes plus cher mais tu es tranquille. Un véhicule sous PA ça valide quand même un parcours relativement sain (un entretien suivi, un PIWIS sain, un état clair au moment de l'achat) et si en roulant tu entends un bruit ou si tu vois un voyant s'allumer après avoir claqué 45k€ tu seras légèrement moins stressé ...
Par ailleurs en cas de revente, ça peut aussi aider. "Ok monsieur l'acheteur mon véhicule a 10 ans mais il encore garantie par Porsche !"
+1je l'ai faitcomme ça.
Moi je ferais ça perso.
Ok tu payes plus cher mais tu es tranquille. Un véhicule sous PA ça valide quand même un parcours relativement sain (un entretien suivi, un PIWIS sain, un état clair au moment de l'achat) et si en roulant tu entends un bruit ou si tu vois un voyant s'allumer après avoir claqué 45k€( ou plus ) tu seras légèrement moins stressé ...
Par ailleurs en cas de revente, ça peut aussi aider. "Ok monsieur l'acheteur mon véhicule a 10 ans mais il encore garantie par Porsche !"
Rien de très compliqué à art la procédure ANTS qui désormais prend un mois voir un peu plus...
- En Belgique les plques ne sont pas transférables et les plaques de transit plus complexe qu'ailleurs à obtenir. Il faut donc dans l'idéal faire le WW avant d'aller chrcher la voiture ou la ramener sur un palteau.
-Le CT n'est valable qu'un an donc tu n'uras qu'un an de CT après la premiere immat
-A part ça le CAR pass est rassurant...
Il n'y pas aussi une histoire de différence de puissance par rapport aux véhicules français ?
Objectif : puissance plus faible pour bénéficier d'un niveau de taxes plus avantageux en Belgique.
Je crois avoir lu ça il y'a quelque temps.
Il n'y pas aussi une histoire de différence de puissance par rapport aux véhicules français ?
Objectif : puissance plus faible pour bénéficier d'un niveau de taxes plus avantageux en Belgique.
Je crois avoir lu ça il y'a quelque temps.
En effet, de mémoire, les 2,7 sortaient ... 211chx !
J ai pas tout suivi !!!
En synthèse quels sont tes critères?
Voici une phase 2 987:
https://www.leboncoi.../1579586355.htm
Tu vois ça a quoi Alex?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J ai pas tout suivi !!!
En synthèse quels sont tes critères?
Voici une phase 2 987:
https://www.leboncoi.../1579586355.htm
Avec une jolie deco de porte interieur rouge (?)
Je serais curieux d'avoir une photo de porte "complete"
J’ai écrit au bonhomme et vu sa réponse écrite... j’ai laissé tomber !J ai pas tout suivi !!!
En synthèse quels sont tes critères?
Voici une phase 2 987:
https://www.leboncoi.../1579586355.htm
Les photos sont top. Y a un volant avec airbag c'est bien marqué, et 2 pédales mais pas de tapis
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