Projet 718 Boxster - Stef
#221
Posté 10 April 2019 - 09:14 PM
#222
Posté 10 April 2019 - 09:44 PM
De style différent mais j aime les 2.
A.vokr ce que je trouverai
Il y a plus de choix en blanc
Donc plus de chance de trouver
Ca me rappellera ma ds3
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
#223
Posté 10 April 2019 - 11:09 PM
Le blanc ou le rouge reste pour l instant mes choix top 2
De style différent mais j aime les 2.
A.vokr ce que je trouverai
Il y a plus de choix en blanc
Donc plus de chance de trouver
Ca me rappellera ma ds3
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Chouette jardin !!!
- stef01 aime ceci
#224
Posté 12 April 2019 - 08:41 PM
Porsche Boxster 718 2.0 BOSE Sportabgasanlage 20-Zoll - Prix: € 64.900,-
https://www.autoscou...08-4aada7cbc794
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
#225
Posté 12 April 2019 - 11:14 PM
Mets un peu plus et prends le S ...
- stef01 aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#226
Posté 13 April 2019 - 06:49 AM
Les 300 du 2.0l me suffisent bien.
J arrive pas à voir la différence surtout pour mon utilisation
Je suis plus à privilégier la configuration en option qui me vont bien plutôt que l apport de la puissance d un S. Mais si j y trouve un intérêt pourquoi pas mais pour l instant je ne sais pas convaincu
Vous avez 4 heures
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
#227
Posté 13 April 2019 - 07:51 AM
Belle configuration , à voir les réponses des experts .
- stef01 aime ceci
#228
Posté 13 April 2019 - 07:57 AM
#229
Posté 13 April 2019 - 11:31 AM
#230
Posté 13 April 2019 - 11:32 AM
Pour. L. Instant je vois pas l intérêt du S. Ai je vraiment besoin de 50cv de plus.
Les 300 du 2.0l me suffisent bien.
J arrive pas à voir la différence surtout pour mon utilisation
Je suis plus à privilégier la configuration en option qui me vont bien plutôt que l apport de la puissance d un S. Mais si j y trouve un intérêt pourquoi pas mais pour l instant je ne sais pas convaincu
Vous avez 4 heures
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
l'intérêt tu risque de t'en rendre compte au moment de la revente je pense (mis a part l'usage bien sur)
#231
Posté 13 April 2019 - 11:51 AM
Je vois pas pourquoi. Quelle est la proportion de ventes entre le 981 et le S ? N'est-elle pas en faveur de la 1ère ? Il y aura toujours quelqu'un intéressé par le plus petit moteur pour différentes raisons. La preuve en est que stef01 est intéressé.
#232
Posté 13 April 2019 - 12:02 PM
C’est comme ça depuis que les Boxster/Cayman existent... les versions S se revendent toujours mieux que les versions de base. Et les GTS gardent mieux la cote que les S.Je vois pas pourquoi. Quelle est la proportion de ventes entre le 981 et le S ? N'est-elle pas en faveur de la 1ère ? Il y aura toujours quelqu'un intéressé par le plus petit moteur pour différentes raisons. La preuve en est que stef01 est intéressé.
Après on peut toujours faire un bon coût sur un 2.0... à condition de l’acheter au bon prix.
Le rouge si tu poste n’a pas l’intérieur full cuir, c’est dommage...
Je le trouve un peu cher également.
Je parle en connaissance de cause, dans le passé j’ai eu un 987 2.7.
#233
Posté 13 April 2019 - 12:03 PM
tu demandes des avis alors je te donne le mien en fonctions de mes expériences:)
#234
Posté 13 April 2019 - 12:03 PM
C’est e ça depuis que les Boxster/Cayman existent... les versions S se revendent toujours mieux que les versions de base. Et les GTS gardent mieux la cote que les S.
Après on peut toujours faire un bon coût sur un 2.0... à condition de l’acheter au bon prix.
Le rouge si tu poste n’a pas l’intérieur full cuir, c’est dommage...
Je le trouve un peu cher également.
Je parle en connaissance de cause, dans le passé j’ai eu un 987 2.7.
+1
#235
Posté 13 April 2019 - 12:31 PM
Je suis d'accord avec toi Alex mais on n'achète pas en pensant forcément à la revente. C'est certain qu'à ce moment là, un S aura probablement plus de facilité à la revente. Mais toi-même avait acheté un 2.7 il faut bien commencer par quelque chose et le 300 cv est déjà une belle porte d'entrée.
Tous les avis sont bon à prendre.
#236
Posté 13 April 2019 - 12:35 PM
Je suis d'accord avec toi Alex mais on n'achète pas en pensant forcément à la revente. C'est certain qu'à ce moment là, un S aura probablement plus de facilité à la revente. Mais toi-même avait acheté un 2.7 il faut bien commencer par quelque chose et le 300 cv est déjà une belle porte d'entrée.
Tous les avis sont bon à prendre.
Je suis d’accord avec toi, il faut bien commencer par quelque chose, mais mon 718 S est ma quatrième Porsche... et on en veut toujours plus...
#237
Posté 13 April 2019 - 01:02 PM
Vivement ma prochaine dans ce cas !
#238
Posté 13 April 2019 - 09:52 PM
Certes mais je risque aussi d avoir le même effet lors de l achat en occas vs une S qui sera plus cher.l'intérêt tu risque de t'en rendre compte au moment de la revente je pense (mis a part l'usage bien sur)
Mais aujourd'hui en regardant les annonces la différence de prix entre un une S et une normale n est pas aussi important qu en neuf.
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
#239
Posté 13 April 2019 - 09:58 PM
Merci pour ton retour ainsi que les autres.C’est comme ça depuis que les Boxster/Cayman existent... les versions S se revendent toujours mieux que les versions de base. Et les GTS gardent mieux la cote que les S.
Après on peut toujours faire un bon coût sur un 2.0... à condition de l’acheter au bon prix.
Le rouge si tu poste n’a pas l’intérieur full cuir, c’est dommage...
Je le trouve un peu cher également.
Je parle en connaissance de cause, dans le passé j’ai eu un 987 2.7.
Oui je le trouve un poil cher mais pas beaucoup de kil pas vieux mais il faut y ajouter la taxe carbone ce que le fait bien plus cher.
En France y a 2 ou 3 max qui serait dans mes critères entre 61/62 pour un S avec un peu plus de kilomètres max 20kkm.
Mais je vois peu de 300cv bien équipé dans mes critères
Les S seraient presque plus intéressant...
En Allemagne les 300cv sont un peu plus nombreux mais pas beaucoup d écart avec les S.
Merci encore pour vos retours
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
#240
Posté 13 April 2019 - 10:00 PM
Oui il faut bien un débutJe suis d’accord avec toi, il faut bien commencer par quelque chose, mais mon 718 S est ma quatrième Porsche... et on en veut toujours plus...
Ça sera ma première et pour l instant j ai l impression que les 300cv me suffiraient pour mon utilisation
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)