718 GT4 RS
#141
Posté 27 February 2018 - 09:44 AM
Comme quoi ca part vraiment dans tous les sens!
#142
Posté 27 February 2018 - 10:01 AM
Qu'est-ce qu'ils doivent se marrer, chez Porsche...
Ca me rappelle la blague d'une femme de ménage qui glisse en nettoyant le sol de la centrale de Tricastin. Elle se fait un peu bobo au popotin et le dit à sa collègue, qui le dit à son chef, qui le dit à sa femme, qui en parle à une copine ... etc ... et le soir même, les gros titres sur CNN : 'Accident nucléaire en France'...
- Jmj08 et JéJé3.4 aiment ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#143
Guest_Re135_*
Posté 28 February 2018 - 05:14 PM
Se dire aussi que ce n'est pas la carrosserie définitive à 100%, de nombreux détails peuvent encore changer.
Perso je suis très étonné que les codes stylistiques du GT4 981 soit pratiquement repris à l'identique sur ces mulets, PC avant etc... et je me dis que Porsche va certainement aller plus loin et différent.
N'oublions pas que ce ne sont que des mulets, et la commercialisation serait maintenant supposée être pas avant Avril 2019, ce qui laisse encore du temps pour figer certains points. Il est aussi habituel d'utiliser une partie de l'esthétique des modèles précédents pour les essais, afin de ne pas tout dévoiler.
Je vient de discuter avec le pilote, il m’a reconfirmé chez l’importAuteur il est belle et bien indiqué, production avril 2019.
#144
Posté 02 March 2018 - 02:09 PM
Je vient de discuter avec le pilote, il m’a reconfirmé chez l’importAuteur il est belle et bien indiqué, production avril 2019.
j'ai demandé à mon CP leurs derniers bruits de coursive, toujours moteur de GT3 4.0 dégonflé, boite manu only, présentation au mieux en janvier 2019 avec livraison été 2019 au mieux (valable pour 718spyder aussi). ca colle.
la 992 passe devant.
#145
Posté 02 March 2018 - 02:27 PM
Bigre. Ca laisse du temps au soufflé de retomber, s'il faut encore entretenir le buzz durant un an.
Bref, disons 2019 et on en reparlera à ce moment.
Dommage, si la PDK reste exclue.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#146
Posté 02 March 2018 - 02:36 PM
j'ai demandé à mon CP leurs derniers bruits de coursive, toujours moteur de GT3 4.0 dégonflé, boite manu only, présentation au mieux en janvier 2019 avec livraison été 2019 au mieux (valable pour 718spyder aussi). ca colle.
la 992 passe devant.
Je parlais précédemment quelque part de changement de plans produits chez les constructeurs...c'est du classique !
Sur le reste, comme tu le dis et la commercialisation étant encore lointaine, c'est à prendre effectivement comme des bruits de coursives...
2 mois avant la présentation officielle du Spyder 981, mon CP ne savait pas quelle serait la cylindrée du moteur, ni si la PDK serait dispo. Ils sont en général les derniers informés
#147
Posté 30 April 2018 - 01:34 PM
J'ai rencontré le week end dernier 2 Pilotes essayeurs de Porsche France.
Je n'ai pas manqué d'essayé de leurs tirer les vers du nez.
La seule chose sur laquelle ils se sont prononcés, c'est que le prochain GT4
n'aura pas le 4.0 litres atmo.
voila je vous le restitue tel quel !
#148
Posté 30 April 2018 - 01:58 PM
Bon, l'hypothèse du 3.0 l T accroît ses chances alors !
Le seul truc qui m'étonne et que j'ai déjà écrit c'est qu'il faut beaucoup beaucoup d'air - et de prises du même nom - pour alimenter et extraire la chaleur des échangeurs. Sur la 991.2 le flux d'air se fait via la grille, avec un écoulement assez sophistiqué, et l'extraction d'air chaud par les 2 ouvertures latérales AR en bas du bouclier...
Rien de tout çà sur les protos GT4/Spyder que l'on voit circuler, notamment pour faire sortir l'air chaud même sur ceux étant supposés avoir ce moteur (au bruit caractéristique)......
A moins que, justement ce volumineux et inesthétique extracteur que l'on voit sur les mulets soit justement là pour çà, pour extraire l'air chaud avec une unique sortie centrale sous la voiture...
A suivre !
#149
Guest_Re135_*
Posté 30 April 2018 - 02:38 PM
#150
Posté 30 April 2018 - 02:56 PM
À mon avis pas de place pour les radiateurs et le refroidissement.
C’est aussi ce que je pense et dit depuis le début
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#151
Posté 27 July 2018 - 06:29 PM
on entend pas grand chose
a force de dire que le spyder c'est une caisse de puriste et le GT4 une voiture à perfs, on va finir par avoir un spyder atmo et un GT4 avec turbo!!!
#152
Posté 27 July 2018 - 11:49 PM
Le pilote essaie d'imiter l'Alpine manifestement ...
#153
Posté 29 October 2018 - 04:51 PM
#154
Posté 29 October 2018 - 04:56 PM
...et c'est reparti pour une fournée de spéculations sur le moulin...allez, là je dis Flat 6 T
- Gerdou aime ceci
#155
Posté 29 October 2018 - 04:59 PM
#156
Posté 29 October 2018 - 05:00 PM
#157
Posté 29 October 2018 - 05:16 PM
...et c'est reparti pour une fournée de spéculations sur le moulin...allez, là je dis Flat 6 T
Bonjour Jérôme,
mais non c'est le plaisir de voir et d'entendre cette magnifique auto; merci à Aurmorea de nous avoir déniché cette vidéo.
j'aurai bien aimé être le SDS de ce pilote pour sentir cette Porsche
#158
Posté 29 October 2018 - 05:19 PM
#159
Posté 29 October 2018 - 05:56 PM
#160
Posté 29 October 2018 - 06:36 PM
Vous passez la vidéo du dessus et parallèlement une autre du 718 "normal", le son est presque identique.
Ce sera donc un flat4 2.0 turbo avec pression de 2.5 bars, boosté à 430cv.
Si si !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)