Les montres du Forum
#2041
Posté 03 February 2021 - 12:53 PM
Sent from my iPhone using Tapatalk
#2042
Posté 03 February 2021 - 12:56 PM
#2043
Posté 03 February 2021 - 12:59 PM
Mince déjà
Elle a commence a regarder de 10 minutes par jours des le lendemain de la livraison...
Et le service client de BRM est pour l’instant à la hauteur de ce qu’on voit chez PSA...
Sent from my iPhone using Tapatalk
- Flat25 aime ceci
#2044
Posté 03 February 2021 - 01:00 PM
#2045
Posté 03 February 2021 - 01:01 PM
Vous l’avez eu chez un détaillant ou direct chez BRM ?
Direct chez BRM... avec bon de commande signé dans le bureau de Bernard Richard himself....
Sent from my iPhone using Tapatalk
#2046
Posté 03 February 2021 - 01:05 PM
#2047
Posté 03 February 2021 - 01:17 PM
French Quality...C’est donc la ou ça devrait aller plus vite logiquement
je fais l’allé retour à Magny en Vexin cette après-midi pour la déposer..
Sent from my iPhone using Tapatalk
- CharlyPoTTer aime ceci
#2048
Posté 03 February 2021 - 03:33 PM
Ma BRM repart faire un séjour chez eux cette après midi.
En plus d’être fabriqué en France, son mouvement à la fiabilité d’une voiture Française...
Je suis vraiment déçu à ce stade!
Sent from my iPhone using Tapatalk
Je ne veux pas liker ce genre de message, mais je suis vraiment triste pour toi!
A ce prix là, ils charrient un petit peu!!!
J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement!
Pour une marque de prestige, comme ils se veulent appartenir, ça fait tâche...
- CharlyPoTTer aime ceci
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
#2049
Posté 03 February 2021 - 04:40 PM
Le prix n’a rien à voir avec la qualité
si c’était une Audemars piguet il la rêverais dans 6 mois mini
#2050
Posté 03 February 2021 - 05:07 PM
Je suis d’accord c’est pas une question de prix... mais d’attitude...Le prix n’a rien à voir avec la qualité
si c’était une Audemars piguet il la rêverais dans 6 mois mini
j’espère que BRM va trouvé une solution mais on ne peut pas dire qu’ils aient été très professionnels jusque là... je viens de me taper 3 heures aller/retour pour poser ma montre et j’ai été reçu sur le pas de la porte comme le facteur...
Sent from my iPhone using Tapatalk
#2051
Posté 03 February 2021 - 06:23 PM
Bonsoir Alex,
Je confirme, abord très froid et pas très commerçant. J'ai eu l'occasion de discuter avec Bernard Richards et Charles Meistelman au salon Epoqu'Auto à Eurexpo en 2019, je n'en garde pas un souvenir impérissable.
J'avais essayer une plaisanterie sur le coût d'un remplacement de bracelet, ils n'ont pas vraiment apprécié.
Il m'ont fait une réponse du genre : "Mais monsieur, au prix de votre montre, trois cent vingt euros pour un bracelet ne devrait pas vous choquer !!!" Et je précise, pas sur le ton de la plaisanterie. En principe, sur un salon, l'ambiance est plutôt bon enfant y compris sur les stands haut de gamme.
J'ai fais faire un bracelet ailleurs d'aussi bonne qualité voir mieux (tous les détails avec photos un ou deux post plus haut).
En plus, chez eux, je n'avais pas vraiment le choix de la couleur. C'était noir, juste le choix des surpiqures (rouge, jaune ou blanc).
Je les avais contacté plus tard par mail directement sur le site pour avoir des vis en pièces détachées pour mon fermoir, hors de question: "Envoyer nous votre montre, nous verrons se que l'on peut faire pour votre bracelet et nous ferons une révision de votre montre gracieusement"!!! Au prix où il allait me facturer la prestation, il pouvaient me faire la révision.
Par contre si çà peut te rassurer, ma montre BRM date de 2012 et jusqu'à ce jour RAS. Elle n'a jamais été révisée, reste parfois plus d'un mois sans être portée voir deux et redémarre au quart de tour. Elle n'a jamais pris le moindre retard et le chrono fonctionne impeccablement. Je met en photo les deux cartes des dirigeants au cas où.
Bonne soirée.
#2052
Posté 03 February 2021 - 06:24 PM
Je possède une montre en or pour femme expertisée par un bijoutier à 3500 € .
Je serais prêt à l'échanger contre une montre homme ...
Est ce que ça intéresse quelqu'un ?
Si un modérateur juge cette annonce non conforme au site , je ne lui en voudrais pas .
#2053
Posté 03 February 2021 - 06:44 PM
Ils en ont des vis pourtant ...
On avait été bien reçus à cette sortie organisée par Lde de mémoire !
- Paul et lde aiment ceci
#2054
Posté 03 February 2021 - 06:51 PM
Je n'ai plus la 911 mais j'ai toujours un petit souvenir de la marque au poignet
- CharlyPoTTer et Guillaume140 aiment ceci
#2055
Posté 03 February 2021 - 06:52 PM
Ils en ont des vis pourtant ...
On avait été bien reçus à cette sortie organisée par Lde de mémoire !
Je n'en ai jamais douté, c'est ce qui me faisait rager encore plus. Il m'envoyait les deux vis que je voulais dans une enveloppe et l'affaire était jouée.
Je trouve ça pas cool, est commercialement, je trouve cette démarche nulle. Je me suis fais dépanner pour 5 euros par un bijoutier sympa chez qui je suis client. Ils ont juste gagné que je fasse faire mon bracelet ailleurs.
#2056
Posté 03 February 2021 - 06:56 PM
Sent from my iPhone using Tapatalk
- CharlyPoTTer aime ceci
#2057
Posté 03 February 2021 - 07:09 PM
Sur ce coup, il n'y aura pas de problème, la garantie va marcher forcément. Pour le délai, si tu l'a déposée sur le lieu de fabrication, çà ne devrait pas trainer.
Je pense que c'est un incident isolé, normalement tu ne devrais plus être inquiété.
Je leur reproche juste leur côté un peu prétentieux.
Si ils sont correct avec toi, le jour ou tu vas la récupérer, ils devraient dans un 1er temps te présenter de plates excuses pour le désagrément et pourquoi pas t'offrir un petit cadeau personnalisé en guise de dédommagement (un bracelet de rechange dans un autre coloris par ex), çà ne va pas les faire boiter et ce serait la moindre des choses vu le modèle que tu as pris.
Bonne soirée.
- CharlyPoTTer aime ceci
#2058
Posté 03 February 2021 - 07:23 PM
#2059
Posté 03 February 2021 - 07:36 PM
Certes...Sur ce coup, il n'y aura pas de problème, la garantie va marcher forcément. Pour le délai, si tu l'a déposée sur le lieu de fabrication, çà ne devrait pas trainer.
Je pense que c'est un incident isolé, normalement tu ne devrais plus être inquiété.
Je leur reproche juste leur côté un peu prétentieux.
Si ils sont correct avec toi, le jour ou tu vas la récupérer, ils devraient dans un 1er temps te présenter de plates excuses pour le désagrément et pourquoi pas t'offrir un petit cadeau personnalisé en guise de dédommagement (un bracelet de rechange dans un autre coloris par ex), çà ne va pas les faire boiter et ce serait la moindre des choses vu le modèle que tu as pris.
Bonne soirée.
Mais dans la vraie vie je suis directeur SAV! Déformation professionnelle j’attends un prise en charge immédiate avec une assurance et des process et c’est ce qui devrait être fait chez BRM!!!
Quand tu déposes une montre ou en commande une... on ne te remet pas de reçu... ça marche à la confiance... j’ai confiance... mais tout de même...
Sent from my iPhone using Tapatalk le
#2060
Posté 03 February 2021 - 07:48 PM
Tu sera bientôt fixé. Elle va marcher, il n'y a pas de raison.
Je n'ai jamais entendu jusqu'à présent, que leurs montres n'étaient pas fiables. Les mécanismes qu'ils utilisent on d'ailleurs fait leurs preuves sur de nombreux modèles d'autres marques connues.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Bing (1)