CR Sortie Spectre Août 2019
#81
Guest_Re135_*
Posté 04 September 2019 - 06:17 PM
Même Hubert que j’ai vu dernièrement ( qui avait encore changer de voiture ) m’a dit regretter ça M2......
Faut vraiment que porsche sorte du lourd et qu’il fasse attention à leur tarif.
#82
Posté 04 September 2019 - 06:20 PM
Ça dépend de ce qu'on entend par très bonne machine. Ça pousse fort oui, c'est sur.Ok, j’ai pas trop suivi, pour la M2c apparement une très’ bonne machine.
Sent from my PCT-L29 using Tapatalk
#83
Guest_Re135_*
Posté 04 September 2019 - 06:22 PM
#84
Posté 04 September 2019 - 06:25 PM
Il y a bcp de mode de conduite on peut paramétrer la boite, direction châssis avec 3 modes différents pour chaque. Le châssis est très bon, et les modes permettent de la configurer à son goût. Il faudrait peut-être la rabaisser un peu et ajouter des suspensions plus fermes pour être nickel.
En sport+ l’esp se déclenche très très souvent, qui transforme la voiture en une danseuse. Je ne l’ai pas fait faire le grand ecart mais elle chassait juste un peu. Flippant mais très amusant!
C’est bien contrôlable.
En sport, l’électronique est présente et honnêtement sur petite route ou autoroute on atteint vite des vitesses folles.
Je n’ai pas aimé les freins donc je n’étais pas trop en confiance pour attaquer mais apparemment les gros freins sont une option!
Les sièges n’ont pas un super maintien non plus mais c’est une option aussi!
A part ça, pour 67k neuf c’est une super caisse. Un gts est à 90k de mémoire.
Merci encore pour cette sortie Steve c’était vraiment top!
- Paul, Gerdou et loubet aiment ceci
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#85
Posté 04 September 2019 - 06:25 PM
Mise à part les freins elle est apparement très bien partout.
Comme d’habitude sur les BM un peu “sport”...
La M240i est une très bonne voiture... com tout ce qui se termine en 40 ou 50 i (ou même d) chez BM mais c’est pas fait pour faire une sortie forum...
#86
Guest_Re135_*
Posté 04 September 2019 - 06:33 PM
Pour ma part j’ai bien aimé cette m2. Le moteur est fantastique, inépuisable ça pousse jusque 7500tr, le léger lag ne gêne pas du tout! La dkg est une kalach en mode manuel!
Il y a bcp de mode de conduite on peut paramétrer la boite, direction châssis avec 3 modes différents pour chaque. Le châssis est très bon, et les modes permettent de la configurer à son goût. Il faudrait peut-être la rabaisser un peu et ajouter des suspensions plus fermes pour être nickel.
En sport+ l’esp se déclenche très très souvent, qui transforme la voiture en une danseuse. Je ne l’ai pas fait faire le grand ecart mais elle chassait juste un peu. Flippant mais très amusant!
C’est bien contrôlable.
En sport, l’électronique est présente et honnêtement sur petite route ou autoroute on atteint vite des vitesses folles.
Je n’ai pas aimé les freins donc je n’étais pas trop en confiance pour attaquer mais apparemment les gros freins sont une option!
Les sièges n’ont pas un super maintien non plus mais c’est une option aussi!
A part ça, pour 67k neuf c’est une super caisse. Un gts est à 90k de mémoire.
Merci encore pour cette sortie Steve c’était vraiment top!
En faite il faut un temps pour la prendre en main diffèrent Selon chaque personne, Andre me disait au départ dans le sinueux à haute vitesse au niveau toucher de route c’est un poil en dessous de Porsche, on ce demande si elle va partir ou pas et en faite non pas du tout , ça passe nickel et aussi bien que la POrsche.
Il avait les sièges baquet, mais hélas pas l’option gros frein qui sont absolument nécessaire, ceux d’origine freine très bien mais non pas d’endurance.
#87
Posté 04 September 2019 - 06:35 PM
Pas d’endurance comme une F-type...En faite il faut un temps pour la prendre en main diffèrent Selon chaque personne, Andre me disait au départ dans le sinueux à haute vitesse au niveau toucher de route c’est un poil en dessous de Porsche, on ce demande si elle va partir ou pas et en faite non pas du tout , ça passe nickel et aussi bien que la POrsche.
Il avait les sièges baquet, mais hélas pas l’option gros frein qui sont absolument nécessaire, ceux d’origine freine très bien mais non pas d’endurance.
Et aucune BM M de loc n’a les gros freins... sachant qu’elles se retrouvent sur le marché de l’occasion...
Pour moi une BM les weekend c’est pas amusant... c’est mon déplaçoir quotidien (et celui de madame) et d’ailleurs ce sont de super deplacoirs!!!
- Gerdou et Berlhoe aiment ceci
#88
Posté 04 September 2019 - 08:13 PM
Pour ma part j’ai bien aimé cette m2. Le moteur est fantastique, inépuisable ça pousse jusque 7500tr, le léger lag ne gêne pas du tout! La dkg est une kalach en mode manuel!
Il y a bcp de mode de conduite on peut paramétrer la boite, direction châssis avec 3 modes différents pour chaque. Le châssis est très bon, et les modes permettent de la configurer à son goût. Il faudrait peut-être la rabaisser un peu et ajouter des suspensions plus fermes pour être nickel.
En sport+ l’esp se déclenche très très souvent, qui transforme la voiture en une danseuse. Je ne l’ai pas fait faire le grand ecart mais elle chassait juste un peu. Flippant mais très amusant!
C’est bien contrôlable.
En sport, l’électronique est présente et honnêtement sur petite route ou autoroute on atteint vite des vitesses folles.
Je n’ai pas aimé les freins donc je n’étais pas trop en confiance pour attaquer mais apparemment les gros freins sont une option!
Les sièges n’ont pas un super maintien non plus mais c’est une option aussi!
A part ça, pour 67k neuf c’est une super caisse. Un gts est à 90k de mémoire.
Merci encore pour cette sortie Steve c’était vraiment top!
d' accord avec toi ,j' ajoute qu'en mode attaque elle consomme beaucoup (trop) et même plus que ma targa . Je me suis vraiment bien amusé , elle est très joueuse .....
c'est vrai que l 'on se sent plus en sécurité dans nos porsche .
Attention je parle de la M2 COMPETITION .
- Laurent et rtooky aiment ceci
#89
Guest_Re135_*
Posté 04 September 2019 - 08:47 PM
#90
Posté 04 September 2019 - 09:29 PM
Daniel et moi avions egalement eu des m2 competition
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#91
Posté 05 September 2019 - 06:08 AM
Sent from my PCT-L29 using Tapatalk
#92
Posté 07 September 2019 - 01:51 PM
Je l'ai pas pris comme un critique pas de souci.
Mon ex 987, j'en suis arrivé à le trouver too much.
Pour le 981 je suis mitigé, ca fait pour moi un bruit de supercar pse on, mais ca n'en est pas une.
Sur mon 718, c'est encore différent, ca sonne comme Subaru au ralenti et à bas régime, et pour moi ca sonne Porsche à haut régime même si ca fait pas un bruit de flat6 atmo, pour le moment ca me plaît...
Laissez le son de vos PSE 718 se travailler avec le temps et vous verrez, ils changeront; le mien a déjà 32000 kms en 13 mois et il chante déjà différent; le technicien du CP lors de l'entretien se l'ai dit.
#93
Posté 07 September 2019 - 01:59 PM
Ce qui est sûr, c'est que Steve est en train de passer son Master de Tour Opérateur et il va sortir major de promo....
Bravo et pour ma part, l'Autriche est numéro 1 pour les paysage en Europe avec la Bavière en parallèle.
- Steve aime ceci
#94
Posté 08 September 2019 - 08:41 PM
Laissez le son de vos PSE 718 se travailler avec le temps et vous verrez, ils changeront; le mien a déjà 32000 kms en 13 mois et il chante déjà différent; le technicien du CP lors de l'entretien se l'ai dit.
32 000 kms en un peu plus d'un an ! Pas mal !!!
#95
Posté 09 September 2019 - 12:36 PM
32 000 kms en un peu plus d'un an ! Pas mal !!!
Merci Jérôme; c'est mon daily alors, effectivement, cela monte vite; durant les vacances, je viens de faire quelques petites routes bien sympa d'Alsace et le 718 s'y plait bien...
Un détail pour certains: 32000 et toujours les mêmes chaussettes d'origine, mes PZéro et il me reste de quoi probablement monter à 40 000 kms.
- Paul et JéJé3.4 aiment ceci
#96
Posté 09 September 2019 - 12:37 PM
Au fait, les PS4S sont maintenant bien acceptés dans la liste pour le 718.
- Paul et Alex aiment ceci
#97
Posté 10 September 2019 - 07:09 PM
...
Un détail pour certains: 32000 et toujours les mêmes chaussettes d'origine, mes PZéro et il me reste de quoi probablement monter à 40 000 kms.
Respect! Les miens étaient à la poubelle avec moins de 6'000.-, l'an passé...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#98
Posté 10 September 2019 - 09:16 PM
Merci Jérôme; c'est mon daily alors, effectivement, cela monte vite; durant les vacances, je viens de faire quelques petites routes bien sympa d'Alsace et le 718 s'y plait bien...
Un détail pour certains: 32000 et toujours les mêmes chaussettes d'origine, mes PZéro et il me reste de quoi probablement monter à 40 000 kms.
Ca c'est aussi fou que le kilométrage, mais j'imagine qu'en tant que daily tu ne tires pas dessus en permanence et aussi que tu dois aussi emprunter en majorité des routes pas trop bouffeuses de pneus...
#99
Posté 11 September 2019 - 10:13 AM
En effet, je ne tire pas bcp dessus durant mes journées de travail et je suis du style à ne pas rentrer fort en virage mais à en sortir fort (je crois que c'est l'habitude d'avoir eu essentiellement que des turbo de plus de 300 cv en moyenne).
Je trouve que le 718 n'a pas besoin d'allumer tout le temps pour donner du plaisir et être efficace au vu de son châssis qui est exceptionnel.
#100
Posté 17 November 2019 - 08:36 PM
Répondre à ce sujet
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)