Attention, je suis dois préciser que je suis satisfait de ma relation avec mon vendeur, il est très sympa et à l'écoute. C'est juste dommage de ne pas avoir eu la moindre nouvelle.
Par contre, à la commande, on m'a clairement fait sentir que je n'étais pas prioritaire...
Je m'explique : acompte de 5000€ déposé en mai 2018 (!). Lors de l'annonce du modèle en juin 2019, j'étais en vacances à Dubaï. J'ai contacté le vendeur pour un RDV pour la configuration...Je prépare tout, la configuration se fait rapidement, il sort le bon de commande, le délai de livraison indiqué est....décembre 2020...
Son explication :"haaa mais vous comprenez Monsieur, je ne peux pas m'engager sur un délai précis, je ne sais pas combien je vais en recevoir, mais vous devriez le recevoir pour l'été 2020. Vous savez, tout le monde n'aura pas de GT4, c'est votre première commande".
Quelques semaines après cela, je vois un belge sur Instagram qui a une belle collection de voiture (dont GT3 RS et GT2 RS), bon client de la même concession. Il fait une story de la configuration chez Kronos. Bhaaail a été livré en décembre 2019...
Bon, après je comprends qu'un client fidèle et habitué passe devant moi, qui en suit à ma première commande, je n'ai aucun soucis avec ça, c'est du business.
Tout cela, alors que Porsche Luxembourg m'annonçait une livraison en avril 2020, mais bon, l'acompte était déjà payé chez Kronos.
Et, évidemment, on ne parle pas de remise... ni chez Kronos, ni au Luxembourg.
La Prochaine fois, j'irai peut-être me renseigner en Allemagne.Les prix de base HTVA sont un peu inférieurs, ils sont livrés plus rapidement, et une petite remise est négociable.
Ils m’ont fait le même coup pas certain d’en avoir,... Centre Porsche Paal ça a duré 30 minutes vous faites une remise si je commande de suite oui 3% ok je signe et voila.