tu prêches un convaincu... si pas les moyens d'une 991.2 le 718 est une vrai aubaine..
C'est une voiture 'terrible'.
Et ça peut être un relais vers une 991.2 , ultérieurement...
tu prêches un convaincu... si pas les moyens d'une 991.2 le 718 est une vrai aubaine..
C'est une voiture 'terrible'.
Et ça peut être un relais vers une 991.2 , ultérieurement...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Une '4 GTS', ça envoie du lourd, Richard.
Les '18' sont excellents, tant en terme de confort que de maintien. Dignes des performances d'une telle voiture! Tu définis deux positions, une pour les sorties (position efficacité) et une pour les liaisons (position plus relax) et tu les mets en mémoire. Il te reste une mémoire pour ton épouse, si elle conduit...
Je privilégierais les sièges adaptatifs (18) aux roues AR directrices, que je n'avais pas sur la 4S, ce qui ne l'empêchait pas de bien marcher ... et tourner.
C'est vrai qu'à ce niveau de voiture, tu deviens exigeant sur les options. Idéalement, tes sièges '18' devront aussi être ventilés!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
J'ai eu l'occasion, en ' S '.
Moi qui n'avait aucun intérêt pour la 911, après 5 Boxster's, j'ai été scotché par son comportement, son équilibre, sa maniabilité, sa tenue de route. Au-delà de son moteur, bien entendu. Et de son freinage...
Je ne connaissais pas la voiture (celle d'un copain), je m'y suis senti de suite à l'aise et Guido, qui est tout sauf un manche au volant, a du se cracher dans les mains pour suivre, avec son Croco. Il confirmera, s'il nous suit ici.
Cet essai m'a amené à complètement revoir mon point de vue sur la 911... et à me mettre en chasse.
Si tu trouves une '2' qui te plait, n'hésite pas... (juste un avis).
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
En fait sur la 4 j ai peur de sentir trop le train avant "tirer" la voiture mais apparemment ne s enclenche que si grosse perte d adhérence. Ici en plus les route sont pas mal Grasse .
On a déjà parlé de tout cela, Richard.
Il te faut essayer (sur sec), vérifier que tu as une auto en bon état (les pneus et leurs pressions?) et mettre les watts.
Tu as déjà l'habitude de la 991.1S; tu n'auras pas besoin de t'adapter à la voiture, à son comportement, à son poids, à ses dimensions... Tu pourras jauger de suite le moteur et le comportement de cette formidable auto.
Inscris-toi à la sortie Jura et viens avec nous le vendredi soir au circuit de Bresse; je te filerai le volant de la Turbo et tu verras comme ça tient, même sur un circuit aussi torturé que celui-là...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Why not pour le Jura je vais regarder. De toute façon vu mon niveau d Apprentis pilote je ne verrai pas la différence et sur mes routes mouille je serai rassuré.
Je sors que ma S seulement si il fait beau sinon ça glisse...
Ben voilà, viens faire connaissance... Sois un Homme, SOIS ! (et inscris-toi). Fais-le rapidement, les procédures de réservation tournent déjà en MP, pour la 'Jura'.
Le seul 'pilote' qui est inscrit à cette sortie me semble être Jéjé3.4 et le garçon sait faire la différence entre la route ouverte et la piste.
On sera tous 'pareils', ne crains rien!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)