991.2 GTS ou Turbo 540 ou 992S
#121
Posté 08 February 2020 - 01:56 PM
J avais déjà essayé une gts avant de prendre ma 91.1s il y a 2 ans et j'avais adoré mais non accessible à l époque . Je ne regrette pas d être passé la ce beau moteur qu est le 3.8 en tout cas .
#122
Posté 08 February 2020 - 02:01 PM
En tous cas, entre l'ouverture du topic et la décision, tu n'auras pas traîné...
- docrichou aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#123
Posté 08 February 2020 - 03:09 PM
Jouet en approche que je récupère fin du mois si tout est ok
991.2 4 gts cab noir alcantara surpiqures rouge jante noir
18 pos Chauffant. volant multi chauffant .
Bose . Roue arr directrice pdcc essieu levage avant . Parking av arr caméra. Phare led. Angle mort etc..
Même trop d option style essieu levage et pdcc.
30Km de 2017 après je ne roule que en mode plaisir week-end donc acceptable pour le kilométrage par rapport au prix et config.
J ai hésité avec agent gt mais toujours un truc qu elle n avait pas . Et madame préfère le noir et tout le monde connait les femmes ...
Bon, si trop d'options, je veux bien t'en débarrasser. Celle que je prendrais si ma femme ne s'accrochait pas à "sa" 718S comme un alpiniste à son mousqueton !
Félicitations !
- docrichou aime ceci
#124
Posté 12 February 2020 - 05:34 PM
- docrichou aime ceci
#125
Posté 12 February 2020 - 05:46 PM
J’ai failli prendre une 991.1 4 GTS noire - je souhaitais le 3.8 atmo. - (à la place de la 4S) mais elle avait plus de kilomètres, coûtait plus cher et avait les jantes noires (trop Batman du coup).
J’ai roulé une journée avec une 991.2 4 GTS avec les roues arrières directrices, tu vas bien t’amuser !!
Il se peut que je me laisse tenter par une GTS moi aussi one day ...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Paul et docrichou aiment ceci
#126
Posté 22 February 2020 - 09:55 AM
- docrichou aime ceci
#127
Posté 24 February 2020 - 02:04 PM
Un peu de route
Ça pousse ++ bcp plus fluide et agréable que sur l atmo .
Je me suis pris une averse et J ai senti direct la différence avec mon ancienne sur la motricité des 4rm quel bonheur . J ai l impression d'un peu plus de souplesse et facilité dans le volant . Pas de turbo lag hormis en dessous de 1500/2000 t peut être mais a vérifier.
C est une sangsue.
Encore plus facile que l ancienne .
Boite pdk encore plus réactive .
Un peu plus ferme mais aucun problème j ai horreur des chassis mou et de toute façon je roule toujours avec l option pasm activé.
Intérieur alacantara top et volant gt topissime.
Ma femme adore . Elle trouve que moins galère que l atmo pour s amuser...
Tres content
- Paul, rtooky, Onfray et 2 autres aiment ceci
#128
Posté 24 February 2020 - 02:15 PM
felicitations!
- docrichou aime ceci
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#129
Guest_Re135_*
Posté 24 February 2020 - 05:38 PM
#130
Posté 24 February 2020 - 05:50 PM
#131
Posté 24 February 2020 - 09:28 PM
Félicitations pour ton achat !
- docrichou aime ceci
#133
Guest_Re135_*
Posté 24 February 2020 - 10:19 PM
- docrichou aime ceci
#134
Posté 24 February 2020 - 10:20 PM
#135
Posté 24 February 2020 - 10:37 PM
Magnifique, Richard...
Te voici désormais estampillé TT ... Turbo Team !
- docrichou aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#136
Posté 24 February 2020 - 11:22 PM
Félicitations, c'est un très beau jouet ! Je te souhaite beaucoup de plaisir à son bord.
- docrichou aime ceci
#137
Posté 24 February 2020 - 11:35 PM
Effectivement magnifique bolide. Je te souhaite de prendre plein de plaisir au volant de cette magnifique 4GTS !!
#138
Posté 25 February 2020 - 12:32 AM
Si tu vires les cata en mode full tube je te fais une benjamin griveaux tu seras ma alexandra
#139
Posté 25 February 2020 - 09:45 AM
Bravo !
Super choix, et ton CR me conforte pour l'avenir (passer au turbo pour une éventuelle future 911, donc 991/2 minimum)
#140
Posté 25 February 2020 - 10:47 AM
Très belle en GTS, en CP j'en vois une identique mais coupé.
Y a pas mal de détails qui la différencie d'une 991.1 S
Surtout les roues assez concaves
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)