Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Rodolphe 44 ans, passionné de Porsche depuis ... que je suis gamin en regardant le film Condorman ... 

Pour les plus jeunes, google est votre ami :)

Cette année bonnes résolutions obligent, je m'achète une Porsche. J'espère trouver ici Infos, conseils, et pourquoi pas une voiture.

Flatement :)

• Like 1
Posté(e)

Bienvenue, Rodolphe!

...

J'espère trouver ici Infos, conseils, et pourquoi pas une voiture.

...

Tu as ouvert la meilleure des portières pour tout cela... ;)

Posté(e)

Bienvenue quel modèle recherches tu?

Posté(e)

Bienvenue sur le forum et bonnes recherches !

Posté(e)

Bienvenue quel modèle recherches tu?

Mes recherches s'orientent vers un Boxter avec ou sans toit, c'est Cayman pareil ... Désolé.

donc Boxter ou Cayman 987. La motorisation m'importe peu (pour le moment).

Je ne suis pas un adepte de la performance pur. Et il y aura bien assez de chevaux même sur les plus "petites" motorisation, par contre boite auto obligatoire. 

Posté(e)

Mes recherches s'orientent vers un Boxter avec ou sans toit, c'est Cayman pareil ... Désolé.

donc Boxter ou Cayman 987. La motorisation m'importe peu (pour le moment).

Je ne suis pas un adepte de la performance pur. Et il y aura bien assez de chevaux même sur les plus "petites" motorisation, par contre boite auto obligatoire. 

Bienvenue Rodolphe,

si c’est pour la balade, autant prendre un boxster, tu auras le plaisir de rouler au air 

et dans ce cas, les sièges chauffants sont un vrai plus pour l’hiver

bonne recherche

Posté(e)

Bienvenue Rodolphe. On va pouvoir t'aider à trouver ton bonheur. Quel est ton budget ?

Posté(e)

Bienvenue parmi nous Rodolphe, bonnes recherches !

Posté(e)

Bienvenue Rodolphe !

Pas evident de trouver une 930 flatnose comme dans Condorman... :) Le bon coin ? :)  :)

• Like 1
Posté(e)

Bienvenue

Jm

Posté(e)

Condorman !!!  Avec Barbra Carrera  Ça fait un siècle que je n'avais pas entendu le nom de ce film ....

Bienvenue à toi Rodolphe            ;)

• Like 1
Posté(e)

Bonjour et bienvenue

il y a celle ci près de chez toi :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1736031444.htm/

Bonne recherche

Et oui mais pas de boite auto. Et même si j’aime bien les voitures blanches, bah une porsche c’est noir et puis c’est tout (les restant de condorman probablement). Gris à la rigueur. 

Bienvenue Rodolphe. On va pouvoir t'aider à trouver ton bonheur. Quel est ton budget ?

Pour budget je pense qu’on peut trouver des trucs intéressant dans les 25-30 k€ si je trouve pas, je serais obligé de me rabattre sur une TT en deuxième choix mais j’aimerais aller au bout du rêve.

Sinon merci à tous pour cet accueil.  

Posté(e)

Bienvenue à toi Rodolphe et bonne recherche de ta belle.

Tu peux être certain, tu es ici au meilleur endroit pour avoir des conseils, astuces...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...