Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 
ravi de m'inscrire sur ce forum qui est venu à plusieurs reprises m'éclairer alors que j'étais à la recherche de mon premier bolide  :) 

Mon père possède une 997.2 C4S et il me fallait donc une monture pour le suivre ici et là.
J'ai pas mal cherché et j'ai beaucoup hésité, avec mon budget j'avais accès à des 997 phase 1 très peu optionnées, des 981 pas S, des 987.2 qui ne cochaient pas toutes les cases, un z4m ou un 987s sport edition... que voilà ! 

Premier essai, Z4 et Cayman côté à côte, le choix fut vite fait, et c'est le son incroyable du S Sport qui a fini de me convaincre

49464702462_184bbcc58f_z.jpg

Je n'ai pas de photos potables pour l'instant alors voici celles de l'annonce, la voiture est dans un état incroyable, je regrette juste la sortie d'échappement qui a probablement reçu un coup de peinture haute température...

49464704402_ba919153ab_z.jpg

49464704432_1f16a2d12e_z.jpg

• Like 6
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bienvenue ami Belge!!

Hehe merci, c'est la Porsche qui était belge, je suis en train de la franciser :)

Posté(e)

aaah, petit malin!!!  :lol:

Le décor derrière ne laisse aucun doute sur le pays...

Bienvenue quand même!!!  :)

Posté(e)

Bonjour Maxime et bravo pour le Cayman, il est superbe.

Posté(e)

Bienvenue chez nous Maxime et jolie sport édition   ;)

Posté(e)

Bienvenue    :)

Posté(e)

Bienvenue Maxime, joli croco que voilà.

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Bonjour et bienvenue ! Perso j'aurais pris le Z4... Mais bon, ton choix n'est pas si mal... ;)
Posté(e)

bienvenue à toi et ton superbe Croco Maxime. :)

Posté(e)

bienvenue parminou Maxime à toi et à ton croco

très jolie specimen

Posté(e)

Bienvenue à toi Maxime !

Posté(e)

Merci à tous pour cet accueil chaleureux !

Bonjour et bienvenue ! Perso j'aurais pris le Z4... Mais bon, ton choix n'est pas si mal... ;)

J’ai longuement hésité mais je suis pas fan des intérieurs de Z4, le cuir vieillit super mal et gondole beaucoup, mais surtout pour une première voiture de sport je ne voulais pas un truc trop traître... Puis les prix ont beaucoup flambé et les 3/4 sur le marché sont de vraies merguez :( Tant qu’à faire si plus tard j’ai les moyens j’en prendrais une bien kilométrée pour faire n’importe quoi avec :D

Mais d’abord j’ai déjà toute une liste de courses chez Porsche :D

Va falloir que je change de boulot...

Posté(e)

Bienvenue, Maxime.

L'espace d'un instant, ton Croco belge m'a fait penser à l'ancienne voiture d'un autre Maxime... :huh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...