Comme tous les Jeudi, j'ai regardé la chaîne Youtube de Jessica et je suis tombé sur la vidéo de ton superbe Cayman Harold. Au top cette vidéo. Ca doit pas
être simple devant la/les caméras.
Comme tous les Jeudi, j'ai regardé la chaîne Youtube de Jessica et je suis tombé sur la vidéo de ton superbe Cayman Harold. Au top cette vidéo. Ca doit pas
être simple devant la/les caméras.
Bravo Harold
C'est sympa et vivant sauf que j'aurais aimé :
- moins de demi-tours visibles
- des changements de vue notamment TDB
mais ça reste divertissant ... surtout en ce moment
Vraiment sympa la vidéo de ton cayman aussi JulienUne belle vidéo qui permet d’avoir un souvenir de la voiture (en plus d’une belle séance photo) !
Ça me rappelle la vidéo que j’avais tournée avec Louis « Car Watcher »https://youtu.be/4h-TEmFEanM
4h de tournage pour .. 8min de vidéo !!
On avait fait la vidéo 2 mois après mon acquisition, j’étais relativement discret devant la caméra (mauvaise période).
Je serais bien partant pour renouveler l’expérience
Au top ! T'es bien dedans ! (Dans le pire des cas c'est pas ton métier)
ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un qu'on connait sur YouTube !
En effet j'ai un peu de mal aussi avec Jessica même lorsqu'elle était à la TV...
Hello,
Merci pour vos commentaires !
Je vais commenter en essayant de répondre aux différents points cités…
Pour la marche arrière, je n’en sais rien !!!
Je ne dis pas que je traverserai le département à 50km/h en marche arrière, mais sur 300m, ça ne doit pas être bien méchant... Il m'en faut plus pour me choquer !!!
Pour ce qui est de laisser son véhicule à une inconnue (enfin pas tant que ça !)
Dès le départ elle m’a dit :
Quand je roule avec mes voitures, je vais jusqu’à 80% des capacités de la voiture
Quand je roule avec la voiture d’un particulier, je vais à maximum 60-70% des capacités de la voiture si les conditions le permettent !
Quand je roule avec une voiture du parc presse, je l’exploite à 150% et on va chercher les limites en permanence !
D’ailleurs à ce sujet, je n’habite pas très loin d’un CP, et je passe très souvent devant ou à proximité de celui-ci.
Je pense que certains seraient très étonnés de voir lorsque leur véhicule va l’entretien, comment s’effectue l’essai routier. Croyez moi, les mecs ne sont pas là pour enfiler des perles, qui plus est quand ce n’est pas leur voiture !!!
Un temps de chauffe ? C’est quoi ça ? !!!
Concernant le tournage, j’ai été avec Jessica à peu près 2h30.
Environ 1/2h à discuter hors camera de tout et de rien, 1/4h en statique, 1h30 à dans le véhicule…
Beaucoup de ½ tours pour plusieurs raisons. L’essai se fait sur route ouverte. Suffit qu’un véhicule passe à ce moment là et on doit recommencer…
De plus nous étions en pleine tempête. Donc mauvaises conditions de son. Et pour couronner le tout, un arbre, était tombé dans la nuit sur le parcours d’essai, le réduisant de ce fait.
C’est le cameraman, qui est allé enlever les grosses branches sur la route pour que le tournage puisse se faire dans des conditions à peu près correctes !
On voit d’ailleurs sur les images, de la boue, et plein de petites brindilles sur la route tellement ça avait soufflé dans la nuit.
De plus mes « vieux » Pirelli PO très mal l’aise sur le mouillé, n’arrangeaient rien. C’est pour cela qu’elle dit à un moment : « c’est gras dégueulasse » !
Beaucoup de choses ont forcément été coupées au montage, notamment des petits clins d’œil à différentes personnes du club, mais aussi à quelques proches.
J’ai parlé du rallye d’Aumale, rallye auquel j’ai la chance de participer depuis 4 ans. (présence de la plaque sur la partie moteur !)
J’ai également abordé mon changement de voiture, avec les différents modèles en vu…
On a abordé aussi mes daily , etc…
Je disais «INDULGENT » c’est aussi bien pour elle que pour moi.
Jess’ m’avait clairement dit : « je ne suis pas là pour faire du parfait". Elle veut de la simplicité, du spontané, avec des gens qui ne trichent pas !!!
Son métier c’est « journaliste-essayeur ». Quand elle bosse pour une chaîne de télé, elle a un gros staff derrière elle, qui s’occupe de tout…
Que ce soit dans l’automobile, ou ailleurs la liberté d’expression de la presse n’existe pas.
Donc pour élargir son spectre, elle s’est dit :
« je vais créer ma chaîne, je m’habillerai comme je veux, je mettrai les caisses que je veux, je ferai venir qui je veux, et je dirais ce que je veux» (On aura compris que le 718T ce n’est pas sa tasse de T !)
Elle m’a expliqué : «à quarante berges, j’ai acheté du matos, et je m’attaque à faire le montage de mes reportages, domaine dans lequel je n’y connaissais pas grand-chose »
Je trouve que l’on aurait pu s’attarder un peu plus sur l’intérieur de la voiture, le moteur, les coffres etc…
Mais sincèrement le vent était si glaçant que ce n’était pas encourageant !
PERSONNELLEMENT, j’en retiens une belle expérience, et un très bon moment passé en sa compagnie.
Il est évident que l’on ne peut être indifférent à cette femme : Ça match ou ça ne match pas !
Cela me fera un beau reportage, que je pourrai ressortir dans 20 ou 30 ans quand nous roulerons tous en Porsche électriques !!!
Et puis cerise sur la gâteau, j’ai maintenant un pass VIP, pour aller présenter la prochaine (si prochaine il y a !!!)
PS Pour ma plaque... euuuuuuuuuh les numéros sont réglementaires !! lol !! Je peux d’ailleurs certifier que quand je suis photographié à mon insu, le courrier arrive bien dans ma boite à lettres !!!
Super Harold, reportage bien sympa !
pas fan du test de marche arrière non plus:blink:
Sympa cette vidéo et superbe ce Cayman S.
Vous avez l'air de vous éclater tous les 2, mais ce que je trouve absolument génial, c'est le sourire que lui procure le son du flat 6
Il n'y avait peut être pas que le flat 6 qui lui donnait le sourire !!!
#douxreveurdescendsurterre
Il n'y avait peut être pas que le flat 6 qui lui donnait le sourire !!!
#douxreveurdescendsurterre
Harold, trop de sex appeal
Pour la plaque je parle des autocollants sur les côtes avec le 981.
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Merci pour ce retour d'expérience Harold.
J’ai également abordé mon changement de voiture, avec les différents modèles en vu…
Je mettrais un billet sur la table que ce sera une Porsche... peut-être même une Turbo.
Je m’amuse à dire que ce sont les îles Cayman !
C est toujours une belle expérience, je garde un très bon souvenir de mon passage dans turbo en 2010, la journaliste m avait fait un DVD de l émissionHello,
Merci pour vos commentaires !
Je vais commenter en essayant de répondre aux différents points cités…
Pour la marche arrière, je n’en sais rien !!!
Je ne dis pas que je traverserai le département à 50km/h en marche arrière, mais sur 300m, ça ne doit pas être bien méchant... Il m'en faut plus pour me choquer !!!
Pour ce qui est de laisser son véhicule à une inconnue (enfin pas tant que ça !)
Dès le départ elle m’a dit :
Quand je roule avec mes voitures, je vais jusqu’à 80% des capacités de la voiture
Quand je roule avec la voiture d’un particulier, je vais à maximum 60-70% des capacités de la voiture si les conditions le permettent !
Quand je roule avec une voiture du parc presse, je l’exploite à 150% et on va chercher les limites en permanence !
D’ailleurs à ce sujet, je n’habite pas très loin d’un CP, et je passe très souvent devant ou à proximité de celui-ci.
Je pense que certains seraient très étonnés de voir lorsque leur véhicule va l’entretien, comment s’effectue l’essai routier. Croyez moi, les mecs ne sont pas là pour enfiler des perles, qui plus est quand ce n’est pas leur voiture !!!
Un temps de chauffe ? C’est quoi ça ? !!!
Concernant le tournage, j’ai été avec Jessica à peu près 2h30.
Environ 1/2h à discuter hors camera de tout et de rien, 1/4h en statique, 1h30 à dans le véhicule…
Beaucoup de ½ tours pour plusieurs raisons. L’essai se fait sur route ouverte. Suffit qu’un véhicule passe à ce moment là et on doit recommencer…
De plus nous étions en pleine tempête. Donc mauvaises conditions de son. Et pour couronner le tout, un arbre, était tombé dans la nuit sur le parcours d’essai, le réduisant de ce fait.
C’est le cameraman, qui est allé enlever les grosses branches sur la route pour que le tournage puisse se faire dans des conditions à peu près correctes !
On voit d’ailleurs sur les images, de la boue, et plein de petites brindilles sur la route tellement ça avait soufflé dans la nuit.
De plus mes « vieux » Pirelli PO très mal l’aise sur le mouillé, n’arrangeaient rien. C’est pour cela qu’elle dit à un moment : « c’est gras dégueulasse » !
Beaucoup de choses ont forcément été coupées au montage, notamment des petits clins d’œil à différentes personnes du club, mais aussi à quelques proches.
J’ai parlé du rallye d’Aumale, rallye auquel j’ai la chance de participer depuis 4 ans. (présence de la plaque sur la partie moteur !)
J’ai également abordé mon changement de voiture, avec les différents modèles en vu…
On a abordé aussi mes daily , etc…
Je disais «INDULGENT » c’est aussi bien pour elle que pour moi.
Jess’ m’avait clairement dit : « je ne suis pas là pour faire du parfait". Elle veut de la simplicité, du spontané, avec des gens qui ne trichent pas !!!
Son métier c’est « journaliste-essayeur ». Quand elle bosse pour une chaîne de télé, elle a un gros staff derrière elle, qui s’occupe de tout…
Que ce soit dans l’automobile, ou ailleurs la liberté d’expression de la presse n’existe pas.
Donc pour élargir son spectre, elle s’est dit :
« je vais créer ma chaîne, je m’habillerai comme je veux, je mettrai les caisses que je veux, je ferai venir qui je veux, et je dirais ce que je veux» (On aura compris que le 718T ce n’est pas sa tasse de T !)
Elle m’a expliqué : «à quarante berges, j’ai acheté du matos, et je m’attaque à faire le montage de mes reportages, domaine dans lequel je n’y connaissais pas grand-chose »
Je trouve que l’on aurait pu s’attarder un peu plus sur l’intérieur de la voiture, le moteur, les coffres etc…
Mais sincèrement le vent était si glaçant que ce n’était pas encourageant !
PERSONNELLEMENT, j’en retiens une belle expérience, et un très bon moment passé en sa compagnie.
Il est évident que l’on ne peut être indifférent à cette femme : Ça match ou ça ne match pas !
Cela me fera un beau reportage, que je pourrai ressortir dans 20 ou 30 ans quand nous roulerons tous en Porsche électriques !!!
Et puis cerise sur la gâteau, j’ai maintenant un pass VIP, pour aller présenter la prochaine (si prochaine il y a !!!)
PS Pour ma plaque... euuuuuuuuuh les numéros sont réglementaires !! lol !! Je peux d’ailleurs certifier que quand je suis photographié à mon insu, le courrier arrive bien dans ma boite à lettres !!!
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)