Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Fan de la firme de Stuttgart depuis tout jeune j'ai longtemps ronger mon frein en me raccrochant à tout ce qui touche de prêt ou de loin à l'univers Porsche .

L'année dernière je suis tomber sur un forum voisin ( je ne sais pas si j'ai le droit de citer ne nom ) ou un Porschiste me propose d'aller à une sortie en tant que passager . GENIAL ! J'ai adoré mais cela me mis encore plus les boules de ne pas en avoir une !

De base je voulais attendre pour une 997 mais merde ! c'est trop long d'attendre , je me suis donc lancé à la recherche d'un boxster 986 pour commencer dans ce merveilleux monde.

Le 30 juillet dernier, veille de mon anniversaire j'ai donc acquéri ma première Porsche . Un 986 3.2s de 2000.

Malgré une casse moteur qui , marquera à jamais ma première Porsche je ne regrette pas du tout d'avoir franchis le pas .

Je vous met une photo de la bête, à bientôt !

Marvin

bc911-1582485627-U3313.jpg

• Like 1
Posté(e)

Merci tout le monde

Bienvenue ami breton du nord

photo faites sur le cap sizun ? baie des trepassés ?

Exact !

mais oui, tu peux dire que tu viens du 911Bretagne!

Welcome Marvin !

Ah tu es la aussi ! ^^

• Like 1
Posté(e)

Bienvenue!

Dommage pour la casse moteur...

Posté(e)

bienvenue a cette grenouille et son jockey

Posté(e)

Welc'home, Marvin... ;)

Posté(e)

Bienvenue chez nous Marvin   ;)

Posté(e)

Salut !

Quelle a été la solution " choisie "  pour le remplacement du moteur ?

Posté(e)
Bienvenue sur le forum et n'hésite pas à partager ton expérience sur comment tu as géré cette casse moteur qui n'as pas du être évidente en tant que jeune porschiste
Posté(e)

bonjour et bienvenue sur le forum Marvin. :)

aucun problème à citer d'autres forums, nous n'avons pas le monopole de la passion. ;)

Posté(e)

bienvenue ici Marvin ! les 2 forums cohabitent très bien :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...