Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, moi c’est rabah , 35 ans 2 (grand) enfant , amoureux de mécanique , moto , scooter , voiture , je vous rejoins ici , dans cette mine d’or de conseil et d’informations.

J’ai pour projet d’acheter un boxster s ou un cayman  , avec un petit budget (18000 € ) , je me dirigerais avec ce budget plus vers une voiture anglaise rhd ( voiture du dimanche et pas l’intention de revendre ...) 
sachant que avec le brexit , et l’incertitude sur les possibilités d’immatriculation a la fîn de la période de transition ce serais la dernière année ou cela serait possible sans trop de contrainte .... dans l’idée si ce budget me permet un phase 2 pdk ce serait le bonheur 1f600.png?v=2.2.7.
au plaisir de vous lire .

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bienvenue.

Pour 18000 tu auras un Cayman RHD mais plutôt une phase 1 et pas forcément hyper bien entretenu...

Invité Richard
Posté(e)

bienvenue parmi nous Rabah. :)

attention aux Anglaises à bas prix, nous avons déjà vu de cruelles désillusions après des achats outre-manche avec peu ou pas de recours possibles.

n'oublie pas qu'en cas de déconvenue, le prix des pièces (ou de la remise en état) sera le même que pour une LHD et qu'alors le carrosse se transforme en citrouille. ;)

Invité alfy06
Posté(e)

Bienvenue sur le forum.

Pas cher ce 987/2 et ses 10000kms/an.

Posté(e)

bienvenue

Posté(e)

Bienvenue...

Avec ce budget, c'est jouable en Allemagne, en cherchant un peu... avant le printemps!!

Posté(e)

Euh ! tu habites en Angleterre pour rechercher une conduite à droite ??

Posté(e)

Bonjour et bienvenue Rabah.

Invité Oliveblaye
Posté(e)

Bonjour et bienvenue ici! :)

Posté(e)

Bienvenue chez nous Rabah 

Posté(e)

Bienvenue sur le forum

Posté(e)

Welc'home... ;)

Posté(e)

bon , le bilan , 2 jour en angleterre, j’ai donc trouvé mon bonheur , une boxster S phase 2 de 2009 boite pdk , elle a 100000 km , pas facile la conduite en angleterre .... je l’ai ramené de birmingham a marseille par la route , concernant la conduite a droite , pas de soucis d’adaptation particulier ....

je poste des photos des que j’ai le temps .

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...