Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

 

Je ne suis pas un régulier du forum, mais je le trouve très intéressant!

J'ai soi-disant 7 message à mon actif mais je n'en vois qu'un seul alors dans le doute je me représente!

Propriétaire de cette 964 C4 depuis 15 ans, j'ai dans la tête d'acheter un Boxster ou un Z4 :angry: !

4 cylindres, 6 cylindres à plat/en ligne!

 

Je parcours les forums…!

Posté(e)

Hello Eric...

Hésiter entre un Boxster ou un Z4, mais quelle idée :D

Posté(e)

Du plaisir, avec l'une ou l'autre, c'est tout ce que je te souhaite (ne pouvant t'aider dans la mesure où je n'ai jamais posé les fesses ni dans un 981, ni dans un 718) ;)

Posté(e)

La dernière fois j'étais dans le CP Porsche de Fréjus, ils m'ont présenter leur 718 GTS et je me suis rendu compte qu'il était démarré après au moins 1 bonne minute :D

Sinon plus objectivement, tout dépend de ce que tu cherches, si tu préfères la modernité et la performance prend un 718, si tu préfères t'amuser dans les montagnes, petites routes sans vraiment atteindre des vitesses folles (80km/h max :() alors prend un 981 : LA SONORITE WOW

 

Ce n'est que mon humble avis ;)

Posté(e)

Un 718S ou GTS bien plus moderne et performant qu'un vieux 981

:2549391916: :568255: 

  • Like 1
Posté(e)

Moi je prendrais un 918 ou un 781, au moins ce sera un peu plus original :-)

Même débat qu’une brune ou une blonde.

 

Dans tous les cas ce sera une Porsche; l’une ou l’autre elles sont toutes les deux très bien. Chacune avec ses avantages et ses inconvénients...

Posté(e)

Un 718S ou GTS bien plus moderne et performant qu'un vieux 981

:2549391916: :568255:

Un peu de respect pour les vieux ! Si ça continue, pas de sortie Alsace, na !
  • Like 1
Posté(e)

Moi je prendrais un 918 ou un 781, au moins ce sera un peu plus original :-)

 

A mon avis pour le 918, ce n'est plus le même budget ;)

  • Like 1
Posté(e)

Mais tu gardes ta 964 quand même?

 

Perso, je partirais sur un 981, je trouve la ligne vraiment très réussie...

Invité Re135
Posté(e)

Deux plaisir bien différent ......

 

Niveau châssis et intérieur t’a quand même’ pas grand chose qui change, reste le choix du moteur selon ton style de’ conduite.

 

Perso only 6.

Posté(e)

Pour le plaisir d'être en Porsche : 981 sans hésiter; mais pour un peu plus de performances 718.

Bien sûr, le multimédia est plus récent en 718 mais le son flat 6 reste une priorité pour certains.

Maintenant avec les limitations et la répression, le flat 6 dès 4500 t/mn reste envoûtant bc911-1583482020-U290.gif

Posté(e)

Un peu de respect pour les vieux ! Si ça continue, pas de sortie Alsace, na !

De toute façon, on arrive doucement aux sorties "monotype"!!! :lol:

Posté(e)

J adore le flat six pour nos petites routes, la performance au second plan.

Bonne recherche  

  • Like 1
Posté(e)

Re-Bonjour, Eric...

 

Toutes les Porsche sont belles... ;) :792873:

Posté(e)

Toutes les Porsche sont belles... ;) :792873:

 

Permet moi d'en douter... :D :D 

 

bc911-1583491469-U169.jpg

Posté(e)

Drôle comme on parle de la sonorité et pas des performances..... :wub:

 

Je préfère avoir un meilleur chassis et un moteur + puissant....

 

Le bruit, je m'achète un CD.... :lol2:

 

718 sans hésiter.....

  • Like 2
Posté(e)

Salut Eric,

 

Je me suis posé exactement la même question que toi il y a exactement un an de cela, à savoir prendre un Boxster 718 ou un Z4....

 

Après avoir essayé les 2 modèles, j'ai finalement craqué pour le Boxster :icon_cheers:

 

Si cela peut t'aider, j'avais fait un petit compte rendu sur l'essai du Z4 sur un forum consacré à BMW: https://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?f=31&t=39020

Invité Re135
Posté(e)

Bizarre en effet l’usure du siège ?

 

Un belle essai !

Posté(e)

Bonjour à tous ,

 

j'ai hésite et j ai essayé le 981 et le 718 à plusieurs reprises , les prix était proche, mais j ai finalement pris le  981 S ,mais je reconnais que le 718 avait des atouts, j ai préféré pourtant  la ligne, la sonorité, et la valeur de revente du 981 s qui reste relativement stable.

 

Posté(e)
Pour moi c’est 718 après un 981... c’est juste mieux sur tout les pints n’en déplaise à ceux qui veulent absolument un 6 cylindres...
  • Like 2
Posté(e)

Personnellement, si j'avais le choix, ce serait un 718, sans hésitations. (Rien à voir avec le flat6 ou la sonorité, ni avec le rendement. Simplement la ligne tellement moderne) !

  • Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...