Aller au contenu

Coronavirus.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3593 réponses à ce sujet

#1801
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Moi je suis aussi de votre avis, après certain métier ne demande d'être Bac + Xxxxx et permette de parfois mieux gagner ça vie que des docteurs, ingénieurs ou pharmacien....
  • Alex aime ceci

#1802
AlexTenZ

AlexTenZ

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1354 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:83
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981
  • Kilométrage:21000 km
  • Couleur:Gris

Moi je suis aussi de votre avis, après certain métier ne demande d'être Bac + Xxxxx et permette de parfois mieux gagner ça vie que des docteurs, ingénieurs ou pharmacien....


+1

#1803
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
ici les maçons roulent en lamborgini, gt3, v8 amg.....

Personnellement je suis plus intéressé par la personne en elle même que par sont pédigrée. Qu’il soit ministre ou M pipi je m’en tamponne royalement c’est la personne qui est en face de moi qui compte.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  • 309 gti16, elbarbou, Dan87 et 3 autres aiment ceci

#1804
AlexTenZ

AlexTenZ

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1354 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:83
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981
  • Kilométrage:21000 km
  • Couleur:Gris

ici les maçons roulent en lamborgini, gt3, v8 amg.....
Personnellement je suis plus intéressé par la personne en elle même que par sont pédigrée. Qu’il soit ministre ou M pipi je m’en tamponne royalement c’est la personne qui est en face de moi qui compte.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


Encore d'accord avec toi mais je n'ai plus de like :D
Pour te dire, le maçon qui a fait les travaux chez moi récemment roule en Maserati ;)

#1805
Berlhoe

Berlhoe

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 718 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Catherine et Bertrand
  • Localisation:BAUDOUR
  • Modèle Porsche:Boxster 981 2.7 ; Cabrio 991.2 GTS
  • Kilométrage:13600 km
  • Couleur:Rouge
Bilan du jour en BE:
Tjrs pas mal de décès. Je pense que les maisons de repos commencent à avoir bcp de casse et ces décès sont comptabilisés dans le nombre global. Ça ne semble pas être le cas dans tous les pays.
Bcp de nouvelles hospitalisations mais gros tassement des entrées en soins intensifs
Un bon nombre de sorties d'hosto pour guérison, au moins partielle et permettant un retour maison

C'est la tendance depuis qques jours
Ça semble bon sur l'évolution, même si certains prennent malheureusement encore cher
Continuons les efforts, ça semble payer
Image IPB

#1806
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
De bonne news .

#1807
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

renforcement des contrôles de police/gendarmerie en ce début de vacances de Pâques afin d’éviter l'exode vers les lieux de villégiature, c'est quand même dingue que certains raisonnent encore vacances en cette période.

 

certains maires des communes de bord de mer/océan ont pris des arrêtés d'interdiction de locations des gites de vacances.



#1808
Olten

Olten

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 732 messages
  • Prénom:Didier... et Juanita
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Macan Turbo
  • Couleur:Noir

547696fd6bbc7db32fcadc1a67f7f722.jpg
. Mais je ne
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

... et en Espagne, en Italie, en Allemagne, aux USA, au Royaume Uni, dans la quasi totalité des pays d'Afrique, en Inde, Russie, et tous les pays dont on ne parle pas, qui ne communiquent pas, qui sont trop pauvres pour acheter quoi que ce soit ou dont le gouvernement est trop corrompu, ou qui n'ont pas les moyens de faire de la surenchère et payer cash à l'achat en Chine, ou n'ont pas anticipé quelque chose de si imprévisible qu'il aurait fallu, au bas mot, stocker plusieurs milliards de masques valables juste pour quelques semaines, périssables, dans des entreprises relocalisées incapables de fournir aussi vite, et au chômage la plupart du temps (nationalisées, pourquoi pas, comme le demandent certains mouvements politiques) sauf si on arrivait à leur faire fabriquer entre-temps autre chose que des masques. 

 

En attendant mon épouse qui faisait les courses de la semaine, j'ai observé depuis ma voiture, et vu des choses incroyables. Mais je ne donnerai qu'un seul exemple de l'ignorance, la bêtise ou l'inutilité des masques utilisés à tort et à travers : devant un supermarché arrive un homme relativement jeune, masque sur le visage mais sans gants. Il attrape un caddie lâché peu de temps avant par quelqu'un d'autre aux mains nues. Il commence à marcher, puis relâche le caddie pour réajuster le masque et se gratter le visage. 

1° conclusion : apprendre les vraies mesures barrières et savoir utiliser ce qui est nécessaire,

2° conclusion : non, la France n'est pas pire que les autres pays à ce sujet. A ce propos, la Chine reconfine certaines régions et Singapour également, 

3° conclusion : la guerre a changé de forme. Aujourd'hui, on se bat dans le monde pour obtenir des masques, respirateurs, médicaments de réanimation. Chacun pour soi, l'Union européenne n'a qu'à se rhabiller et l'ONU peut rentrer dans sa grotte. 

 

Ceci dit, l'image est assez drôle, je ne conteste pas que le cynisme détend parfois (je le pratique également).;)


  • Berlhoe et elbarbou aiment ceci

#1809
Olten

Olten

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 732 messages
  • Prénom:Didier... et Juanita
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Macan Turbo
  • Couleur:Noir

Ma femme est sortie hier pour faire des courses, moi pour déplacer mon daily de place car j'ai été prévenu qu'il gênait.
Constat que nous avons fait et partagé par les commerçants : Depuis que le dé-confinement est évoqué (une erreur de com' à mon sens), les gens se relâchent, plus de gens dans les rues, des familles entières, des gens dans la rue sur le pas de leur porte, plus de circulation, etc..,

C'est sûr qu'après 3 semaines tout le monde commence à en avoir marre (les italiens du nord en sont à 6...), mais outre le fait que ce n'est pas malin pour la propagation et le risque d'un nouveau pic, ce non respect va amener une prolongation et un durcissement des sanctions...
Incorrigibles français....

Dans le même temps un oncle d'Isabelle, 63 ans, est entre la vie et la mort....

Nous avons remarqué également lors de nos courses hier. Rester chez soi, c'est mieux que les masques et autre gants. Moins on croise de gens, moins on prend des risques. J'ai dû me rendre à mon lieu d'exercice cette semaine. Il m'a semblé judicieux d'y aller à 7h du matin. Je n'ai croisé personne. Ah si, un promeneur de chien à 50 mètres. 



#1810
stef01

stef01

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 3315 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Yvelines / Cantal
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:43300 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono, Siège Chauffant/Ventilé, Régul Adaptatif, Aide Stat. Av/Ar+Cam ..
http://www.allocine....ilm=178091.html

Un film d actualité de 2011

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

#1811
Olten

Olten

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 732 messages
  • Prénom:Didier... et Juanita
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Macan Turbo
  • Couleur:Noir

Moi je suis aussi de votre avis, après certain métier ne demande d'être Bac + Xxxxx et permette de parfois mieux gagner ça vie que des docteurs, ingénieurs ou pharmacien....

Comme je suis trop vieux pour devenir Mbappé, je vais quitter mon boulot et devenir influenceuse. Vu mon visage buriné, quelqu'un aurait-il une bonne adresse pour un bon ravaleur de façade (qui roule en Maserati, si possible, c'est une preuve de qualité professionnelle, euh... second dégré )?;)


  • Lord Jack aime ceci

#1812
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Par forcément une preuve de quelque chose mais quand ton plombier( artisan qui travaille seul ) vient faire un dépannage urgent en F 430 car l’utilitaire est en panne , je me dit qu’il doit pas être mauvais en tout cas.......
  • dan et AlexTenZ aiment ceci

#1813
AlexTenZ

AlexTenZ

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1354 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:83
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981
  • Kilométrage:21000 km
  • Couleur:Gris

Comme je suis trop vieux pour devenir Mbappé, je vais quitter mon boulot et devenir influenceuse. Vu mon visage buriné, quelqu'un aurait-il une bonne adresse pour un bon ravaleur de façade (qui roule en Maserati, si possible, c'est une preuve de qualité professionnelle)?;)


J'en ai une très bonne, malheureusement il travaille à Paris ! Viens DM si tu es intéressé ;)

#1814
stef01

stef01

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 3315 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Yvelines / Cantal
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:43300 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono, Siège Chauffant/Ventilé, Régul Adaptatif, Aide Stat. Av/Ar+Cam ..
https://www.capital....alaries-1366680

Un patron qui sait que ses employés sont son capital

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

#1815
f3d73

f3d73

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4197 messages
  • Prénom:Karine et Henri
  • Localisation:Aix les Bains
  • Modèle Porsche:986 S 987 S 981S et Celle des autres
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Options voile
A voir ou à revoir

Très bien fait pour les non scientifiques
https://youtu.be/5DGwOJXSxqg
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie HD F3d73

#1816
Micka22

Micka22

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1738 messages
  • Age:44 ans
  • Prénom:Mickael
  • Localisation:Granville
  • Modèle Porsche:Boxster 981 2.7 Pdk
  • Couleur:Gris
Je suis en train de regarder Contagion. On est pas loin du mimétisme parfait d'avec ce qu'il se passe aujourd'hui
  • stef01 aime ceci

bc911-1613141369-U2144.jpg


#1817
Berlhoe

Berlhoe

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 718 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Catherine et Bertrand
  • Localisation:BAUDOUR
  • Modèle Porsche:Boxster 981 2.7 ; Cabrio 991.2 GTS
  • Kilométrage:13600 km
  • Couleur:Rouge

... et en Espagne, en Italie, en Allemagne, aux USA, au Royaume Uni, dans la quasi totalité des pays d'Afrique, en Inde, Russie, et tous les pays dont on ne parle pas, qui ne communiquent pas, qui sont trop pauvres pour acheter quoi que ce soit ou dont le gouvernement est trop corrompu, ou qui n'ont pas les moyens de faire de la surenchère et payer cash à l'achat en Chine, ou n'ont pas anticipé quelque chose de si imprévisible qu'il aurait fallu, au bas mot, stocker plusieurs milliards de masques valables juste pour quelques semaines, périssables, dans des entreprises relocalisées incapables de fournir aussi vite, et au chômage la plupart du temps (nationalisées, pourquoi pas, comme le demandent certains mouvements politiques) sauf si on arrivait à leur faire fabriquer entre-temps autre chose que des masques. 
 
En attendant mon épouse qui faisait les courses de la semaine, j'ai observé depuis ma voiture, et vu des choses incroyables. Mais je ne donnerai qu'un seul exemple de l'ignorance, la bêtise ou l'inutilité des masques utilisés à tort et à travers : devant un supermarché arrive un homme relativement jeune, masque sur le visage mais sans gants. Il attrape un caddie lâché peu de temps avant par quelqu'un d'autre aux mains nues. Il commence à marcher, puis relâche le caddie pour réajuster le masque et se gratter le visage. 
1° conclusion : apprendre les vraies mesures barrières et savoir utiliser ce qui est nécessaire,
2° conclusion : non, la France n'est pas pire que les autres pays à ce sujet. A ce propos, la Chine reconfine certaines régions et Singapour également, 
3° conclusion : la guerre a changé de forme. Aujourd'hui, on se bat dans le monde pour obtenir des masques, respirateurs, médicaments de réanimation. Chacun pour soi, l'Union européenne n'a qu'à se rhabiller et l'ONU peut rentrer dans sa grotte. 
 
Ceci dit, l'image est assez drôle, je ne conteste pas que le cynisme détend parfois (je le pratique également).;)


Je m'étonnais moi-même, il y a qques jours en rentrant d'avoir fait les courses nécessaires, du nombre d'erreurs commises durant cette heure.
J'ai pourtant une formation qui m'aide. Mais c'est bien plus difficile d'être clean dans le milieu exterieur que dans un lieu fermé et équipé pour.
En conclusion, restons chez nous autant que possible et appliquons les mesures d'hygiène élémentaires
  • champion33 et Olten aiment ceci
Image IPB

#1818
stef01

stef01

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 3315 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Yvelines / Cantal
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:43300 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono, Siège Chauffant/Ventilé, Régul Adaptatif, Aide Stat. Av/Ar+Cam ..

Je suis en train de regarder Contagion. On est pas loin du mimétisme parfait d'avec ce qu'il se passe aujourd'hui

Je l ai regardé tout à l'heure
Oui tout à fait jusqu'à l origine du virus ou presque

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
  • Micka22 aime ceci

#1819
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Pas de bouchon ce matin !

Par contre à gauche radar......


af56a36f679b01e82c69366fa0580670.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#1820
nicogri

nicogri

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2624 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:997.2 PDK
  • Kilométrage:206000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM, Volant Sport Design, ChronoSport+, Elargisseurs 7/15, Fister Hack à valves DIY, carbonade, Jantes 24 carats ;-)

Je l ai regardé tout à l'heure
Oui tout à fait jusqu'à l origine du virus ou presque

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Et ça se termine comment ?




5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)