gs67cbr Posté(e) le 25 mai 2020 Posté(e) le 25 mai 2020 Bonjour à tout le monde.Difficile de se présenter mais voici quelques mots pour me décrire. ..."Jeune" homme de 41 ans habitant en Alsace et passionné de Porsche depuis que mon père ma fait découvrir la marque lorsque j'avais 9 ans, nous allons sauter le pas avec ma femme cette semaine (probablement) avec l'achat d'une première Porsche, un Cayman 718. La voiture est neuve (100kms) et immatriculé en décembre 2019 ( malus écologique oblige) nous l'avons testé samedi et allons surement validé la proposition commerciale. Je me réjouis de rejoindre votre communauté et à hate de vous la présenter ( en principe dans deux semaines). Voici sa présentation; Argent GT métalliséBoite PDKPack Sport ChronoSorties d'échappement Sport peinte en noirRéservoir 64LServotronic PlusJante 911 Turbo 20 poucesPhare à LEDFeux arrières teintésRégulateur de vitesseRadar av + arr + caméra de reculassistant angle mortclim bi zonesieges chauffantmodule de navigation incluant Porsche ConnectApple car play J'ai déjà deux trois question si vous pouviez m'aider; Niveau options vous semble t-elle correctement configuré? il n'y a pas le volant multifonction, je trouve cela dingue mais bon c'est comme cela, est ce rédhibitoire à l'usage quotidien et une éventuelle future revente ( meme si ce n'est évidemment pas d'actualité). Autre question j'ai configuré la voiture sur le site de Porsche ce week-end pour m'amuser et il propose une option rétroviseur extérieur et intérieur electrochrome. Cela veut-il dire que si je n'ai pas cette option le rétroviseur intérieur sera manuel par défaut? ou au moins celui de l'intérieur sera electrochrome? Idem pour les essuie-glace auto, capteur de pluie et capteur de lumière, est-ce de série? En vous remerciant par avance pour votre aide, à bientôt
Alex Posté(e) le 25 mai 2020 Posté(e) le 25 mai 2020 Bonjour à tout le monde.Difficile de se présenter mais voici quelques mots pour me décrire. ..."Jeune" homme de 41 ans habitant en Alsace et passionné de Porsche depuis que mon père ma fait découvrir la marque lorsque j'avais 9 ans, nous allons sauter le pas avec ma femme cette semaine (probablement) avec l'achat d'une première Porsche, un Cayman 718. La voiture est neuve (100kms) et immatriculé en décembre 2019 ( malus écologique oblige) nous l'avons testé samedi et allons surement validé la proposition commerciale. Je me réjouis de rejoindre votre communauté et à hate de vous la présenter ( en principe dans deux semaines). Voici sa présentation; Argent GT métalliséBoite PDKPack Sport ChronoSorties d'échappement Sport peinte en noirRéservoir 64LServotronic PlusJante 911 Turbo 20 poucesPhare à LEDFeux arrières teintésRégulateur de vitesseRadar av + arr + caméra de reculassistant angle mortclim bi zonesieges chauffantmodule de navigation incluant Porsche ConnectApple car play J'ai déjà deux trois question si vous pouviez m'aider; Niveau options vous semble t-elle correctement configuré? il n'y a pas le volant multifonction, je trouve cela dingue mais bon c'est comme cela, est ce rédhibitoire à l'usage quotidien et une éventuelle future revente ( meme si ce n'est évidemment pas d'actualité). Autre question j'ai configuré la voiture sur le site de Porsche ce week-end pour m'amuser et il propose une option rétroviseur extérieur et intérieur electrochrome. Cela veut-il dire que si je n'ai pas cette option le rétroviseur intérieur sera manuel par défaut? ou au moins celui de l'intérieur sera electrochrome? Idem pour les essuie-glace auto, capteur de pluie et capteur de lumière, est-ce de série? En vous remerciant par avance pour votre aide, à bientôtLe capteur de lumière est de serie mais pas le capteur de pluie. Le rétro si elle n’a pas l’option electrochrome sera jour/nuit manuel. Chez Porsche tout est en option... Pour moi il manque le PASM et le PSE ainsi que les siège sport plus et une option Audio type Bose. Après si on veut élargir le débat on peut parler du full cuir...
gs67cbr Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Posté(e) le 25 mai 2020 Merci pour vos messages et retour rapide. Bon c'est bien ce que je craignais, je trouve cela dingue mais c'est le jeu des options....Concernant le PSE, je ne connait pas cette option , est ce quelque chose de différent par rapport à l'option échappement sport peint en noir qu'il y a sur ce modèle?Cordialement
Alex Posté(e) le 25 mai 2020 Posté(e) le 25 mai 2020 Dans les option que tu donnes, elle concerne une sortie d'échappement sport alors que le PSE est un échappement sport à valve qui métamorphose le son du 718...
gs67cbr Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Posté(e) le 25 mai 2020 Merci Alex, désolé mais sur le site de Porsche il n'y a que l’option échappement sport peint en argent ou noir, d'ou ma précédente question, mais merci pour la précision
Toggesh Posté(e) le 25 mai 2020 Posté(e) le 25 mai 2020 Bienvenue Le PSE n'est pas passé de série depuis 2019 avec WLTP ? en tout cas c'est facile à voir il y a un bouton si tu as le PSE Le volant c'est modifiable pour avoir le GT chauffant multifonction Après le vendeur du CP doit pourvoir répondre à tes questions
jlrcroco Posté(e) le 25 mai 2020 Posté(e) le 25 mai 2020 Cayman S est vraiment un plus (surtout a la revente)
Alex Posté(e) le 25 mai 2020 Posté(e) le 25 mai 2020 Bienvenue Le PSE n'est pas passé de série depuis 2019 avec WLTP ? en tout cas c'est facile à voir il y a un bouton si tu as le PSE Le volant c'est modifiable pour avoir le GT chauffant multifonction Après le vendeur du CP doit pourvoir répondre à tes questionsC’est vraie il est de serie depuis 2019! J’avais oublié...
JYH67 Posté(e) le 25 mai 2020 Posté(e) le 25 mai 2020 Bienvenue voisinJe suis du même avis qu’Alex à tes interrogations Les options Porsche sont toujours nombreuses et certaines qui frises le ridicule que tu aurais de série sur une twingo
gs67cbr Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Posté(e) le 25 mai 2020 Merci à tous pour votre aide.Il ne me manque que le PASM et les sièges électriques dans la liste d'Alex mais bon, le budget n'étant pas extensible, pas le choix je vais resté sur cette offre et la valider.C'est incroyable de ne pas avoir les essuie glace auto, rétroviseur rabattable et rétroviseur intérieur electro-chrome de surcroît sur un modèle français (à la limite si je l'avais acheté en Allemagne j'aurais compris) mais elle reste neuve et le prix est bien placé je vais donc accepter le devis et ....me faire plaisir Encore merci à vous pour la rapidité de vos réponses et votre accueil
750machiv Posté(e) le 25 mai 2020 Posté(e) le 25 mai 2020 Bienvenue!dans l'attente de voir ta belle auto...C'est vrai que le full cuir et les rétros "électrochrome" seraient un plus...Après c'est selon.De toute façon, beaucoup de plaisir à venir!
Paul Posté(e) le 25 mai 2020 Posté(e) le 25 mai 2020 Welc'home, Grégory... Joli Croco, félicitations!
osmose Posté(e) le 25 mai 2020 Posté(e) le 25 mai 2020 Bienvenue.Tout est en options, mais...- Tu n'as pas l'éléctrochrome .... Tu roules souvent la nuit ?- Tu n'as pas les EG auto..... Comme beaucoup tu ne sortiras pas ou peu sous la pluie :D- Tu n'as pas l'assistance au maintien dans la voie.... Génial tu vas pouvoir couper les trajectoires.- Tu n'as pas, tu n'as pas et tu n'as pas.... Par contre, - Tu vas avoir la banane à chaque coup de clé (de série sur toutes les Porsche)- Tu vas prendre un pied d'enfer à chaque coup de gaz (de série sur toutes les Porsche) Ces deux dernières options (de série donc), valent à elles seules pas mal d'options qui coûtent un peu et que finalement on utilise pas ou presque... Si elle te plait, signe et fais toi plaisir ;) 5
911carrera Posté(e) le 25 mai 2020 Posté(e) le 25 mai 2020 Bienvenue ici !!! Trop d'options tuent les options lol. Quand je cherchais la mienne, je voulais tout plein de choses. Et finalement j'ai pas fait des compromis, et quelques modifs pour ajouter ce que je n'avais pas trouvé. Tu vas de régaler de toute façon et vite oublier ce que tu n'as pas.Mais avant tout, fais toi plaisir et profite en 1
mikeatx Posté(e) le 25 mai 2020 Posté(e) le 25 mai 2020 Bienvenue à toi Gregory ! fais toi plaisir, tu ne le regretteras pas. envoie nous des photos, on adore ça ici
Flat25 Posté(e) le 25 mai 2020 Posté(e) le 25 mai 2020 Bienvenue chez nous voisin Gregory et oublie pas les sièges sport pour un bon maintien dans les courbes.
gs67cbr Posté(e) le 26 mai 2020 Auteur Posté(e) le 26 mai 2020 Whaou et bien quel accueil, merci à tous , j'ai rarement été aussi bien accueillis ca fait plaisir. Bon je vais être honnête, la voiture va être utilisée tous les jours et donc les essuie-glace auto vont me manquer mais comme vous le dite si bien , ca va etre un vrai plaisir de tourner la clé dans le contact tous les matin, au moins on sais pourquoi on travail si dure....et cette voiture est le résultat de notre travail....pourvu que la vie continue de la sorte A bientôt pour les photos, en attendant en voici une de la concession. 1
Steve Posté(e) le 26 mai 2020 Posté(e) le 26 mai 2020 Bonjour à tout le monde.Difficile de se présenter mais voici quelques mots pour me décrire. ..."Jeune" homme de 41 ans habitant en Alsace et passionné de Porsche depuis que mon père ma fait découvrir la marque lorsque j'avais 9 ans, nous allons sauter le pas avec ma femme cette semaine (probablement) avec l'achat d'une première Porsche, un Cayman 718. La voiture est neuve (100kms) et immatriculé en décembre 2019 ( malus écologique oblige) nous l'avons testé samedi et allons surement validé la proposition commerciale. Je me réjouis de rejoindre votre communauté et à hate de vous la présenter ( en principe dans deux semaines). Voici sa présentation; Argent GT métalliséBoite PDKPack Sport ChronoSorties d'échappement Sport peinte en noirRéservoir 64LServotronic PlusJante 911 Turbo 20 poucesPhare à LEDFeux arrières teintésRégulateur de vitesseRadar av + arr + caméra de reculassistant angle mortclim bi zonesieges chauffantmodule de navigation incluant Porsche ConnectApple car play J'ai déjà deux trois question si vous pouviez m'aider; Niveau options vous semble t-elle correctement configuré? il n'y a pas le volant multifonction, je trouve cela dingue mais bon c'est comme cela, est ce rédhibitoire à l'usage quotidien et une éventuelle future revente ( meme si ce n'est évidemment pas d'actualité). Autre question j'ai configuré la voiture sur le site de Porsche ce week-end pour m'amuser et il propose une option rétroviseur extérieur et intérieur electrochrome. Cela veut-il dire que si je n'ai pas cette option le rétroviseur intérieur sera manuel par défaut? ou au moins celui de l'intérieur sera electrochrome? Idem pour les essuie-glace auto, capteur de pluie et capteur de lumière, est-ce de série? En vous remerciant par avance pour votre aide, à bientôt Bienvenue ! tu es de quel coin en Alsace ?J'habite au Nord, à Seltz
Messages recommandés