Pierrot225 Posté(e) le 25 mai 2020 Posté(e) le 25 mai 2020 Bonsoir les tech’s ! J’ai besoin de votre aide :J’ai des coulures au bas de caisse avant gauche, comme si un chien s’était « oublié » en passant... en comparant avec le box de Tux hier, celui-ci m’a confirmé que le sien n’était pas victime de ce phénomène.Il me semble avoir déjà lu quelque chose à ce sujet, mais suis incapable de retomber dessus. Merci pour votre retour et bonne soirée! Une petite photo du problème : Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Invité alfy06 Posté(e) le 25 mai 2020 Posté(e) le 25 mai 2020 C'est Paul qui parlait de ses fuites, euh.... de la fuite de son bocal
Pierrot225 Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Posté(e) le 25 mai 2020 Merci les gars vous êtes top !Bonne soirée à vous ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
JéJé3.4 Posté(e) le 25 mai 2020 Posté(e) le 25 mai 2020 Tu arsouilles trop, ça fait ça quand on secoue trop la voiture, ralentis ! En revanche si ça le fait pas sur celle de Tux c'est qu'il doit se trainer... 2
claude Posté(e) le 25 mai 2020 Posté(e) le 25 mai 2020 Effectivement probablement trop plein du lave glace. Pour ma part, j'avais une fuite sur la pompe de lave glace. Assez facile à solutionner après démontage du plastique de passage de roue.
Paul Posté(e) le 26 mai 2020 Posté(e) le 26 mai 2020 Aurais-tu le 1er Box à hydrogène et rejet de H2O, mon Pierrot? ... Effectivement, phénomène qui m'a autant alarmé que toi en son temps mais sans conséquence avec le recul. On est nombreux à le vivre.Vas-y, n'hésite pas à lui faire danser le rock 'n' roll, à ton 718. Il adore cela! Tu arsouilles trop, ça fait ça quand on secoue trop la voiture, ralentis ! En revanche si ça le fait pas sur celle de Tux c'est qu'il doit se trainer... Héhé, Jérôme en mode 'provoc'... 1
Tux Posté(e) le 26 mai 2020 Posté(e) le 26 mai 2020 Tu arsouilles trop, ça fait ça quand on secoue trop la voiture, ralentis ! En revanche si ça le fait pas sur celle de Tux c'est qu'il doit se trainer...Je pense que c est l inverse, j ai la bonne allure et le liquide sèche instantanément. Pierre avait un peu de peine a la montée, c est peut-etre ça : elle coule a la montée... 2
Pierrot225 Posté(e) le 26 mai 2020 Auteur Posté(e) le 26 mai 2020 Je pense que c est l inverse, j ai la bonne allure et le liquide sèche instantanément. Pierre avait un peu de peine a la montée, c est peut-etre ça : elle coule a la montée...Un peu de peine, un peut de peine... c’est normal, y’avait un jaune qui bouchonnait ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 3
ThierryG Posté(e) le 26 mai 2020 Posté(e) le 26 mai 2020 Un peu de peine, un peut de peine... c’est normal, y’avait un jaune qui bouchonnait ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pffff j'étais en rodage des plaquettes de freins, normal PS: et moi, mon 981 ne se fait dans le falzar à chaque virage pris rapidement .... 4
Sergus Posté(e) le 26 mai 2020 Posté(e) le 26 mai 2020 Porsche aurait pu mettre un carter sec là-dessus aussi !!! 1
Messages recommandés