jlrcroco Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 c'est peut etre un sujet qui peut paraître un peu bête mais je trouve que de laisser trainer la trousse de secours dans le coffre avant n'est pas du meilleur gout, de plus les gilets de sécurité il faut t aussi les mettre quelque part.Alors pour la trousse de secours j'ai trouvé une place a cote de la batterie dans le logement du coffre avant mais j'espère que cela ne pose pas de problème (de ventilation ou autre)et les gilets je les ai mis dans la boite a gants mais bon est ce la place ?
Iznogoud37 Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Dans le cayman . 2 logements à droites et gauche du moteur .. Derrière les sièges . hyper profond ..Et fermé par des volets .. pareils sur le boxster ??
jlrcroco Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Posté(e) le 8 juin 2020 apres si ca ne gêne pas pour quelque raison que ce soit a coté de la batterie comme il y a la place alors ca me va mais le tout est de s assurer que ca n'obstrue pas une quelquonque ventilation ?
Alex Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Je les mets dans la boîte et gants et pour la trousse c’est dans le coffre avant ou arrière elle tient avec un scratch sur la moquette...
jlrcroco Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Posté(e) le 8 juin 2020 merci Alex, j'ai mis aussi les gilets dans la boite a gants mais c'est vrai que ca se remplit vite
Alex Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 merci Alex, j'ai mis aussi les gilets dans la boite a gants mais c'est vrai que ca se remplit viteSur 987 sans Bose il y avait bien un rangement derrière...Pour la trousse de secours sans le compartiment t batterie la zone n’est pas totalement étanche alors méfiance... 2
Taxicayenne Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Le gilet c’est dans la voiture , en cas d’accident et que le coffre avant ou arrière ne s’ouvrent plus tu l’auras à portée de main .Pour la trousse c’est pareil à mon idée. 1
Taxicayenne Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 La trousse de secours n’est pas obligatoire pour les particuliers , par contre pour les pro oui
frizou51 Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Sur 987 sans Bose il y avait bien un rangement derrière...Pour la trousse de secours sans le compartiment t batterie la zone n’est pas totalement étanche alors méfiance...Oui c était un avantage du 987
Alex Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Oui c était un avantage du 987Sauf avec le Bose...
Sylvain01 Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Sur ma 987 le gilet est dans le vide poche de portière avec la provision de gants pour faire le plein d'essence.
timaloo Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 ...et les gilets je les ai mis dans la boite a gants mais bon est ce la place ? Les gilets jaunes c'est SUR la place ... non ?
JéJé3.4 Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Le Croco avait un emplacement pour le triangle de signalisation sur la paroi du coffre, c'ėtait bien pratique et j'entourai le gilet autour du boîtier du triangle.Sur le Spyder...et bien je ne sais même plus où j'ai rangė ces trucs...
Sergus Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Gilets dans les vide-poches occultant des portières et trousse de secours dans le coffre arrière.
10000tr Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 Le gilet jaune , c’est sur les ronds points , non ??
JM69 Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 Gilets dans la pochette avec velcro du coffre avant. Trousse dans un coin du coffre arrière maintenue par son velcro
Alex Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 Gilets dans la pochette avec velcro du coffre avant. Trousse dans un coin du coffre arrière maintenue par son velcroEn France c’est illégale, on doit avoir les gilets dans l’habitacle... 1
750machiv Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 Le gilet c’est dans la voiture , en cas d’accident et que le coffre avant ou arrière ne s’ouvrent plus tu l’auras à portée de main .Pour la trousse c’est pareil à mon idée. Benoît, il semble me rappeler qu'il est obligatoire d'avoir les gilets DANS l'habitacle...
JM69 Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 Ah... je ne savais pas, je vais voir si je peux les caser... avec cette logique même le triangle devrait être dans l’habitacle !
Invité igguk Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 Sauf avec le Bose...Je ne sais plus si j'ai déjà posé la question mais sur le 981 (sans Bose) on a des grilles derrière les sièges.Est-ce qu'il y a moyen d'y adapté un espace de rangement propre.Celui du 987 était bien pratique en effet.
Invité igguk Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 Ouaip, les gilets doivent être dans l'habitacle, donc pour moi, sous les sièges avec un scratch.Enfilés sur les sièges façon Kangoo, ça le fait moyen. 3
Alex Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 Je ne sais plus si j'ai déjà posé la question mais sur le 981 (sans Bose) on a des grilles derrière les sièges.Est-ce qu'il y a moyen d'y adapté un espace de rangement propre.Celui du 987 était bien pratique en effet.Il y a très très peu de place derrière ces grilles
Messages recommandés