Salut Guillaume ! désolé pour tes mésaventures et oui les turbos c'est top mais ça fait du souci en plus!
courage!
Salut Guillaume ! désolé pour tes mésaventures et oui les turbos c'est top mais ça fait du souci en plus!
courage!
De toute façon… il est inactif en mode sport et sport plus… et à des conditions de déclenchement bien précisesA condition de virer le start&stop , complètement aberrant mécaniquement parlant dans ce genre de situation .
je le fais toujours d’attente avant de couper le contact, et pour n’importe quel type de trajet ( Route, attaque et circuit).Hyper important d’attendre avant de couper le contact surtout après avoir attaqué..
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jeff, c’est bon elle est déjà bien modifiée au niveau des pneus ( je vais lui monter 4 trofeo R pour le prochain circuit), des freins ( j’attends aussi un kit gros freins 6 pistons 370 mm pour l’avant) et au niveau du châssis ( KW V3, coupelles, barres stab tarett, silent bloc et drop link tarett ).Cela a toujours été mon avis
Pour la piste. Je préfère modifier les suspattes pneus et frein…
On gagne souvent bien plus que de modifier le moteur
Après du même avis que les copains. Je remettrais tout à propre.
Et je ne ferai plus de frai sur celle là. Pour mettre de côté et prendre une gt4
merci Seb, c’est entièrement de ma faute, je n’aurais jamais dû me mettre dans ce bas côté. J’espère que tu vas bien. Tu en es où niveau voitures?Salut Guillaume ! désolé pour tes mésaventures et oui les turbos c'est top mais ça fait du souci en plus!
courage!
Si je remets la carto stock, puis-je laisser cata et opf off? D’une part pour le bruit et afin qu’elle chauffe moins.
au mois de Mars, afin de voir si la carto avait une influence sur mon problème, mon préparateur m’avait remis la carto d’origine mais en mettant le cata et le FAP en off. Je n’avais pas eu de voyant moteur.Tu auras un témoin moteur à coup sûr
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C’est sur… mais en mettant ça « off » ce reste une carto modifiée.. depuis le début je pense que ton préparateur comme 95% des margoulins qui exercent cette profession est un guignol!au mois de Mars, afin de voir si la carto avait une influence sur mon problème, mon préparateur m’avait remis la carto d’origine mais en mettant le cata et le FAP en off. Je n’avais pas eu de voyant moteur.
merci Seb, c’est entièrement de ma faute, je n’aurais jamais dû me mettre dans ce bas côté. J’espère que tu vas bien. Tu en es où niveau voitures?
ça va merci! j'ai vendu la mienne je cherche une nouvelle ! j'ai fait un post dans le bar!
arf prend un GT4 vue les sessions piste que tu fais je pense que ça te conviendra mieux!
merci pour ton retour Alex.C’est sur… mais en mettant ça « off » ce reste une carto modifiée.. depuis le début je pense que ton préparateur comme 95% des margoulins qui exercent cette profession est un guignol!
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j’aurais aimé me prendre un 718 gt4 PDK mais malheureusement pas le budget en ce moment et en plus il faudrait que je lui installe un lift direct pour rentrer chez moi.ça va merci! j'ai vendu la mienne je cherche une nouvelle ! j'ai fait un post dans le bar!
arf prend un GT4 vue les sessions piste que tu fais je pense que ça te conviendra mieux!
j’aurais aimé me prendre un 718 gt4 PDK mais malheureusement pas le budget en ce moment et en plus il faudrait que je lui installe un lift direct pour rentrer chez moi.
ou la prendre avec le lift! et pourquoi pas un GT4 981?
franchement quand je vois ce que j'ai fait avec ma 997 (alors certes ce n'était plus la même après et elle rivaliser avec les GT3 997 phase 1) mais j'aurai plus eu vite fait de prendre une GT3 au final:ph34r:beaucoup me l'on dit et je valide maintenant!
pour le 981, c’est mort, je ne veux pas de boite manuelle et l’info divertissement est trop vieux pour moi. C’est clair que pour le prix d’un 718 gt4 PDK, tu peux trouver une 991.2 gt3. J’en ai vu 2 sur le bon coin à 165000€ qui ont l’air d’être très bien. Une argent gt dans un garage bm et une autre craie en corse.ou la prendre avec le lift! et pourquoi pas un GT4 981?
franchement quand je vois ce que j'ai fait avec ma 997 (alors certes ce n'était plus la même après et elle rivaliser avec les GT3 997 phase 1) mais j'aurai plus eu vite fait de prendre une GT3 au final:ph34r:beaucoup me l'on dit et je valide maintenant!
pas de lift sur le 718 gt4, que sur le gt4 Rsou la prendre avec le lift! et pourquoi pas un GT4 981?
franchement quand je vois ce que j'ai fait avec ma 997 (alors certes ce n'était plus la même après et elle rivaliser avec les GT3 997 phase 1) mais j'aurai plus eu vite fait de prendre une GT3 au final:ph34r:beaucoup me l'on dit et je valide maintenant!
pour le 981, c’est mort, je ne veux pas de boite manuelle et l’info divertissement est trop vieux pour moi. C’est clair que pour le prix d’un 718 gt4 PDK, tu peux trouver une 991.2 gt3. J’en ai vu 2 sur le bon coin à 165000€ qui ont l’air d’être très bien. Une argent gt dans un garage bm et une autre craie en corse.
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