D'accord avec Jeff là.
Après le gap entre la 991.2 et la 992, toutes versions confondues est abyssal (nouveauté, inov technique, et surtout la répercussion de la taxe Co2)..
Après Gt Classic Cars sont très chers, mais a priori ils ont un choix impressionnant de voitures, peu kilométrées..etc et dispo de suite (car qui dit voiture neuve, dit délais, et parfois mauvaises surprises à la livraison = more délais)
Franchement entre une 92 et 91.2 tu n’as pas grand chose de neuf, :
-moteurs identique avec une programmation un peu plus haute en cv
- meme système de 4/4
- boîte ayant la même réactivité… mais la 92 a un rapport en plus qui permet de raccourcir les longueurs de rapport, c’est bien pour la perf mais certain aime les rapports long de nos 91 (j’ai pas d’avis là dessus).
- roues arrières directives et lift déjà présent sur la 91.2.
- acp présent sur la 91.2
La 92 a pour elle un cul sympa. (L’avant je ne lui trouve rien de très travaillee, y a même un côté carrer avec la découpe du capot qui ne va pas avec les rondeurs des 911.
Elle a aussi plus d’écrans. Cela fait plus rescent et en graphisme c’est à peu prêt propre.
La 91.2 est une poubelle à ce niveau. Le passage par acp évite de regarder ce genre de défaut.
Mais la 92 a la meme gestion ergonomique pourrave de la 91.2.
Porsche de façon général est mauvais là dedans,
On est très loin de ce qui se fait chez bmw (Mini aussi lol) et merco.
Bref la 92 c’est un cul sympa et quelque cv de plus et des écrans plus grand.
Est ce que cela vaut les 120k€ de plus sur une TS ?
Non c’est sure. Mais si tu as les moyens … au pire on les retrouveras en partie à la revente…