on est bien d'accord !!! mais au final il a des alignements que nombreux carrossiers français atteignent pas...
Je sais que nous partageons le même avis. Par contre je préfère dire qu'il y a de bonne carrosserie française ! Et j'espère qu'elles se servent toujours d'un marbre quand il y en a besoin))
La plupart des voitures de courses ont tapé mais quand c'est bien réparé comme il faut.
Pour revenir à Arthur, si on reprend la Porsche on voit bien qu'il veut limiter le nombre d'heure à passer dessus (100 heures c'est magnifique!!) et qu'il s'adapte en fonction de la pièce trouvée.
Soyons pragmatique. Avec du recul j'aurais tendance à dire qu'il veut faire du buzz.Il a 500 000 followers !! D'où l'utilisation du Russe et des sous titres en anglais. Avec le nombre de vue par vidéo, je pense qu'il doit être réénuméré par youtube sur une moyenne de 5000€-7000€ par mois.
Donc pour lui ça devient un véritable enjeux financier.
Dans une autre video, il tapait sur une aile neuve pour l'aligner..
Sur une BMW il n'a pas changé le longeron avant (écrasé comme du chewing gum), il l'a simplement redressé. Si elle retape devant.... ça fait peur.
Il devient de plus en plus populaire et il répare de plus en plus de voiture aie aie ))
Ensuite pas besoin d'aller dans les pays de l'est pour voir ça, il y a eu un reportage sur zone interdite avec des garages français en combine avec des experts et les réparations n'étaient pas propres du tout....
Je ne me rappelle plus si c'était dans le nord ou IDF.