Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis,

je suis en pleine recherche d'un Cayman 981 GTS  :ph34r:

Les indispensables :

- Couleur blanc / rouge / gris clair

- Boite mécanique

- Sièges sport carbone

- Radars de recul

- Pack GTS alcantara

- Faible kilométrage ( - de 30 000km)

- Vierge de tout accident et en état irréprochable

Si l'un ou l'une d'entre vous se sépare de son bolide...

Posté(e)

Déjà en boîte manuelle hyper rare , mais en plus avec sièges carbone , pack GTS et moins de 30000 kms , bon courage pour dénicher cette perle .

Posté(e)

Les GTS manuels sont rarissime sur le marché Français. Pour des questions de taxes.

On en connaît bien un à vendre avec une config qui te conviendrait en Angleterre, l’ex de Toky mais il a le volant à droite :)

Je te conseille d’axer tes recherches sur l’Allemagne ou tu devrais à terme trouver ton Bonheur même si les kilométrages montent la-bas...

Après pour des configs de ce type il reste le Nord de l’Italie... mais en France ce sera compliqué...

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

Alors la effectivement tu cherches une auto rarissime!

Je cherchais aussi un 981S ou GTS en bvm avant de me rendre compte que j'étais amoureux de mon 987. J'en avais trouvé quelques uns mais jamais avec les sièges carbone.

Posté(e)

Ce n'est plus du tout les mêmes tarifs d'entrée mais la décôte sera la même, ton Cayman GTS 981 de rêve ne serait pas plutôt une GT4 Thib ? :P

• Like 2
Posté(e)

981 GTS boite meca !

Va pas falloir être presse ou cherche autre chose. 

• Like 1
Posté(e)

Bravo ROM ! 

Il lui manque les sièges bacquet, mais sinon elle coche toutes les cases !

• Like 1
Posté(e)
Il manque également le pack intérieur GTS .
Posté(e)

Ca j'ai pas en magasin !  :D

• Like 2
Posté(e)

Très bon choix, j’ai adoré mon ex!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

https://www.british-sportscars.com/product-page/porsche-cayman-gts

Ce n'est pas exactement ce que tu cherches mais je l'ai vue samedi et elle raide neuve.

Trop de km, pas baquet et pas pack intérieur GTS  ... mais une config complète et très cohérente.

"Porsche approvable"

Je partage donc et son prix est discutable car elle vaut sous les 60K sur le marché mais son état est  5 étoiles !

Pour moi, elle n'a qu'un défaut ... son toit en dur ;-)

Posté(e)

Ce n'est plus du tout les mêmes tarifs d'entrée mais la décôte sera la même, ton Cayman GTS 981 de rêve ne serait pas plutôt une GT4 Thib ? :P

J'y songe, quand je vois les prix en Allemagne et les prix en France...

Il m'est passé sous le nez, il est vendu depuis samedi matin. Je devais envoyer en acompte par virement. Un autre similaire 2 jours avant meme topo, qui lui avait les sièges carbone    <_<

Peut-on appeler ça la poisse?

https://www.british-sportscars.com/product-page/porsche-cayman-gts

Ce n'est pas exactement ce que tu cherches mais je l'ai vue samedi et elle raide neuve.

Trop de km, pas baquet et pas pack intérieur GTS  ... mais une config complète et très cohérente.

"Porsche approvable"

Je partage donc et son prix est discutable car elle vaut sous les 60K sur le marché mais son état est  5 étoiles !

Pour moi, elle n'a qu'un défaut ... son toit en dur ;-)

Trop de km pour moi et l'intérieur cuir... je laisse ça aux 911 carrera 4S    :lol:

Merci pour vos messages, je suis à l'affut de mon coté  :ph34r:

• Like 1
Posté(e)

Pour les RHD en Angleterre: c’est terminé! Le Brexit est passé par la! Il ont choisi...

Je m’en vais de ce pas en LT 35 déverse 2T de ciment dans le tunnel...

Posté(e)

Pour les RHD en Angleterre: c’est terminé! Le Brexit est passé par la! Il ont choisi...

Tu fais partie de la Boring company d’Elon Musk? 2Tde ciment dans un tunnel   :huh:

Posté(e)

Tu fais partie de la Boring company d’Elon Musk? 2Tde ciment dans un tunnel :huh:

2T multiplié par tout ceux qui feront comme moi...

Je viens de commander une faisceau en Angleterre... et bien rajouter la TVA et les droits de douane ça fait bizarre...

• Like 1
Posté(e)

...

Boris est au-delà de cela... ;)

bc911-1612741072-U150.jpg

Pas simple de trouver une telle config. Boîte méca, de nos jours?... :huh: Regarder du côté de GT4, effectivement?

Posté(e)

C'est celui que j'ai eu l'opportunité d'essayer, je voulais être certain que la boite PDK n'était pas pour moi.

Même en BVM je ne l'aurai pas acheté au final, il a été accidenté.

Effectivement à ce prix, je file droit vers un GT4 en Allemagne !

Puis vous allez me trouver trop exigeant, mais l'intérieur rouge je ne suis pas fan du tout.

Merci de la trouvaille Sergus en tout cas, cette robe rouge lui va extrêmement bien  :wub:

Posté(e)

Attention avec l'Allemagne et le malus ( tu peux ajouter 4-5k€ a ton prix)

Je pense qu'il faut partir sur la boite Meca et le kilométrage, les sièges peuvent toujours se monter par après.

• Like 1
Posté(e)

Ok mais les sièges sont très chers !!!

Posté(e)

Attention avec l'Allemagne et le malus ( tu peux ajouter 4-5k€ a ton prix)

Je pense qu'il faut partir sur la boite Meca et le kilométrage, les sièges peuvent toujours se monter par après.

Et surtout relativiser sur la couleur si tout le reste se présente, il y aura forcément une concession avec ce cahier des charges (sièges)

C est vrai que le gt4 paraît idéal[emoji16]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Créer...